Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une GROSSE QUESTION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Dieu n'est pas Satan n'est-ce pas? Jean-Luc AYOUN et ses amis m'ont dit que Dieu/diable est la même entité. Il m'ont dit que Dieu/Diable se nomme en réalité Yaldébaoth. Ils m'ont dit sur "unité le forum" que Dieu c'est le diable, c'est Yaldébaoth.

Dites-moi s'il vous plaît j'ai prié depuis mes 10ans jusqu'aujourd'hui (j'ai 18ans) souvent & régulièrement à Dieu en parlant directement à Dieu. SVP dites-moi c'est vraiment urgent

svp dites-moi au secours j'aime pas douter si Dieu=diable
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Soi ce que tu es,
qui que tu sois,
 au fond de toi,

rien d'autre    

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

S'il te plaîs, dites-moi, j'ai peur pour ma foi, est-ce que Dieu est le diable alias Yaldébaoth oui ou non.
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

N'ai pas peur,peur = dieu/diable,  ni l'un, ni l'autre, cela dépend de ton regard.
 Sois,              qui que tu sois...

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Dieu existe vraiment alors ????!!!!!!!!!

EXISTE-T-IL VRAIMENT DIEU ???? SI OUI JE SUIS TROP CONTENT

Il faut vraiment me dire, vous ne savez pas à quel POINT DIEU compte pour MOI

S'il vous plaît à tous ceux de ce site dites-moi si DIEU existe!!

je dis ça maintenant, car j'ai découvert que jean-luc ayoun & ses acolytes sont une secte.
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

si tu veux voir :

une secte ?                    vois la,
Dieu ?                           vois le,
le diable ?                      vois le,

et si tu ne veux rien voir, alors,  ne vois rien.

Vois tu ?

tout est possible, tu es libre.

Qui que tu sois !

Dernière édition par Florent le Lun 31 Oct - 16:53 (2011); édité 3 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Qu'est ce que Dieu pour toi ?

Pour nous ici Dieu c'est la Source authentique, le père-mère, le créateur. L'indeffinissable.  L'incrée et le crée. dans ces deux phases: grand jour cosmique, grande nuit cosmique (mahanvantara)
Qui se répand dans sa création. Que nous sommes.
Nous sommes créateur/création. Exprimés.

Donc Dieu c'est toi en potentiel si tu veux...

Le Dieu des cathos ou celui des islamistes ou yahvé par contre est une image, un hologramme généré par les falsificateurs... Le 'Dieu' de la bible est un démiurge, c'est à dire un falsificateur s'étant emparé de la création pour la dévoyer.

Voilà la différence que nous faisons ici entre dieu et Dieu.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

eh bien moi je parle de Dieu celui qui a tout créé, à qui on adresse des prières
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Dieu n'est pas séparé de toi, tu es toi même la prière.

Qui que tu sois.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Je vais essayer de mettre ça au clair, pour moi, Dieu c'est une entité qui a tous les archanges, les anges à son chevet, qui est avec les 24 anciens, Dieu c'est le père de Jésus, Dieu est notre père, notre protecteur. Voilà ce qui pour moi, est Dieu.
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Qui est tu ?

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

dans un rêve spirituel j'ai vu le jour J de la fin des temps, tout était rasé, juste quelques immeubles fragilisés comme feuilles mortes, là dans ce rêve j'ai senti mes ailes se déployer, & à ce moment une immense quantité d'énergie de Lumière envahit tout mon corps. dans d'autres rêves pour me purifier je me suis servit d'une épée ondulée pour trancher la tête de mes parties négatives. L'épée était blanche ondulée assez longue avec un manche en or. J'ai aussi battu un mauvais esprit qui exerçait une emprise de soumission maléfique sur mes parents & mon grand-frère, l'esprit je le voyais pas mais je le sentais, il envoyait plein de choses au sol, massue, pierres etc & ma famille était assise au sol devant lui en étant soumise je le sentais qu'elle était soumise par une quelconque influence maléfique. L'esprit mauvais lancait des objets envers moi, suite à ça, je lui ai tout relancé à la force puissance 10 & vitesse puissance 10. Après j'ai plus senti l'esprit.
Je te laisse imaginer ce que je suis dans ce corps...
Florent

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Toi même.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

oui^^ mais moi si je prie pas Dieu alors je prierai à Christ Marie Mikael
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION Répondre en citant

Ange, depuis tout petit je savais qu'une énergie présente partout était à l'origine de toute création, c'est pour moi la Source de toute chose...

C'est ce "Dieu" que je priais, tout en sachant que le "Dieu" adoré par bon nombre de croyants, n'était qu'une croyance parmi tant d'autres...

Alors je te le dis, tu Es Dieu, car nous sommes tous des Créateurs, n'aie crainte car la Source est immuable...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: J'ai une GROSSE QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation