Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAMATAN 8 octobre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: RAMATAN 8 octobre 2011 Répondre en citant

Peuple humain de surface, je suis RAMATAN. Recevez bénédiction pour votre accueil. Je viens à vous, en tant que gouverneur de l'intra-Terre et aussi en tant qu'émissaire de l'intra-Terre, m'adresser à vous, peuple humain de surface. Voilà des années, je vous ai donné, par l'intermédiaire de celui avec lequel je suis en walk-in, un ouvrage intitulé « Humanité en devenir » (ndr : cette brochure est proposée dans la rubrique « boutique » de notre site), qui posait les bases de la nouvelle Humanité ascensionnée. Nous avons, toutes ces années, œuvré, en même temps que vous, au sein de nos espaces de vie, à la Libération de la Terre et à l'Ascension de la Terre. Nous avons laissé œuvrer, essentiellement, votre conscience et l'Unification de cette conscience, ainsi que les peuples des Étoiles, ainsi que les Archanges et ceux qui avaient en charge le devenir de cette Terre. Aujourd'hui, m'adressant à vous, en tant que émissaire de l'intra-Terre, je viens vous remercier et aussi vous dire que le moment est venu, que ce qui devait être énoncé dans « Humanité en devenir », se réalise, en totalité, pour l'humanité.

Depuis déjà de nombreux mois, certains Melkizedech, les Archanges et celles que vous nommez Étoiles, ont accompli, à vos côtés, un travail de rapprochement, permettant d'établir ce que nous avions réalisé voilà 320 000 ans, c'est-à-dire, au niveau du monde de surface, un ensemble de consciences Unifiées, réunifiées et Unies dans la Liberté des Enfants de l'Un, de la loi de Un, pour permettre à la Terre de rejoindre sa Dimension d'Éternité. Dès l'achèvement des Noces Célestes, par la libération des 7 disques d'obsidienne, nous avons œuvré, de notre côté comme du vôtre, afin que ces moments soient permis.
En tant qu'émissaire du peuple intra-Terrestre, delphinoïde et humanoïde, je reviens à vous, en cet instant, à ma demande, afin de vous encourager à mettre en pratique le devenir de l'Humanité, parce que l'humanité est arrivée, dorénavant, à cette Porte, à ce Passage, à cette Ascension ou à cette transition, à ce saut quantique de la conscience, vous permettant de vous découvrir, de vous réaliser et de vous réunifier. Ainsi, l'appel qu'adressent, ce jour, les peuples de l'intra-Terre (par ma bouche, par ma pensée et par ma Vibration), vous demande de renforcer votre accès à l'Unité, votre communion à l'Unité, au travers de la Merkabah interdimensionnelle collective. Nombre d'entre vous, sur cette Terre, ont pris conscience, depuis peu de temps, de la fin de l'isolement de la Terre, dans leur propre conscience, contactant des mécanismes nouveaux, contactant des consciences qui jusqu'alors ne pouvaient communiquer avec vous qu'au travers de certains êtres ayant ouvert certains canaux. Les canaux de communication au plan multidimensionnel, quelle qu'en soit la forme et quelle qu'en soit la manifestation sont, dorénavant, complètement perméables, vous permettant alors d'œuvrer et d'avoir la preuve, au sein de votre conscience, de la non-séparativité et de la non-séparation des Dimensions. Ce que vous avez accompli, en tant que groupe d'éveillés, est maintenant à accomplir pour l'ensemble de l'humanité, tout au moins pour la part d'entre elle prête à rejoindre cette multidimensionnalité et cette conscience Unifiée.

Les temps sont donc accomplis, pour vous comme pour nous. Il est donc venu, pour nous, le moment de céder notre place, le moment de nous retirer dans nos domaines d'élection, dans nos domaines pluridimensionnels, afin que cette Terre n'ait plus jamais besoin de Gardiens (au sens où nous avons accompli cette mission) puisque, depuis sa libération, depuis la dissolution, la déconstruction de cette Dimension, dans ses composantes d'enfermement, à été menée à son terme. Dès aujourd'hui, les peuples de l'intra-Terre se considèrent et se vivent comme libérés de leur engagement de service de la Terre car celle-ci n'a plus besoin de service mais a besoin d'être totalement Libre.
Il est temps, pour ceux d'entre vous, peuple de surface, n'ayant pas eu accès à cet « Humanité en devenir » de comprendre et de saisir les tenants et les aboutissants de la transformation qui est en cours. Ceci, bien sûr, n'est pas un mécanisme, au sens intellectuel, mais la découverte intellectuelle de ces principes permettra, nous en sommes certains (dans cette période et dans ces temps), de favoriser l'ouverture de vos propres canaux de communication, l'ouverture de votre propre multidimensionnalité, au sein même de cette Terre. Vous permettant alors de vous poser les bonnes questions quant à votre devenir afin, si cela est votre choix, d'accompagner la Terre au sein de son devenir Unifié.

Peuple de surface, vous avez œuvré au-delà des espérances. Vous avez œuvré, vous-mêmes, à votre propre libération. Nous vous avons accompagnés durant ce temps et aussi durant tous les temps précédents où n'avait pu se réaliser cette libération mais, où le travail de votre conscience, ainsi que son expansion, a permis d'arriver à ce jour. Aujourd'hui, il reste à accomplir le saut quantique du devenir de l'humanité, dans sa totalité. Comme nous vous l'avons dit (et je m'exprime, là, au nom de l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres), la Terre vit, maintenant, sa libération. Il ne tient qu'à vous, en tant que consciences individuelles, à accompagner cette libération par la propre transformation finale de votre conscience.
Nombre d'éléments vous ont été communiqués, spécifiques à votre voie humaine enfermée, spécifiques à votre état d'êtres séparés. Aujourd'hui, nous souhaitons, nous, peuple de l'intra-Terre, delphinoïde comme humanoïde, que la plupart des consciences présentes à la surface de cette Terre ait les moyens de se poser les questions indispensables et aussi de réaliser ce qui est encore réalisable dans ces temps ultimes de l'Ascension de la Terre. Encore une fois, nous rendons grâce à ce que vous avez accompli, à titre individuel mais, surtout (vu notre façon de vivre notre Unification de conscience) le travail collectif qui a été effectué, ayant permis de réaliser l'ouverture des canaux principaux de communication avec la multidimensionnalité, mettant fin aux croyances illusoires, mettant fin aux enfermements illusoires, mettant fin à la prison qu'a vécue l'être humain. La Terre n'était pas une prison. Elle l'est devenue par les altérations de la conscience, vécues et impliquées par certaines consciences qui étaient, elles-mêmes, en proie à leurs propres doutes, à leurs propres peurs et à leur propre négation de l'Unité de conscience de toute vie. Ces temps-là sont révolus. Il tient maintenant, à chacun de vous, de le conscientiser et d'élever sa propre conscience au sein des sphères Unitaires que va vivre la Terre, libre de cette attache, vous permettant d'être à la fois, si telle est votre conscience, sur cette Terre comme en toute Terre de tout univers et de toute Dimension.

L'ensemble des peuples intra-Terrestres, par ma voix et ma Vibration, vous salue de manière la plus fraternelle et la plus Unitaire qui soit. Vous avez accompli (ce qui est tout à fait digne et tout à fait mémorable) la libération de ce système solaire, en accord avec le Rayonnement de la Source, en accord avec le Soleil, en accord avec le noyau cristallin de la Terre et en accord avec l'évolution de la conscience au sein de l'Unité, qui n'a plus rien à voir avec une quelconque évolution tel qu'elle a voulu vous être affligée sur ce monde de surface. Il vous reste à conscientiser cela et cela est, maintenant, rendu d'autant plus facile que chaque être humain peut s'appuyer, s'il le souhaite, à la fois sur le Rayonnement de la Source extra-Terrestre et intra-Terrestre, sur le Rayonnement de l'Humanité en devenir ayant déjà accompli ce transfert de confiance, ce transfert de Vérité vers l'Unité.
Ainsi, humanité de surface, chacun d'entre vous a la réelle possibilité de se relier à sa propre Unité, en s'appuyant sur le travail accompli, en s'appuyant sur la libération de la Terre et, surtout, sur la réalisation de la Merkabah interdimensionnelle collective de l'humanité. Les temps sont accomplis et irrémédiablement accomplis. Il reste maintenant à vivre cela selon la chair et selon l'ensemble de l'humanité. Ce que vous avez réalisé, en conscience, par vos Vibrations, par vos contacts et par votre propre champ de conscience, rend possible cela.

Ce que j'avais donné, voilà quelque temps, sur cette Humanité en devenir, est en phase d'accomplissement total. C'est en ce sens que je vous demande de libérer ces enseignements afin que la totalité de ceux qui le souhaitent puissent être en contact avec eux. Car ils sont porteurs, à leur façon, des nouvelles Clés Métatroniques devant être initialisées et impulsées au sein de l'Humanité devenue Une, dans l‘Unité.
Voilà la teneur de ce que j'avais à vous délivrer. Bien sûr, nous sommes encore à vos côtés jusqu'à votre moment qui sera votre moment final. Quant à nous, nous savons (car nous le vivons déjà) que la Terre a accompli sa nouvelle Naissance. Il vous reste simplement à l'accomplir, en totalité, pour l'Humanité en devenir qui est devenue ce qu'elle devait joindre. Et ce qui est joint, maintenant, est à conscientiser pour la totalité de ceux qui le souhaitent. S'il existe, en vous, participants à cet espace, des interrogations concernant ce que je viens de vous dévoiler, je veux bien tenter de répondre, de manière plus précise, par rapport à ce que j'ai dit.

Question : en termes terrestres, quand votre départ, en tant que gardiens, va être effectif ?

Il sera concomitant au vôtre. Nous nous retrouverons à cette occasion (ainsi que je l'avais formulé voilà quelques années) par l'ouverture des Portes intra-Terrestres et notre manifestation consciente à votre conscience (consciente de nous). Comme beaucoup d'entre vous commencent à le percevoir, il existe, à vos côtés et en vous, un certain nombre de présences se manifestant de différentes façons. Cela concerne aussi bien les Archanges, que les Étoiles, que CHRIST et aussi l'ensemble des consciences des mondes Unifiés. Ce processus fait partie de ce que j'appellerais une révélation et une révolution finale de la fin de l'isolement. Sachez que, dès l'instant où vous aurez libéré, en totalité, l'enseignement que j'avais donné à l'époque et que, dès que les humains prendront conscience (parmi ceux qui sont éveillés) des processus (que j'avais expliqués et donnés) de l'Unification de la conscience, vous démultiplierez alors le processus de libération de l'humanité pour sa phase finale.

Question : les exercices que vous aviez communiqués alors sont toujours valables ?

L'ensemble de ce que je vous ai donné dans « Humanité en devenir » est plus que d'actualité. Il permettra à nombre d'êtres humains, éveillés ou non encore éveillés, de vivre cet éveil de façon plus intense, plus intime et plus Unitaire. Mais sachez que l'ensemble de ce que j'ai donné à ce moment-là, qui pouvait paraître à certains comme lointain, leur apparaîtra, dorénavant, comme extrêmement proche.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Consciences humaines de surface, Frères dans l'infini, en tant qu'émissaire de l'intra-Terre, RAMATAN vous remercie de l'œuvre et de sa finalisation. Les peuples intra-Terrestres, delphinoïdes et humanoïdes, vous remercient et vous accompagnent. Nous serons bientôt réunis dans l'Unité de la Conscience. Je vous salue et je vous transmets l'Amour qui est le mien et qui est le vôtre. Peut-être à une prochaine fois.
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com