Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elenin désagrégée ou pas ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Ce pourrait être notre dernier regard sur la comète Elenin ...

Comet Elenin, la "comète Doomsday" supposée qui a inspiré tant de confusion et la controverse depuis sa découverte en Décembre 2010, peut-être décomposée complètement au cours de son passage récent autour du Soleil.Discoverer Leonid Elenin posté l'image ci-dessus, plus tôt aujourd'hui sur son site Internet,SpaceObs.org . Pris avec le Réseau international de 18 scientifiques Optical «télescope au Nouveau-Mexique (ISON-NM), il montre ce que peut être les restes de Elenin, un léger nuage à peine visible après sa sortie de derrière le Soleil.
«Sur la gauche vous pouvez voir la position possible de ce« nuage »,« Léonid écrit."Luminosité de cet objet ne dépasse pas 18m, ce qui signifie que désormais, la magnitude de la comète est plus faible alors prédit sur 12m. Espérons que dans les débris dans un avenir proche de la comète sera observée sur un grand télescope, et peut-être nous verrons quelques détails de ce «nuage». "
Rez-de-la visualisation du reste Elenin peut être entravé au cours des prochains jours par la pleine Lune, ajoute-il.
Bien que de nombreuses rumeurs ont été répandues sur les dangers catastrophiques Elenin pose pour les humains, en réalité, la comète était jamais une menace . Ne s'attend pas à venir plus près de 22 millions de miles (35 millions de km) de la Terre, il a étéprécédemment spéculé que Elenin serait très probablement se désintégrer pendant son orbite actuelle.
«Je ne sais pas pourquoi alarmistes [choisi] mon comète," Leonid Elenin dit Universe Today.«J'ai reçu beaucoup de lettres de gens effrayés. Mais s'ils croient aux théories du complot, je ne peux pas les aider. "
Espérons que cela aide à mettre quelques-unes des absurdités Doomsday se reposer!
Voir le dernier message de Leonid sur son site ici .
Image: ISON-NM Observatoire

Posté par Zero sur ULF

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

kad redal

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Et le vaisseau qui la suivait ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Promise à une belle apparition dans le ciel d'automne, la comète C/2010 X1 Elenin semble ne pas avoir résisté à une violente éruption solaire.
La comète qui fait pschitt
Seulement un mois après sa découverte fin 2010, la comète C/2010 X1 Elenin était l'objet de rumeurs catastrophistes fausses (voir notre article d'août 2011 page 44).
Il y a bien eu catastrophe mais pour la comète elle-même. Et ça, personne ne l'avait vu venir ! « On a vu sa désintégration quasi complète avant son passage au plus près du Soleil », explique Nicolas Biver, astronome à l'observatoire de Meudon. Le 20 août, elle a en effet subi une bourrasque fatale de vent solaire suite à une éruption à la surface de notre étoile, comme le montre l'animation ci-dessous réalisée par Michael Mattiazzo :

http://www.cieletespace.fr/node/7890
cuicui

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

pas de conclusions hatives  επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Où est-ce que tu vois une conclusion ?
Ce n'est que de l'info.
Toi aussi tu prends tes désirs pour une réalité ? Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

c une info de merde gogol Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Il n'y a pas d'infos de "merde".
Il n'y a que parfois de la m... dans les yeux Cuicui Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour le reste, je sais pas. On tourne en bourrique dès qu'on cherche des infos sérieuses sur cette putain de comète... Y a tout et son contraire...

Alors bon...
Heureusement qu'on attend pas après Elenin pour flinguer la matrice hein

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

Y'a surtout énormément d'infos farfelues et juste un peu d'info scientifique (avec toutes les comètes qu'il y a c'est compréhensible) 
cuicui

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

ils vous parlent de elenin

ils s'amusent ils vous abreuvent d'infos et d'infos contradictoires c'est pas un hasard cela cause le trouble

elenin est accompagné de hercobulus qui se rapproche de plus en plus de la terre et ca c une realité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

cuicui a écrit:

et ca c une realité

cuicui

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

arriety

jamais tu ne flinguera la matrice planetaire c'est le role de la confederation intergalactique des mondes libres pas le tien d'ailleurs c en cours et presque terminé

tu ne peux que flinguer ta propre matrice mentale en te reveillant a la verité et la realité et ne plus croire à l'illusion enfin si tu le veux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ? Répondre en citant

cool je fais rire visiteur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Elenin désagrégée ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation