Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 13 buts du sorcier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Les 13 buts du sorcier  

* Se connaître 

* Connaître son art 

* Apprendre et se renseigner 

* Appliquer son savoir avec sagesse 

* Atteindre l'équilibre 

* Contrôler ses paroles 

* Contrôler ses pensées 

* Célébrer la vie 

* S'harmoniser avec les cycles de la terre 

* Respirer et manger sainement 

* Exercer le corps 

* Méditer 

* Honorer la Déesse et le Dieu 

Dernière édition par Loo le Mar 11 Oct - 18:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Merci Loo  Okay

cuicui

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

ah t'aimes bien ?

hmmm je comprend pourquoi je trouvai ca sans interet RIRES Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Cuicui, ce type de réponse n'apporte pas grand chose. Vraiment.

Franchement si j'étais au gouvernement je commencerai par taxer toutes les paroles sans consistance, inutiles, ou les répétitions ad nauséam, avec le fric récupéré, on pourrait nourrir la terre entière...

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Décidément tu deviens doué dans la manipulation égotique. Mr. Green
Tu utilises un procédé de perversion narcissique.
Tu laisses entendre que si tu trouves ça sans intérêt c'est parce que j'aime bien...
Bravo pour cet apport très intelligent et révélateur de ta psychologie actuelle Okay

Non sérieux, tu devrais faire un break parce que là tu t'enfonces cher Cuicui...

Citation:

* Connaître son art 

* Apprendre et se renseigner 

* Appliquer son savoir avec sagesse 

* Atteindre l'équilibre 

* Contrôler ses paroles 

* Contrôler ses pensées

cuicui

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

rohh la la mais vous etes trop stressés

bon allez je vous fait des bisous a vos essences divines lol pas votre ombre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Cuicui, être clair ce n'est pas être stressé.
Commence par être clair et constructif, au lieu de manier la satyre, si toutefois tu cherches à partager quoi que ce soit.
cuicui

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

non tu n'es pas clair tu es un constipé

tu abreuves le forum de tes connaissances livresque ca n'apporte rien si ce n'est que ca permet a ton orgueil de montrer qu'il est plus savant que un autre ca n'a aucun interet pour moi c vide c creux

je ne sais meme pas qui tu es depuis le temps que tu viens ici tu te barricade derriere un fatras de citation pour te masquer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

cuicui a écrit:

non tu n'es pas clair tu es un constipé

tu abreuves le forum de tes connaissances livresque ca n'apporte rien si ce n'est que ca permet a ton orgueil de montrer qu'il est plus savant que un autre ca n'a aucun interet pour moi c vide c creux

je ne sais meme pas qui tu es depuis le temps que tu viens ici tu te barricade derriere un fatras de citation pour te masquer

Merci pour ton point de vue. Cela dit saches que personnellement je ne me permets pas d'abreuver le forum en inepties égotiques et jugements de l'autre en tous genres. Ce n'est pas le but de ma visite. Un forum pour moi n'est pas un déversoir. Si la culture que je désire partager ne te plaît pas, tu es libre de ne pas y adhérer, ni même de lire. A quoi te sers de me cracher dessus ?
Je vais te le dire et c'est pour ton bien :
tu utilises un procédé de "troll", attaquer l'autre en affirmant contradictoirement à la fois qu'on le connait car on est clairvoyant, et qu'on ne le connais pas car il se cache, ce qui ne fait que démontrer ta recherche de pouvoir (fût-elle inconsciente).
Saches que ces méthodes sont les plus employées dans ces forums "spirituels", inonder les posts d'absurdités chroniques, reprocher à l'autre son savoir et non pas étudier ce savoir, insulter, dénigrer, moquer, etc...
Et tu parles de "mon" orgueil ?
ça te passera avant que ça me reprenne va... Wink
cuicui

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

comme d'habitude trop de blabla de justifications

lol

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

j'te jure un truc j'ai plein de potes qui ont fait de la prison ben franchement meme au mitard les mecs y z'etaient plus libres que toi RIRESSSSSSSS  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

ne te détournes pas de la main tendue vers toi 

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

Aucun argument à ce que je lis.
Juste toujours le même procédé : "mon poteau, j'te jure c'est comme j'te dis prends ma main pendant que l'autre t'en colle une..."
A ciao Cuicui, merci pour le partage, et amuses-toi bien avec ton monologue Wink
cuicui

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:48 (2011)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Les 13 buts du sorcier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation