Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... petite histoire ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

Le baiser !
> Il venait juste de la sauver de sa maison en feu, la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie. Elle attendait des bébés.
> Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.
> Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.
> C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte, Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.
> Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire.
> C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier !
> Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

animaux = des êtres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

bé oui ...  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

comme nous mais avec moins de mental^^  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

chiens, chats, autres profondes vibs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

graaaaaaaave  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

Le Peuple Animal ... les animaux ont-ils une âme ?: Daniel Meurois, Anne Givaudan: Livres.

Dans ce merveilleux livre, elle décri l'incarnation d'une âme humaine dans la physiologie d'un lapin, le but ?le don de soi, faire progresser la lumière dans ce règne.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

La conscience est partout

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

La Vie

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

daniel meurois il a ecrit des beaux livres mais il vit un sentiment de faute judeo chretien

je sais pas si il s'en ai liberé

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

... oui les animaux ont une âme ...

... collective ...

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

ah bon?

A vrai dire je n'ai pas fait attention à cela, ce qui me bluffait c'était leurs témoignages des choses possibles et exclues de mon éducation. ça m'a bien secouer en moi. la connaissance dans les livres reste dans les livres le plus important c'est de le vivre.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

Elle s'individualise lorsque l'être est prêt à changer de règne.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

oui enfin ct pas dans celui la
mais un des derniers c sur les clous qui'l a enfoncé dans la chair de jesus parce que il affirme avoir été un de ses bourreau (il se projette en astral) pour avoir acces a ses vies anterieures je l'ai pas lu mais le dos du livre y a un resumé j'ai trouve ca bizarre j'ai reposé le bouquin bof

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: ... petite histoire ... Répondre en citant

Pas lu, si c'est ce que tu dit, c'est en contradiction avec leur livre de mémoire d’esséniens ou il cheminait au coter de christ en tant que Simon et de sa compagne de toujours Myriame qui est Anne Givaudan attention c'est profond.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: ... petite histoire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation