Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Vide n'Existe Pas :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:54 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

j'en suis à la moitié.
nous façonnons, c'est acquis et nous créons, manifestons, aussi collectivement, nous formons des corps collectifs façonnant au même titre que les corps individuels, c'est acquis.
mais voilà, dernièrement, une idée s'impose, une idée dérangeante dont je ne sais que faire.
cette pensée affirme que le corps collectifs limite mes créations, qu'il pose des interdits, des réalités auxquelles je ne peux déroger. qu'il est plus puissant que moi. c'est un mur.
par image, cela donnerait une cellule de mon corps qui se la jouerait perso, ça donnerait la définition d'un cancer... une cellule à abattre étant donné qu'elle met la vie du corps en péril !
Sourire

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

Il faut que tu acceptes que certains ne soient pas au même niveau que toi Smile

Nous sommes ici pour justement élever la fréquence de cette Planète

... reste calme ...

Reste là

... la limitation est un jeu que nous avons tous accepté de jouer pour plonger dans les abysses de nos autres " nous " Smile

Cette humainité

En agissant ainsi nous permettons à ce que nous sommes vraiment ... La totalité, de se réveiller à elle-même

Sois rassuré car la Joie Smile Quand elle te trouve Smile , N'est absolument plus limitée Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

oui quand la joie règne, Tout est perçu différemment, j'y pense et puis j'oublie  Mr. Green
Sourire

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

cette musique chatouille le dos de ma fillette de 10 ans !  Very Happy
alchimiste38

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

sympa cette zic! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

Le vide est plus réel que le visible puisque nous sommes inversés

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

arriety je comprend pas ce que tu veux dire  Question Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

moi non plus   

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

ce que nous voyons est une ilusion c'est Kusmus, la peau de serpent. l'Au delà d l'illusion est justement dans ce que nos scientifique pensent ne pas exister

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :) Répondre en citant

le vide existe pas arriety c comme le silence et le temps aussi existe pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Le Vide n'Existe Pas :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation