Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mieux se connaître Each-other
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Je commence par vous casser les oreilles, que voulez-vous je me suis toujours pris pour un artiste...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Cet été sur la Baïse (Lot et Garonne)

Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

turlututu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

ta un beau bidon j'ai presque le meme Mr. Green
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

J'aime bien ton chant  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

turlututu a écrit:

Je me suis pas encore mis au respirianisme...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

C'est chouette le coin où t'habites  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

yap yo a écrit:
J'aime bien ton chant  Very Happy

C'est un des avantages d'être en contact avec les archanges, ils m'ont "envoyé" des chansons, et fait travailler ma voix.

Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Arriety a écrit:

Malheureusement j'habite pas là je ne fais qu'y passer mes vacances mais c'est mon pays natal le Lot et Garonne. J'habite Lyon 8ème.
turlututu

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Papou a écrit:

Arriety a écrit:

Malheureusement j'habite pas là je ne fais qu'y passer mes vacances mais c'est mon pays natal le Lot et Garonne. J'habite Lyon 8ème.
c'est vrais que c'est un beau coin le lot et garonne ... moi aussi j'adore "la Baïse"

Mort de Rire
Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Mort de Rire T'es pas le premier à faire ce jeu de mot, d'ailleurs là bas les gens prononcent la "Béïse" avec leur accent à couper au couteau... Faut absolument que j'y emmène le BB pour faire son éducation Mort de Rire

La photo est de Lavardac exactement.
Loo

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Papou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

turlututu a écrit:

J'attends ta photo pour faire la comparaison...Choisis en une où tu es à ton avantage... Mort de Rire
alchimiste38

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

pout les photos il existe une rubrique trombinoscope sur le fofo!
ma soeur aussi esgt chanteuse  j'ai mis ses chansons dans les posts musique, Ledily son nom de scene!!!

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other Répondre en citant

Ledily dans la rubrique "musique qu'on prefere" page 153
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Pour mieux se connaître Each-other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation