Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des tempetes geomagnetiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Suite aux a la double CME du 1er octobre

sur la video on voit le gros filament qui a ete lache face a la terre ...

Les vents sont arrives aujour dhui , les premices vers 11h et la tempete de niveau 5 a commence vers 16h

On va voir ce que va produire cette masse coronal qui etait tres lourde et a pris son temps pour arriver sur nous ...
Chaud les coeurs mes freres !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Entrant Shock CME: Juste avant 07h00 UTC mercredi matin le vent solaire a augmenté de 350 km / s à 500 km / s, ce qui indique l'arrivée d'un choc entrants FMC. Une impulsion soudaine géomagnétique a également été observée. Géomagnétique mineure storming peut-être possible à des latitudes élevées.

AVERTISSEMENT: géomagnétique K-index de 5 attendus
Valable à partir de: 2011 5 octobre 1315 UTC
Valable pour: 2011 5 octobre 2359 UTC
Condition d'avertissement: Apparition
NOAA Échelle: G1 - Mineur

RÉSUMÉ: géomagnétique impulsion soudaine
Observés: 2011 5 octobre 0742 UTC
Déviation: 19 nT
Gare: KBOU
cuicui

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

ouais ca bouge de partout  Okay Embarassed

ca et puis l'axe de la planete qui bouge ca m'epuise je dors tout le temps

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

... la joie est immense ici ...

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

C est vrai ca bouge grave !!
Ca me le fait aussi la grosse fatigue ... mais aujourd hui c etait la grosse patate par contre
Biz cuicui
laurent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Coucou bastien !! Razz
Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

heu ouais fatigue ou pas ca depent des jours rires

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

ahhhhhh bah voilà les explications! merci laurent

mon quotidien en images 

Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Citation:
mon quotidien en images

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

tu essaies de faire un smile la prochaine fois qtu sors du soleil ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

Ouép  Okay j'ai eu le kyste du sacrum en feu cette nuit...et une intense envie de rien foutre du tout  Mr. Green

tout baigne on va se prendre le sommet de la vague  

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Suivi des tempetes geomagnetiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation