Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des abeilles qui meurent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

États-Unis : des millions d’abeilles meurent mystérieusement en Floride
3 octobre 2011 - Dans la rubrique Hécatombes animales

Imprimer cet article

(Source : SOTT)

© inconnu

Micco, Floride – Les responsables de Floride sont en effervescence sur la façon dont des millions d’abeilles ont été tuées dans le comté de Brevard.
Plusieurs apiculteurs dans le comté ont signalé des colonies perdues cette semaine. Charles Smith de la compagnie Smith Honey Family a dit au journal Stuart News qu’il a perdu 400 ruches. Il dit que les abeilles semblaient avoir été empoisonnées.
« Je ne serai jamais totalement indemnisé pour cette perte à moins que quelqu’un me donne 400 ruches », a déclaré Smith au journal Stuart News. « J’ai perdu les abeilles, la capacité à faire du miel et de la capacité de vendre des abeilles ».
Smith a déclaré au journal « Floride Today », qu’il a perdu 150 000 $ dans l’incident.
Les fonctionnaires de l’État font des tests sur les abeilles pour déterminer quel type de produits chimiques ont contribué à leur décès.
Les experts disent que les pesticides pourraient être derrière les ruches perdues.
« Du fait que ce soit si répandu et si rapide, je pense que vous pouvez très bien éliminer une maladie ». Bill Kern, un entomologiste de l’Université de recherche de Floride et du Centre d’éducation, a déclaré à « Florida Today ». « C’est arrivé pour l’essentiel en une journée. Habituellement les maladies touchent les adultes ou les couvées, vous n’avez pas quelque chose qui tue les deux ».
Le cas de Micco, 18 miles au sud de Melbourne, est étudié par des fonctionnaires de l’agriculture et le bureau du shérif -. CBS

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

... oui ...

... elles suivent l'ascension ...

... elles vivent l'ascension ...

... hihihi ...

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

Elles "crèvent" et il y a de quoi "rire" 
cuicui

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 05:12 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

elles crevent pas elle se liberent

on peut rire de tout : )))))))))))))

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 05:12 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

les dauphins sont partis les premeirs et maintenant les abeilles...( h2g2)
cuicui

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

les abeilles sont originaires de venus elles sont venus pour aider maintenant elles ont plus besoin

les mouches appartenant au systeme dracos elles veulent pas encore crever les connasses elles servent à rien juste a faire chier le monde comme les reptiliens RIRESSSSSS

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

... non ...  

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

... les mouches nettoient la saleté ...

ne les rejette pas ...

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

lol ben quand meme si j'en ai pas chez moi tant mieux  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

à la maison c l'invasion de guêpes et mouches, même les mouches sont plus nombreuses dans la barraque!

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

ahhh chiant  Shocked

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: des abeilles qui meurent Répondre en citant

aye tu revis sa souffrance ...

mdr !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: des abeilles qui meurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation