Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette nuit dans mon rêve...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

Y avait Jl Mr. Green Il avait une longue barbe poivre et sel, et frisée comme celle de Ben laden
Il cueillait des groseilles pour pour faire des cataplasmes...

Et à côté de nous...
Il pleuvait des végaliens Mr. Green Ils tombaient du ciel, y en avait plein partout. Ils étaient là au milieu des humains et ils vaquaient tranquillement et personne ne s'en inquiétait.

Et puis parfois pour se reposer ils s'entassaient ensemble comme des hamsters dans tous les sens et ils dormaient les yeux ouverts

Alors les humains curieux s'approchaient d'eux et les touchaient comme ils l'auraient fait avec des animaux de zoo.
Une telle attitude me choquait un peu moi qui leur vouait un respect révérencieux...

A un moment je me suis approché de l'un deux pour regarder dans ses yeux, tout au fond de ses yeux et il a changé de forme, il est devenu un renard, puis ensuite il est devenu une religieuse... puis il a repris sa forme normale... à ce moment là j'ai commencée à être perturbée par qq chose qui progressivement c'est affirmé: une voix dans ma tête qui m'interpelait violemment.

La voix hurlait dans ma tête ! Elle faisait pas partie du rêve, elle était plus ou moins féminine mais un peu métallique aussi...
Elle hurlait: "tu 'm'écoutes un peu, dis, tu m'écoutes ?"
Ca hurlait tellement fort que ça m'a réveillé. Mr. Green
Et alors que j'étais prête à écouter ce que la voix avait à me dire... j''ai plus rien entendu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

hey mais moi aussi j'ai rêvé de JL!!!  Shocked

je crois qu'il faisait un truc comme ce que tu dis mais avec des tomates 

looool c'est énorme 
Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

spirit I Am ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

Life et il avait une barbe comme Ben laden ?

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

arf m'en rappelle plus ! je sais que c'était lui et que c'était nuit !

il était Joie et Humour
Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

...

...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

Par contre moi ça me trouble cette fois qui a essayé de me dire un truc et je sais pas quoi en fait

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

Arriety a écrit:
Par contre moi ça me trouble cette fois qui a essayé de me dire un truc et je sais pas quoi en fait

cette voix

lapsus ?

Vu ce que tu écris, elle voulait certainement te dire que tu manquais de foi en elle, vu que tu ne l'écoutes pas, cette voix qui est tienne.

Il y est des êtres qui sont un parfait miroir.

En ces êtres on se voit en plongeant notre regard en le leur. 

Alors, fourbe comme un renard et pieuse comme une religieuse ?

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

L'Une ! Quel plaisir de te revoir ici

En effet c'est un beau lapsus. J'en fais bcp en ce moment et tu as raison c'est bien révélateur Mr. Green
Effectivement je manque de foi.

En revanche, je n'ai jamais vu le renard comme fourbe (j'aime beaucoup les renards). Rusé, certes et encore dans la mythologie simplement.
Le renard peut-être la représentation du mental ou peut-être celle de la peur, plutôt la peur d'ailleurs.
QQ a déjà vu un renard dans la nature ? Rien n'est plus peureux que cet animal là...

Qd à la religieuse, ça tient peut-être au fait, que j'ai longtemps pensé qu'il y avait des moyens, des trucs voire des astuces pour atteindre l'éveil (j'étais naïve, je le suis encore parfois) et donc la religieuse pourrait représenter le protocole, on va dire le rituel... le truc un peu figé.

Après je sais pas, p ê j'ai trop regardé de gravure de Ste Thérèse de Lisieux aussi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve... Répondre en citant

J'ai vu un Renard il y a quelque jour Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Cette nuit dans mon rêve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation