Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Bon voilà je suis un exilé, j'étais inscrit sur le forum "unité le forum" etc...

L'histoire c'est que je me suis fais bannir de unité le forum parce-que je disais que Jean-Luc AYOUN se faisait de l'argent avec sa sarl basée sur des stages ... tout en restant objectif sans arrière-pensée sauf un peu peut-être en pensant qu'il profitait de ce qu'il vivait & enseignait aux gens pour gagner de l'argent.... Bon je me suis trompé à son sujet, je leur avais dis que j'étais calme que je restais correct dans le langage, que je restais objectif : résultat : phénix (jl ayoun) m'a insulté petit con (petit=j'ai 18ans c'est pour ça) s'est énervé etc on m'a banni aussi l'ip, le pseudo & l'e-mail... Bon je l'ai cherché mais je me suis senti rejeté & donc je me suis dis si vous ici vous m'accepteriez enfin j'espère je n'en sais rien,
en tout cas, parfois il se peut que je fasse des remarques qui ont l'air d'avoir de la jalousie ou de la mauvaise intention, mais sachez que mes remarques sont franches, sans arrière-pensée. si au passage je ferai des remarques pouvant être perçues comme mauvaises (même si ce n'est pas le cas), eh bien, dites-le moi... Moi je ne veux que l'entente, la paix & rien de plus.

Voilà tout ça pour dire que j'espère être accepté ici ou sinon, eh bien, tanpis pour moi...

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turlututu

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Re: Bonjour à vous. Répondre en citant

acceptation accordé !  Very Happy
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

J'ai vu l'échange, ils sont un peu tendus du slip, tu es le bienvenu ici  Okay

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Il a rouvert le fofo ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Apparemment oui  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Merci à vous c'est sympa Wink
PHENIX
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Je confirme ce que ANGE nous dit, voici le dernier message de Jean-Luc AYOUN sur Unité le forum :

NON LES CANAS SONT GRATUITES À DISPO DE MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE.... CE QUI EST PAYANY SE SONT LES STAGES, LES CRISTAUX, LES DOCS, LES PENSIONS COMPLÈTES, ET PUIS J'AI AUSSI UNE SOCIÉTÉ INTERNATIONALE DE NEUROSCIENCES, QUELQUES BREVETS, QUELQUES RENTES, DES GÉNÉREUX DONATEURS, QUELQUES MAITRESSES RICHISSIMES,     DEUX FERRARI, UNE LAMBORGHINI, DIABLO BIEN SUR,  UN COMPTE AU BAHAMAS, UNE MAISON À BIARRITZ (TIENS JE LA VOIS PAS  DANS MON PATRIMOINE) CECI DIT JE ME POSE DE TRÈS GROSSES QUESTIONS SUR LES ENCULES QUI PARLENT DE LUMIÈRE ET QUI NE VOIENT QUE LE FRIC!! ET MÊME SI J'ÉTAIS MILLIARDAIRE, ET HÉRITIERS ET MÊME SI J'AVAIS GAGNÉ À EUROMILLIONS, EN QUOI CELA GÉNÉRAIENT LES ENCULÉS?   ILS VEULENT PEUT ÊTRE MON ÂME ET MON ESPRIT????? IL COMMENCE A Y AVOIR VRAIMENT DE TRÈS GROSSES MERDES ICI, QUI PARLE DE LUMIÈRE, ET QUI SONT INCAPABLE D'ÊTRE AILLEURS QUE DANS LEUS MESQUINERIE MORBIDE..... JALOUSIE, ENVIE, SOUPÇONS, MÉDIOCRITÉ!!!! ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LES SALES CONS JE NE RÉPONDRAIS PLUS JAMAIS À CE GENRE DE CHOSES....... IL FAUT VRAIMENT ÊTRE UN NON HUMAIN, UN PORTAIL ORGANIQUE POUR AGIR AINSI SUR DU VIRTUEL, MÉRITENT MÊME PAS LE PQ POUR LES TORCHER

Quel escroc... 

Vérité 
PHENIX
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Jean-Luc Ayoun, hors de lui et furieux a alors répliqué au pauvre ANGE :

ET D'AILLEURS CE QUE TU PENSE TU TE LE COLLE DANS TON CUL DE TE PETIT CON! MAINTENANT TU NOUS EMMERDE GRAVE, DONC C'EST TOI QUI EST JETÉ D'ICI OU JE ME DESINSCRIS DE CE FORUM... CELA DEVIENT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CETTE POLLUTION DE MERDE!!!

Si ça pouvait être vrai !

Vérité 
alchimiste38

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

danse à deux bienvenue!
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Cher ange, voila ce que je viens de me permettre de poster sur le forum Joie Eternelle, suite à votre altercation avec l'escroc Jean-Luc Ayoun :

La vérité sur Jean-Luc AYOUN

joieeternelle Index du Forum -> joieeternelle -> bienvenue

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

Un pauvre ANGE déchu, a rejoint le forum Choix Unité Ze Forum, qui vient de renaitre de ses cendres, après avoir été insulté par Jean-Luc AYOUN pour avoir posé la question tragique sur l'origine de son argent. Voila la réponse de ce gourou sans âme:

NON LES CANAS SONT GRATUITES À DISPO DE MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE.... CE QUI EST PAYANY SE SONT LES STAGES, LES CRISTAUX, LES DOCS, LES PENSIONS COMPLÈTES, ET PUIS J'AI AUSSI UNE SOCIÉTÉ INTERNATIONALE DE NEUROSCIENCES, QUELQUES BREVETS, QUELQUES RENTES, DES GÉNÉREUX DONATEURS, QUELQUES MAITRESSES RICHISSIMES,     DEUX FERRARI, UNE LAMBORGHINI, DIABLO BIEN SUR,  UN COMPTE AU BAHAMAS, UNE MAISON À BIARRITZ (TIENS JE LA VOIS PAS  DANS MON PATRIMOINE) CECI DIT JE ME POSE DE TRÈS GROSSES QUESTIONS SUR LES ENCULES QUI PARLENT DE LUMIÈRE ET QUI NE VOIENT QUE LE FRIC!! ET MÊME SI J'ÉTAIS MILLIARDAIRE, ET HÉRITIERS ET MÊME SI J'AVAIS GAGNÉ À EUROMILLIONS, EN QUOI CELA GÉNÉRAIENT LES ENCULÉS?   ILS VEULENT PEUT ÊTRE MON ÂME ET MON ESPRIT????? IL COMMENCE A Y AVOIR VRAIMENT DE TRÈS GROSSES MERDES ICI, QUI PARLE DE LUMIÈRE, ET QUI SONT INCAPABLE D'ÊTRE AILLEURS QUE DANS LEUS MESQUINERIE MORBIDE..... JALOUSIE, ENVIE, SOUPÇONS, MÉDIOCRITÉ!!!! ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LES SALES CONS JE NE RÉPONDRAIS PLUS JAMAIS À CE GENRE DE CHOSES....... IL FAUT VRAIMENT ÊTRE UN NON HUMAIN, UN PORTAIL ORGANIQUE POUR AGIR AINSI SUR DU VIRTUEL, MÉRITENT MÊME PAS LE PQ POUR LES TORCHER

La vérité transparait toujours 

source : http://unite-le-forum.xooit.fr/t3018-Lumiere-En-France-c-est-une-blague.htm?start=105

Vérité  

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

La réplique directe a été cinglante : 

AILLEURS JE SENS QUE JE VAIS  MEBARRER DES MERDES D'ENERGIES QUE VEHICULENT QUELQUES SOUS MERDE ICI.....

Si ça pouvait être vrai 

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

FURIEUX et voulant tuer tout le monde, Jean-Luc Ayoun a répliqué :

ET D'AILLEURS CE QUE TU PENSE TU TE LE COLLE DANS TON CUL DE TE PETIT CON! MAINTENANT TU NOUS EMMERDE GRAVE, DONC C'EST TOI QUI EST JETÉ D'ICI OU JE ME DESINSCRIS DE CE FORUM... CELA DEVIENT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CETTE POLLUTION DE MERDE!!!

Il est vraiment fâché on dirait !

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

Voulant mettre fin à cette conversation, Jean-Luc a déclamé cette réplique pleine de verve :

BON ALLEZ DEHORS PETIT, TU ES NUL UNE VRAIE TACHE!

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

Ange, très philosophique, a voulu enchaîner :

pourquoi ne dis-tu pas simplement que les vérités te dérangent.

Jean-Luc Ayoun, prêt à éclater, vocifère alors :

PORTER SUR UN PLATEAU TU JUGE TU PORTE DES JUGEMENTS SANS RIEN CONNAITRE DES ÊTRES A QUI TU T'ADRESSE, EFFECTIVEMENT JE DEMANDE AUX ADMINS DE TE VIRER DÉFINITIVEMENT TU ES VRAIMENT TOUT SAUF LUMIÈRE

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

Les administrateurs du forum essaient alors de calmer Jean-Luc, car ses paroles dépassaient sa pensée d'après eux. Réaction de l'intéressé :

OH JE SUIS TRÈS CALME, TU ME CONNAIS AMVIOLÉNE, SIMPLEMENT LES VIBRATIONS DE MERDE DE CET ABRUTI  POLLUENT LE FORUM  ET EN PLUS IL NOUS PREND TOUS POUR DES CONS, NOUS N'AVONS PLUS LE TEMPS DE JOUER AVEC ÇA; QU'IL AILLE AU DIABLE, CE PETIT CON!

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

Bien sur les administrateurs de ce site (qui sont aussi les gardes du corps de Jean-Luc) temporisent, voyez cela vous-même :

La réponse de PHENIX elle sort du coeur Ange, mais tu ne peux pas comprendre, la dignité, le respect !

Pourquoi salir un être ? a quoi ça te sert ? Aimerais-tu être à sa place ? La convoitise ?

La vérité sur Jean-Luc transparait dans ces derniers échanges !!! Honte à lui et à son escroquerie !

Vérité  

Auteur

PHENIX

Posté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: La vérité sur Jean-Luc AYOUN

La suite, sans commentaire :

SI TU VEUX AUCUN SOUCI, PENSE CE QUE TU VEUX, JE M'EN BAS LE COEUR,  ON A ÉTÉ ASSEZ GENTILS ICI TOUS AVEC TOI, MAIS TU ES BORNÉ AVEUGLE SOURD MECHANT ET CASSE COUILLES, TU VEUX FOUTRE TA LOI ICI? ET BIEN C'EST HORS DE QUESTION

de 1 je ne vous demandais pas de polluer mon post que j'ai créé ici,

de 2 vous vous énervez à tout bout de champ sans raison valable, tandis que moi, je reste absolument calme,

de 3 Jean-Luc parle de "LES VIBRATIONS DE MERDE DE CET ABRUTI  POLLUENT LE FORUM" mais là c'est bien lui qui pollue mon post.

IL EST FOU! TON POST? SUR DU VIRTUEL? TU RÊVE? SORT DE TA TÊTE!

BYE BYE... UN CONDENSÉ DE BB, AVEC LES VIBES EN MOINS .... TERRIBLE!

Sur ce, l'admin en chef le banni du site. Jean-Luc est soulagé. On ne touchera pas à son cher argent et à ses lingot. Ouf. Le millionnaire pourra continuer de vivre heureux dans sa luxueuse villa à Biarritz. Tout le monde est content

IL EST JETÉ..... OUF.... ILS DEVIENNENT AGRESSIFS AVEC LA LUMIÈRE LES ASTRALEUX MENTALEUX, SOUS HOMME..... NON MAIS!! 

Vérité  

PHENIX
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

La vérité sur Jean-Luc Ayoun. 

Quel titre pompeux pour le gourou de ce forum. Je ne viens pas ici pour faire ses éloges mais simplement pour écumer ses derniers échanges sur le forum Unité. Oser parler Argent à Jean-Luc et c'est la crise de nerf ! Insulte à gogo, défense de ses gardes du corps, etc... Le richissime Jean-Luc dans sa luxueuse villa de Biarritz est la représentation spirituelle de notre cher DSK national. Son fond de commerce étant la canalisation, bien répétée à l'avance, avec une représentation théâtrale et permettant, grâce à ses stages entre autre et touts ses brevets et rentes (à la sueur de sa pine) d'être millénaire.

Les derniers échanges ont été publié de "l'autre côté de la rue" :

Choix-Réalité
http://forum.choix-realite.org/viewtopic.php?id=5098

Choix-unité (qui vient de renaitre de ses cendre ?!?)
http://choix-unite.ze-forum.com/t6694-Bonjour-a-vous.htm

Joie éternelle
http://joieeternelle.xooit.fr/t340-La-verite-sur-Jean-Luc-AYOUN.htm

Et bien d'autres, plus généralistes, à suivre...

Personnellement, je ne comprend pas comment vous pouvez continuer à suivre ce gourou véreux que seul l'argent intéresse.

Je sais que les gros bras de ce site vont s'empresser de me bannir mais allez visiter ce site simplement par curiosité :

http://conscience-evolution.over-blog.com/article-jl-ayoun-docteur-jekyll-d…

Ou bien cet article de Rue89 sur la chaise Ayoun qui a été utilisé par Raymond Domenech. On sait comment ont finit les joueurs de l'équipe de France. Ca fait peur...

http://www.rue89.com/2007/08/19/jai-teste-la-chaise-electrique-les-football…

Et vous avez encore envie de vous faire contrôler par ce fou ?

Vérité, Houston, Texas (L'équipe vient de quitter les Pays-Bas car on a terminé nos réserves de farine ;-)
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Mouais 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

Déjà vu, déjà lu 

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous. Répondre en citant

PHENIX est Jean-Luc AYOUN & apparemment il veut encore foutre le zouc avec moi alors que je lui ai rien demandé. Bannissez son ip son adresse mail son pseudo svp ça urge là.

Il veut encore harceler mes post. svp bannissez-le ça urge.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour à vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation