Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Marines Protègent les Manifestants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

Occuper Wall Street » – Les Marines sont sur le point de protéger les manifestants
3 octobre 2011 | Auteur: Jo

1er oct 2011 – Tampa, FL
Traduction: Nogard
Le mouvement « Occuper Wall Street » vient peut-être juste de recevoir une surprise inattendue. L’armée américaine et des troupes de Marines auraient été vues à différents endroits de manifestations en train de soutenir le mouvement et protéger les manifestants. Un militaire, Ward Reilly a posté ceci sur facebook :
« Je vais là-bas ce soir dans ma tenue bleue. Pour l’instant, 15 de mes collègues Marine m’y rejoindront, aussi en uniforme. Je veux adresser le message suivant à Wall Street et au Congrès :
Je n’ai pas combattu pour Wall Street. Je me suis battu pour l’Amérique. Maintenant, c’est au tour du Congrès. Mon véritable espoir, cependant, est que nous, vétérans, puissions agir en tant que première ligne de défense entre la police et les manifestants. S’ils veulent choper des manifestants et les matraquer, ils devront d’abord passer au travers du putain de Premier Corps des Marines. Voyons voir un flic matraquer un tas de vétérans de guerre décorés. Je m’excuse pour les fautes de frappes et les erreurs. J’écris ça sur un iPhone pendant que je me dirige vers New York. Nous pouvons nous organiser une fois là-bas. C’est ce que nous faisons le mieux. Si vous voyez quelqu’un en uniforme, ralliez-le. Un rassemblement aura lieu ce soir à 22h. Nous avons tous prêté serment de respecter, protéger et défendre la constitution de ce pays. C’est ce que nous allons faire.
En espérant vous y voir !! » SOURCE Les policiers risquent d’en avoir plein les bras tantôt si ils ne changent pas d’attitude…

Je penser qu’on est pas loin de revirement inattendue. La cocotte minute risque d’exploser à tout moment…Finalement il y a p-e encore de l’espoir
Merci Nogard pour la traduction! Jo

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

... Et Oui ...

... L'Ombre Souhaite que la Révolte Continue ...

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

c lourdingue je trouve les liens paranoiaque de jo 

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

j'ai lu la moitié d'une ligne y a les mots wall street congres machin beurk je vais vomir 

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

... j'arrête de les mettre ???

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

... juste les infos environnementales ... ??  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

... j'arrête de les mettre ...   

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

... jmapelle pas jean luc moi ...    

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

ben non arrete pas enfin tu fais comme tu veux

c juste que je me dis que celui qui cherche toutes ces infos je le connais il est completement perdu

il veut casser l'ombre mais il arrive pas à sortir de la sienne

il passe ses journées enfermé chez lui pour trouver des liens

c affreux

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

Il fait comme BB, JL et moi en somme!!!!
cuicui

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

ben en fait les liens de jean luc sont plus lumineux comme il s'y identifie pas y a pas de peur sous jacentes au lien qu'il a copier coller c la nuance mais l'autre gars a du mal a s'en extraire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

mais ca c mon ressenti personnel pour jean luc

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

oui ...  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ... Répondre en citant

S'extraire de la couche d'ozone, c'est un coup à se prendre une grenade lacrymogène dans le coin de la gueule!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Les Marines Protègent les Manifestants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation