Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORIONIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: ORIONIS Répondre en citant

ORIONIS


8 février 2009


Salutations à vous, enfants de la Lumière, enfants de la Loi de Un, enfants du Père Unique. Certains d'entre vous me connaissent déjà sous mon nom d'origine qui est Orionis. D'autres ont entendu parler de moi sous le vocable de « l'Ancien des Jours ». Recevez Bénédictions, Amour et Paix. Vous êtes en une année qui est l'année de la Lumière, l'année de l'éveil et l'année du réveil. Ne vous attardez pas au vacarme du monde, cela, aussi, vous le savez car au niveau de votre dimension ce qui vient vers vous est une année terrible pour ceux qui ne discerneront pas la Lumière et qui ne vivront pas la Lumière. Comme vous le savez déjà, cette année est sous l'influence de l'Archange Mikaël qui, au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes, vient effacer et transformer et dissoudre ce qui n'est pas de la Lumière. Le vacarme de ce monde, la tribulation de ce monde touche à sa fin car voici venir l'heure de la Lumière. La chose la plus importante est votre réveil. La chose la plus importante est que le gouvernement de l'homme, existant depuis des temps forts anciens, est maintenant terminé. Vous rentrez sous le gouvernement de l'Unique et l'Unique ne tolère pas la dualité. La dualité a été votre champ d'expériences durant des temps forts nombreux mais, aujourd'hui, trouver la Lumière, retrouver la Lumière nécessite de perdre tout ce qui appartient à l'Ombre, ce qui a été construit patiemment en tant que champs d'expériences d'incarnation aux travers des notions, aujourd'hui dépassées : l'avidité, l'appropriation, le pouvoir, tout ce qui a fait que l'humain n'a cessé de prendre pour lui au lieu de donner. Ce temps d'expérimentation touche à sa fin.


La Lumière, au sens spirituel de l'Esprit, la Lumière, au sens physique et donc visible, vient vous rappeler le serment de retourner à la Lumière si tel était votre désir. Ce processus appelé « ascension » n'est que la réintégration en votre Grâce, en votre Unité, en votre Divinité. L'heure est enfin venue, mes enfants, de retrouver votre héritage, de retrouver ce que vous avez perdu en expérimentant ces plans de la dualité que vous avez pourtant acceptés de parcourir afin de fortifier en vous, non pas les forces incarnantes, mais la Lumière de votre âme. Bien-aimés, les manifestations élémentaires que vous observez à la surface de cette planète, comme sur la surface des autres planètes de ce système solaire, n'en est qu'à ses prémices. Votre seule sauvegarde, votre seule persistance de l'intégrité de ce que vous êtes, ne peut s'obtenir à travers des précautions de nature matérielle. Il ne sert strictement à rien d'être prévoyant sur le plan matériel. Seule votre foi, votre détermination à retrouver la Lumière que vous êtes, sera votre garant du retour à la Lumière. Vous ne devez compter sur personne d'autre que vous-mêmes avec la Lumière. Aucune aide extérieure ne peut vous mener à la Lumière. Certes, vous n'êtes pas seuls. Certes, vous êtes entourés, encadrés, guidés, aimés comme jamais vous ne l'avez été. Mais néanmoins, vous et vous seul pouvez faire le pas, le grand saut du retour à votre Unité. Ainsi en est-il dans les mondes des mondes, lors de ce passage terrifiant et magnifique, du passage de la dualité à l'Unité.


Vous êtes, certes, tous, enfants de la Lumière, même ceux qui à votre regard se présenteraient comme des forces de l'obscur et du multiple ne sont que des enfants qui expérimentent la multiplicité, la division et qui ne sont pas prêts à faire le retour à l'Unité. Mais, cela, comme vous le savez, est leur liberté fondamentale. En cela, il vous est demandé de ne pas juger ni les évènements, ni les êtres mais de rester affermis dans votre Unité, dans votre foi et dans votre Lumière. Il n'y a pas d'autre alternative. Le Christ disait : « qu'il vous soit fait selon votre foi » et cela se passera exactement comme cela. La foi en la Lumière est le moteur de votre ascension. La paix de votre être et de votre cœur face aux bouleversements élémentaires en cours et votre garant de retour à l'Unité. Vous êtes dans les derniers moments de la dualité, vous êtes dans les moments les plus durs que vous avez à vivre dans la dualité. Ce moment est le moment où la dualité s'aperçoit qu'elle n'existe pas et qu'elle vient de l'Unité. Certes, beaucoup d'âmes, beaucoup de peuples renonceront, par égoïsme ou par peur, à ce retour à la Lumière. Ne jugez pas, ne condamnez pas, contentez-vous de vivre en votre intérieur la Lumière qui vient. Le meilleur service que vous puissiez rendre à vos frères dans la douleur n'est que d'être vous-mêmes affermi dans votre foi, dans la Lumière et dans la Vérité. Nulle autre attitude, nul autre comportement ne peut mieux aider que cela.


La Lumière, si vous l'acceptez, vous nourrira physiquement, psychologiquement, spirituellement. La Lumière, si vous l'acceptez, irradiera de vous et elle se suffit à elle-même car elle est capable, si vous irradiez au travers de votre être, de conférer la Paix, de conférer l'Amour et de conférer la recherche de l'Unité envers les autres êtres humains qui auront la chance de se trouver en face d'un tel être. Votre périple de l'incarnation prend fin. Ce qui signifie que c'est la fin, tout simplement, de la réalité telle que vous la connaissez. Vous allez retrouver votre héritage divin. Vous allez retrouver vos potentiels divins, en totalité. La séparation d'entre les dimensions (qui était l'une des caractéristiques de ce monde en dualité) n'existera plus, non plus. Certains d'entre vous perçoivent, ressentent et voient les mondes invisibles. Certains d'entre vous pressentent, vivent le contact avec leur Ange. Cela est Vérité. Cela est la voie de l'Unité. Comme cela vous a déjà été dit par les énergies Archangéliques, les signes sont nombreux et ils seront de plus en plus nombreux à l'intérieur de vous et au niveau du ciel. Ne vous préoccupez pas des réactions de la dualité à cette Unité qui vient. La peur nourrit l'ombre. La Lumière nourrit la Lumière. Vous êtes enfants de Lumière. Vous êtes sur le point de vivre l'expérience la plus divine que puisse vivre une âme en ses différents chemins. Bien-aimés enfants, vous avez marché, emprunté de nombreux corps, vous avez participé, chacun à sa manière, à l'évolution de ces mondes, de ce système solaire. Rappelez-vous les paroles du Christ : « vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Là, se trouve une clé capitale au lâcher prise, à la maîtrise et à l'abandon à la Lumière. Vous devez, plus que jamais, au fur et à mesure que les manifestations élémentaires voulues et déclenchées par l'Archange Mikael et par votre soleil seront assourdissantes, au fur et à mesure que cet assourdissement, ce vacarme tel que je l'ai nommé grandira, au fur et à mesure, vous devrez rentrer en votre espace intérieur, en votre Unité, en votre Divinité.


Vous vivez une époque majestueuse. Ne voyez pas les destructions comme une punition. Ne voyez pas les tourments de certains de vos frères comme une punition car il n'en est rien. Dieu ne punit jamais. Dieu transforme les formes afin que la Lumière éclose. Quelque soit ce que vous avez à vivre, là où vous êtes, tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne consiste pas à prendre des précautions matérielles ou physiques. Il s'agit bien plutôt de se tenir prêt à pénétrer en totalité en son Essence, dans sa Divinité et la porte, vous le savez, comme vous l'a annoncé Abraham (ou Ram), se situe au niveau de votre cœur. La porte du cœur vous ouvre à votre Cœur intérieur, à votre Esprit et à votre Divinité. Le seul effort que vous aurez à faire (et que vous avez d'ores et déjà à accomplir) est uniquement de vous tourner vers lui. La clé de votre paradis, la clé de votre éternité, la clé de votre extraction de cette dualité ne peut se trouver qu'au niveau du cœur. Tous ceux qui chercheront ailleurs, au travers de comportements, aux travers de luttes, aux travers de résistances, s'éloigneront de la porte sacrée. Encore une fois, ne les jugez pas, ne les contraignez pas, contentez-vous de rayonner, si vous l'avez trouvée, votre intériorité. Là, se situe la seule aide possible dans les mondes de l'Unité. Nombre d'éléments liés à ce que vous êtes, à votre chemin en vos multiples incarnations, en vos multiples destinées ne doivent pas vous éloigner de la Vérité de l'instant. Nombre d'entre vous vont avoir la connaissance de ce qu'ils sont, en authenticité et en vérité. Même ceux qui choisiront la dualité verront clairement ce qu'ils sont et la distance qui peut exister entre ce qu'ils sont et ce qu'ils manifestent. Cela leur appartient. Vous devez demeurer en paix. Aucune contrainte créée par la dualité (que cela soit de nature affective, de nature familiale, de nature professionnelle, de nature sociétale) ne doit vous empêcher à faire ce retour au centre. Vous ne devez écouter que votre cœur. Vous ne devez plus écouter votre mental. Quand je dis « écouter le cœur » cela est bien au-delà des manifestations énergétiques liées aux vibrations, au ressenti et au senti mais bien un centrage de la conscience dans l'Unité du cœur. Vous serez aidés. Vous assisterez à nombre de phénomènes naturels, ou non naturels, visibles de vos yeux, transmis par vos médias et vos moyens modernes de communications avant que ceux-ci disparaissent de la surface de ce monde. Vous devez vous extraire totalement de cette réalité afin de pénétrer dans le réel qui est Unité.


Vous ne pourrez rester à cheval entre deux mondes. Ce qui vous a été demandé (à certains d'entre vous depuis nombre d'années ou nombre de vies) : de maintenir en incarnation un corps tout en ayant la conscience de certains mondes spirituels, tout en vous obligeant à rester, comme vous le disiez « enracinés », n'aura tout simplement plus de sens. Cela pourra être, pour certains d'entre vous, un grand trouble parce que la seule façon de manifester l'Unité en étant dans la dualité était, jusqu'à présent, de vous affermir dans la dualité afin de ne pas errer entre deux mondes et ses dangers. Mais bientôt, très bientôt, cela ne sera plus le cas. Vous serez aidés en cela par la puissance de la Lumière, par la puissance de la vibration et par la puissance de votre Ange gardien, à condition expresse que vous le lui demandiez. Rappelez-vous que jamais la Lumière ne peut violer le libre arbitre. Même si vous savez qu'à un autre niveau ce libre arbitre n'existe absolument pas. Néanmoins, ceux qui ont la croyance en cette liberté, en ce libre arbitre, doivent être respectés car c'est leur vérité et leur réalité. Néanmoins, ceux qui voudront retourner à l'Unité dans la demeure du Père et au plus près du Père et évoluer dans des dimensions non séparées, non divisées, devront nécessairement lâcher pieds et lâcher prise en cette réalité avant que celle-ci disparaisse totalement. Ainsi, nombre de départs d'âmes-groupe se produiront. Nombre de départs individuels se produiront. Des êtres disparaîtront, simplement. D'autres se consumeront, simplement. D'autres, enfin, encore, amèneront leur corps et ne laisseront aucune trace. D'autres, enfin, devront, pendant un temps restreint, continuer à œuvrer dans cette dimension alors que d'autres œuvreront déjà dans l'établissement des nouvelles bases de la nouvelle vie, en la nouvelle dimension. Ceci démarre maintenant, ceci durera sur un laps de temps extrêmement précis de votre temps Terrestre. Certains êtres parmi vous sont en avance sur ce calendrier car ils ont déjà entamé le chemin du retour à l'Unité dans leur propre révélation à eux-mêmes, voilà maintenant un peu plus d'un an. Le sens et le but de votre mission dans ce retour à l'Unité vous apparaîtra de plus en plus clairement au fur et à mesure des semaines qui vous rapprocheront de l'échéance. Nul ne pourra vous tromper, sauf vous-même, si vous persistez à demeurer attachés à certaines valeurs qui n'auront plus, tout simplement, de sens, ni d'existence dans les semaines qui viennent. Voilà, bien-aimés enfants de l'Un, ce que je voulais vous annoncer. Si maintenant, mes bien-aimés, vous avez des questions en rapport avec ce processus et ce que je viens de vous annoncer, je veux bien tenter d'apporter les éclairages à conditions qu'ils vous soient utiles. Utiles, non selon votre sens mais selon le sens de la Lumière et de la destinée d'âme.


Question : les fameux 3 jours annoncés par Marie correspondraient à une vague ascensionnelle majeure pour l'humanité ? Cela se ferait en même temps ?
Ce qui a été appelé, par la Divine Mère, 3 jours, correspond à la phase ultime de la disparition de la dualité. Le moment où la Terre sera régénérée. Le moment où cette dimension n'existera tout simplement plus. Cela surviendra en un temps ultérieur entre le début et la fin du processus de révélation.


Question : ce que l'on vit en troisième dimension risque d'être un frein vers la cinquième dimension ?
Bien-aimée enfant de la Lumière, tout dépend du regard porté. Nombre de choses peuvent représenter, en votre monde, des freins à votre expansion en la nouvelle dimension. Le moment venu, aucun de ces freins ne pourra subsister. Il n'y a que votre regard, ou l'orientation de votre conscience, qui peut être un frein, uniquement par la difficulté à tourner suffisamment le regard vers le cœur. En le cœur se dissoud, réellement et concrètement, la totalité des oppositions liées à votre matérialité. Ni la maladie, ni les circonstances matérielles, ni l'âge ne peuvent être un obstacle à votre ascension. Seule l'orientation de la conscience peut être un obstacle. Un certain nombre d'étapes que vous vivez à l'heure actuelle sont uniquement, et d'une manière générale, destiné à vous faire lâcher prise à vos derniers attachements, à vos dernières croyances, à vos dernières peurs et rien d'autre. N'oubliez pas que la Lumière révèle, que la Lumière transcende et que la Lumière dissoud ce qui n'est pas la Lumière.


Question : comment aller d'avantage dans le sens de sa Lumière intérieure ?
Vous devez admettre que, quelque soit le potentiel de Lumière qui vous est propre à chacun, quelque soit le niveau de révélation de cette Lumière, vous vaquez, pour le moment, à vos occupations matérielles, quelles qu'elles soient. Mais, le moment venu, ces occupations matérielles devront, elles aussi, cesser. Viendra le moment où vous aurez à vous mettre en regard intérieur, totalement. Le moment venu vous sera clairement indiqué. Tout être humain le ressentira. Tout être humain pourra l'accepter ou le refuser. Mais il est bien évident, que si vous n'avez pas fait le travail de préparation (le deuil, si vous préférez, de certains attachements, de certains comportements et de certaines attitudes) cela sera d'autant plus dur le moment venu. Ce qui ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas mais cela risque d'entrainer des conséquences fâcheuses, dans un premier temps, qui sont totalement inutiles à vivre ou à expérimenter. Allez vers l'intérieur. Un certain nombre d'exercices vous ont été donnés au fur et à mesure des mois passés et je pense en particulier à Abram qui vous a donné l'accès aux clés de votre sanctuaire intérieur. Il n'y a pas d'autres exercices. Celui-ci est le plus simple, le plus authentique, le plus complet et surtout le plus sûr. (Ndr : méditation sur le cœur, transmise par RAM et reprise dans la rubrique « protocoles » du site). Néanmoins, rien ne vous interdit, pour le moment, de vous intéresser aux symptômes de la venue de cette Lumière, en vous et sur ce monde. Car les images que vous verrez seront gravées en votre âme de façon éternelle. Elles fortifieront et forgeront votre Esprit dans la compréhension des mécanismes précis du retournement de l'Ombre à la Lumière. Vous êtes venus, vous vous êtes incarnés (pour certains depuis tant et tant de temps, tant et tant de vies) uniquement pour vivre ce moment. Alors, n'ayez aucune crainte. Simplement, essayez, autant que cela se peut, de vous déconnecter de vos souffrances (quelle qu'en soit l'origine) et cela est possible. Cela n'est pas une vue du mental. Cela est une réalité rendue possible par l'afflux de Lumière.


Bien-aimés enfants de la Loi de Un, nous allons maintenant vivre un moment de communion, un moment d'Amour, un moment d'éveil. Veuillez simplement accueillir en votre intérieur la bénédiction que je vous transmets, je dirais, du plus haut des Cieux, en votre densité. Soyez bénis. Vous êtes enfants de Lumière, enfants de l'Unité et enfants du Père Un. Soyez bénis et recevez.


… Effusion de Lumière …
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
blueangel


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 17
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: ORIONIS Répondre en citant

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: ORIONIS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com