Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grande leçon de spiritualité pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papou

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

À la ferme, le cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan :

Je lui injecte un remède et si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre.

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:

Lève-toi !

Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour le cochon dit :

Lève-toi vite !

Le cheval est toujours aussi fatigué.

Le troisième jour le cochon dit :

Lève-toi sinon il vont t'abattre !

Dans un ultime effort le cheval se lève.

Heureux, le paysan dit :

Le cheval est guéri, il faut fêter ça: on va tuer le cochon !

Conclusion: Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Je vois que le message est passé, ça me remplit de joie!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Mais c'est vrai en plus ! Combien de tentatives d'ingérence de la part de personnes soit disant bien intentionnées on subit !

Ca me fait penser à une anecdote vécue y a qq jours au monoprix, à la caisse.

Une petite mémé au teint livide et à l'air désabusée passe à la caisse. Elle avait dissimulé 2 steaks dans sa veste (bcp de vieux aujourd'hui ne parviennent plus à se nourrir correctement et il en sont arrivés à voler des denrées de premières nécessité dans les supermarchés)...

Au moment d'emballer ses affaires, elle avait passé le portique et tout, elle devait se penser sauvée, la pauvre... comme elle était un peu lente, un jeune s'approche pour l'aider à emballer et je sais pas comme il a fait son compte mais, il l'a un peu bousculée et les steaks sont tombés...

Donc évidemment appel réception et tout le toutim, j'ai vu repartir la vieille dame au bras des vigiles et là j'ai pas pu m'empêcher de penser: putain mais il peut pas se mêler de son c.. cuilà ?

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Bienvenue Blue Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Elle aurait pu s'acheter du Ronron quand même, c'est moins cher!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Je déconne, mais il parait que certain petits vieux le font... Oui, on est dans un monde SOLIDAIRE!
Sourire

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

toi ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

Oui certains le font... Y a rien de drôle là dedans...

j'ai eu des période moi-même où j'avais le choix entre la bouffe premier prix pour chien ou rien (la bouffe pour chat c'était encore trop cher).
j'ai choisi de ne plus faire qu'un repas par jour et je pesait 28 kg. La pauvreté c'est un réalité. Enfin réalité autant que peut l'être la matrice...

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: Une grande leçon de spiritualité pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation