Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Suggestion ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber_andris

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

Bonsoir à tous.....

Quelqu'un à t'il des infos, des réflexions au sujet de la suite à donner au sujet du passage deNiburu?
Isis Blue, dans un message du 17 juin semble parler de "gros changements" pour la fin octobre....
Dans les liens proposer sur ce site, certains articles parlaient déjà de catastrophe prévue pour le 27, 28 septembre......
Super méga séisme, tsunami, disparition complète de "partie du monde"..... , 3 jours d'obscurité....... et j'en passe....
Quid maintenant? on est au début octobre, rien ne s'est passé....
Trois jours sans soleil? Benh je sais pas chez vous en France, mais en belgique, ces derniers jours, il n'y a jamais eu autant de soleil..... lol
c'est vrai qu'on est pas encore fin octobre, mais toutes ces prophéties catastrophiques ont elles un sens....?
une réflexion que je me pose et que je vous propose.....

Bien à vous.....
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

... cela viendra ...  

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

cyber_andris a écrit:
Bonsoir à tous.....

Quelqu'un à t'il des infos, des réflexions au sujet de la suite à donner au sujet du passage deNiburu?
Isis Blue, dans un message du 17 juin semble parler de "gros changements" pour la fin octobre....
Dans les liens proposer sur ce site, certains articles parlaient déjà de catastrophe prévue pour le 27, 28 septembre......
Super méga séisme, tsunami, disparition complète de "partie du monde"..... , 3 jours d'obscurité....... et j'en passe....
Quid maintenant? on est au début octobre, rien ne s'est passé....
Trois jours sans soleil? Benh je sais pas chez vous en France, mais en belgique, ces derniers jours, il n'y a jamais eu autant de soleil..... lol
c'est vrai qu'on est pas encore fin octobre, mais toutes ces prophéties catastrophiques ont elles un sens....?
une réflexion que je me pose et que je vous propose.....

Bien à vous.....

=> euh c'est vite dit hein, pour moi c'est séisme et tsunami et nuit noire de l'âme dans l'obscurité complète tout partout à l'intérieur de moi et tout cela dans la joie siouplééééé 

=> le "sens" n'existe pas içi bas...donc choisis le sens que tu souhaites (vers le haut tu t'envoles, vers le bas, tu tombes ou alors tu peux tourner en rond comme ton vélo de mental)!

=>on réfléchit plus ! on crame puis c'est tout! laisse la réflexion au bon vieux cerveau/mental qui est entrain de mourir

=> les hommes proposent, la source dispose 

danse à deux danse à deux danse à deux

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

Heu, la nuit noire de l'âme et la Joie c'est pas un peu contradictoire ?

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

nuit noire de l'âme /personnalité car elle meurt et sort de moi mais la Joie pour la Présence qui grandit et m'emplit...!

pendant que je déprime j'ai en même temps une joie qui me remplit:

les énergies de la dépression ce sont des choses négatives qui sortent de moi, puis le vide, puis et c'est la joie qui vient 

le truc qui change par rapport à avant c'est que tout se fait simultanément, en ce moment je suis une schizo, genre tyler dans fight club 

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

ah ok, je comprends, c'est que moi je vis pas les choses de la même façon...

Chez moi, c'est nuit noire de l'âme si tu veux mais alors depuis pratiquement ma naissance et y a pas trop de Joie associé à ça...

Bon, mais finalement c'est peut-être pas la nuit noire de l'âme ce que je vis, c'est peut-être tout à fait aut chose...

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

Arriety a écrit:
ah ok, je comprends, c'est que moi je vis pas les choses de la même façon...

Chez moi, c'est nuit noire de l'âme si tu veux mais alors depuis pratiquement ma naissance et y a pas trop de Joie associé à ça...

Bon, mais finalement c'est peut-être pas la nuit noire de l'âme ce que je vis, c'est peut-être tout à fait aut chose...

Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

La Joie est la Vie ...

... La Nuit Noire de l'Ame c'est vivre l'absence de joie ..

La Conscience est Fragmentée Smile

Life s'identifie parfois à la Joie ... Parfois à L'illusion

Quand la Nuit Noire sera passée ... totalement ... Elle ne sera que Joie Smile

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

pour ca on est obligé de plonger dans son bas astral chercher ses ombres faire remonter toute la crasse a la surface et puis tout recracher lol c ca le plus dur c'est la troisieme mort comme oma avait dit dans une canalisation 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

c meme pas une obligation que ca soit perturbant pour le mec 3d ca peut passer comme une lettre a la poste  Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

Mort de Rire oué t'evacues ca prend 5 minutes pis tu vas t'laver les dents 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

cuicui a écrit:
pour ca on est obligé de plonger dans son bas astral chercher ses ombres faire remonter toute la crasse a la surface et puis tout recracher lol c ca le plus dur c'est la troisieme mort comme oma avait dit dans une canalisation 

Sourire a écrit:
La Joie est la Vie ...

... La Nuit Noire de l'Ame c'est vivre l'absence de joie ..

La Conscience est Fragmentée Smile

Life s'identifie parfois à la Joie ... Parfois à L'illusion

Quand la Nuit Noire sera passée ... totalement ... Elle ne sera que Joie Smile

bah euh je cherche même pas à plonger dans quoi que ce soit....que ça se fait absolument tout seul! et heureusement car je suis une grosse mais alors énorme flémarde 

je m'identifie à rien Sourire (je préfère dormir lol, c'est plus agréable mdr)... les choses me traversent....ce qui sort, laisse un vide (toutes les illusions) ce qui rentre, m'emplit (joie)....dans le vase que je suis, la proportion est de l'ordre de 99% de joie en continue et 1% du reste des illusions et comme ça vient des tréfonds, ça gicle et éclabousse de partout quand ça sort, c'est noir et crade, ça pue etc...comme ce qu'il se passe sur terre en ce moment...du coup pendant un temps ça met de l'ombre sur les 99% de joie mais jamais ça ne les efface ou les remplace (comme les nuages quand ya du soleil) du coup ma base est toujours la joie en vérité et c'est ce qui me permet de vivre pleinement la sortie des 1% en totale sérénité 

Sourire

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

la nuit noire de l'âme c'est s'identifier à l'illusion Smile

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...? Répondre en citant

c'est le passage avant la vraie vie Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: quid au sujet de Niburu....? Et maintenant.... quoi...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Suggestion ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation