Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mickael ... 2 Octobre 2011 ...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

MIKAËL

 
2 octobre 2011  

  
Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices célestes. Bien-aimées Semences d'Étoiles, que la Paix et l'Amour soient votre demeure au sein de la Lumière éternelle. Ma Présence, en cet instant, signe un certain nombre d'éléments liés à l'Avènement. Je m'exprimerai ce soir au nom du Logos Solaire, en tant que CHRIST-MIKAËL. L'ensemble de ce qui devait être ensemencé, au sein des Dimensions libérées de la Vie, a été accompli. Par la Conscience de ma Présence, par la Conscience de votre Présence, ici comme ailleurs, je viens annoncer la possibilité, pour toute Conscience, de vivre et de réaliser la Grâce de l'Éternité. Le Logos Solaire vient frapper et entrer dans le Temple de la Conscience. Les Noces de Lumière s'accomplissent, en vous. L'ensemble des préparatifs, menant aux Noces collectives de l'ensemble de l'humanité, est venu. La Vibration de ma Présence parcourt, dès maintenant, dès cet instant, l'ensemble des Consciences de la Terre, venant élever le canal marial, préalable à la Noce collective.
  

  
En vous, dans votre Cœur, siège de votre Présence Éternelle qui n'a jamais pu être ôtée, vous tous, Semences d'Étoiles qui avez ensemencé, par votre Présence, les champs fertiles des Dimensions unifiées, êtes en cours de Réalisation du sens de votre Présence, du sens de l'Amour qui est votre héritage, votre nature, votre droit. Les derniers pans de l'illusion tombent, en ce moment-même, sur ce monde. Précipitant la venue, au sol de cette Terre, de l'ensemble de la Lumière Adamantine, de la Lumière blanche, venant en vous, s'établir. Au fur et à mesure de cet établissement, l'Appel du Cœur, l'Annonce de MARIE, la Présence du CHRIST et ma Présence, sont à même de fusionner, en votre Cœur. L'Epée de Vérité vient ouvrir la Terre à son élévation Vibratoire.
  

  
Le temps est à la Joie. Le temps est à la Vérité. Le temps est au dévoilement, total et illimité, de la Vérité de la Lumière Une. Tout est accompli, comme vous l'ont annoncé Anciens et Etoiles. Nous, Conclave, nous tenons, dorénavant, en totalité, présents au sein de votre Terre, dans ses parties les plus hautes et aussi dans vos Cieux. Les signes du Ciel et les signes de la Terre sont dorénavant en pleine actualisation. Chacun d'entre vous va être appelé, au moment le plus opportun pour lui, à vivre et à s'établir, de manière définitive, dans le Cœur, dans la Vérité, dans le Feu de l'Amour, Feu de l'Esprit. Le temps du Baptême de la Lumière Une est venu pour l'ensemble de la Terre.
  

  
Il n'y a plus aucune date à chercher dans un futur car cela se vit en ce moment-même. Ce que vous vivez, en votre Conscience, se déroule dans votre vie et se déroulera sur la Terre. La confiance, au-delà même de l'Abandon, la confiance en votre Vibration apparaissant dans votre Temple Cœur, est le guide, est la certitude de ce que vous êtes. Au-delà de ce que vous êtes appelés à voir ou à apercevoir, à vivre, dans le Cœur, comme dans le Temple du Cœur ou encore dans ce corps, l'ensemble de ces éléments et de ces événements traduisent, de manière définitive, son Avènement.
  

  
La Terre a choisi son moment. Ce moment, qui s'actualise dans votre Temple, vous permet de vous synchroniser à la fréquence nouvelle de la Terre, vous permettant, alors, de vous synchroniser de la même façon au déploiement ultime de la Lumière sur le sol de cette Terre, dans votre Temple. Repensez, à chaque minute, à la Vibration de vos Piliers du Cœur. Allez à l'essentiel, c'est-à-dire à la Joie, à l'Avènement de la Rencontre, à l'Avènement de l'Amour. Aucun leurre ne pourra vous détourner. Toute illusion, qu'elle soit vos peurs, vos défaillances, ne pourra rien contre la Lumière Une, ne pourra rien contre la Vibration de la Conscience qui se déploie, dès maintenant, par ma Présence sur cette Terre.
  

  
Le temps est celui de la réjouissance, celui de l'Amour. Il n'y a rien d'autre à espérer ou à redouter car le temps de l'Avènement est venu. Rentrez en vous. Tout et absolument tout, s'y trouve. La fin de l'illusion n'est que le début de la vraie Vie. Restez ancrés, fermement, dans le Cœur et dans la Vibration. Restez ancrés, fermement, dans le Son du Ciel et de la Terre, qui est devenu le chant des Univers Unifiés et qui apparaît, progressivement, sur l'ensemble de la Terre. Je vous dis : « réjouissez-vous » car il n'y a que la Joie, celle de la Vérité retrouvée, en un espace et un temps au-dehors de ce temps et au-dehors de cet espace. Vous appelant à la Légèreté, à la Transparence et à la Lumière.
  

  
Si vous prenez le temps d'être à l'écoute, si vous prenez le temps d'entendre la Vibration de votre Cœur, alors il n'y a aucune opposition susceptible de vous priver de quoi que ce soit au sein de la Joie. L'ensemble des êtres, humains ou non, qui maintenaient, pour quelque raison que ce soit, de façon fallacieuse, l'illusion et la mainmise sur votre liberté, n'auront plus aucun moyen d'agir pour éviter le CHRIST et la Lumière.
  

  
Je suis venu bénir la Terre. Je suis venu bénir les Consciences et la Conscience Une. Je suis venu ouvrir le Cœur de l'Être et ceci se déroule en ce moment. Ensemble, ici et ailleurs, cet instant précis est marqué comme le temps de la Liberté et le temps du Cœur. Je viens pour marquer cet instant, qui est la preuve et le témoin de ce qui est à vivre dans l'Amour et dans la Joie. Quelles que soient les circonstances qui vous sont propres, dans ce corps et dans votre vie ici, vous n'êtes plus seuls. Le temps de la Liberté absolue s'établit. Aucun obstacle ne peut s'y opposer. Le Ciel de votre Terre est dorénavant habité par l'ensemble des Consciences Unifiées venant ajouter leur symphonie propre, celle de leur Monde Unitaire, en vous et autour de vous, et tout autour de la Terre. Il reste donc à vivre, ici et tout de suite, le baptême du Feu.
  

  
Enfants des Étoiles, l'heure est venue de retrouver la vue, celle du Cœur. L'Appel retentit, pour chacun comme pour l'ensemble, de la manière la plus adéquate, faisant que la conscience ne pourra qu'être attentive, ouverte ou non, à l'Annonce et au temps de l'Unité. La Terre et votre Conscience sont, en totalité, accompagnées et cela se révèle, ici et en cet instant. Alors, ensemble, dans la communion de la Conscience, dans la Communion Une, en KI-RIS-TI et en la Source, je précipite ce qui doit être, au nom de la Vérité, au nom du Cœur, au nom de l'Amour, au nom de la Lumière Une. Que cela soit. Et cela est. Accueillons.  

  
... Effusion Vibratoire...  

  
Aimés de l'Un, le temps d'écouter le chant du Chœur des Anges et du Chœur de l'Unité est installé. La nouvelle Conscience, se déployant en vous, vous invite à la Vie et vous invite à être la Joie. Pour la deuxième fois, ici et tout de suite, la Lumière blanche touche Terre et touche le Cœur de l'être humain. Il vous le redit, en cet instant, par ma bouche et par Sa Vibration : « aimez-vous les uns les autres ». C'est le temps de l'Avènement. Pour la troisième fois, la triple radiance de l'Unité touche Terre et le Cœur.  

  
... Effusion Vibratoire...  

  
À chaque moment de l'alignement à la Lumière Une, Il viendra vous toucher. Aimés de l'Un, en ce temps et cet instant s'installe le Pont de Lumière, du Cœur du CHRIST à votre Cœur. Communions.  

  
... Effusion Vibratoire...  

  
Aimés de l'Un, vibrant au Cœur de l'Un, à l'unisson du CHRIST, nous sommes avec vous et nous sommes en vous. Le temps de vos alignements sera, dès ce jour, un temps de Communion, en vous, à la Conscience Une, un temps de Communion, œuvrant, bien au-delà du simple alignement, à la Merkabah interdimensionnelle collective. La communion à CHRIST et à MARIE, et à ma Présence, installe en vous l'impulsion ultime de l'Amour.
  

  
Nous, ensemble du Conclave de la Lumière Une, quelles que soient les caractéristiques de cette Unité, sommes avec vous. Le dernier rempart de l'illusion, en ce temps et en cet instant, est tombé. En ce sens, l'alignement vécu, en ce pays à 19 heures, et ailleurs à cette même heure de ce pays, dorénavant, est une Communion. Cette nouvelle Eucharistie est l'Eucharistie de l'Esprit. Vous êtes invités à vivre cette Communion. Vous êtes invités au banquet du CHRIST.
  

  
Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et j'ouvre, en ce temps et en cet instant, la communion au Feu de l'Esprit, Feu d'Amour. Par la Vibration de ma Présence et par la Force de l'Amour, vous êtes invités à l'Avènement intérieur.
  

  
Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, exprimant, par ma Présence, par ma Vibration, l'Amour du Logos Solaire. Au nom de l'ensemble de la Lumière Une et de la Conscience Une, nous vous donnons, à tous, sans exception, de notre part à tous, sans exception, rendez-vous pour vivre la Communion. Daignez accueillir la Vibration de l'Un. Ainsi, je vous laisse communier, de Cœur à Cœur, dans l'ensemble de l'humanité, de Cœur à Cœur, à l'ensemble des Forces de la Lumière Une. Aimés de l'Un, je suis MIKAËL, en Amour et par l'Amour. Amour. À bientôt.  

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

Eternité ...

... Joie ...

... félicité ...

... abandon ... , ... Amour ...

... Liberté ..., ... Communion ... , ... Etreté ...

... Paix ...
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1 277

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

OUI
_________________
Nous sommes une onde d'amour et tout est renouvelé.
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

...  

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

... la douceur de vie ...

... avant toute chose ...........
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

Le Feu de l'Esprit Brûle toute la colère ...., .... méchanceté ...

... tout ... , ... qu'il en soit ainsi ...

... à jamais ...

... pour l'éternité ...

... en vérité enflammée ...

... oui ...

... intégrée ...
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

Que La Vérité et le Serment de l'Un S'Accomplisse désormais ...

... A Jamais ...
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant



Ce que nous Sommes ...

... Vraiment ...

... Ce que Nous Avons toujours été ...

... Amour ...

... Nous Nous Levons ...

... Ici ...

... Dans ce Monde ...

... Nous Montrons Notre Véritable Nature ...

... Aimez ...
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1 277

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

J'aime
je t'aime
je vous aime tous
 

_________________
Nous sommes une onde d'amour et tout est renouvelé.
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

ARCHANGE MICHAEL MON HEROS JE CELEBRE TA FETE LE JOUR DE MON INCARNATION

ALLELOUIAAAAAAAAA


TOI ET MOI ENSENBLE a jamais forever

_________________
je vis l'instant avec mon coeur


Dernière édition par cuicui le Dim 2 Oct - 21:29 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

ha j'ai du clic un peu trop rires 
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

... Quelle Amour !!! ...    

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ... Répondre en citant

du coup c devenu chiant a lire merde lol

faut s'lacher y en a marre de ce corps
en plus j'ai grossi Mort de Rire
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Mickael ... 2 Octobre 2011 ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com