Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Ras le Bol Continue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

G.-B.: 30 000 personnes dénoncent les coupes budgétaires
2 octobre 2011 | Auteur: Jo

De nombreux fonctionnaires, dont des enseignants et des sapeurs-pompiers, mais aussi des employés du privé ont répondu à l’appel de la confédération des syndicats britanniques, le Trades Union Congress (TUC), qui a intitulé le défilé «L’alternative – emplois, croissance, justice». Photo: Reuters

Environ 30 000 personnes ont défilé à Manchester dimanche, au premier jour du congrès du Parti conservateur britannique au pouvoir, organisé dans cette ville du nord-ouest de l’Angleterre, pour dénoncer les coupes budgétaires, selon la police.
«Conservateurs pourris, dehors», ont crié les manifestants en passant devant le centre qui accueille la conférence nationale des Tories. De nombreux fonctionnaires, dont des enseignants et des sapeurs-pompiers, mais aussi des employés du privé ont répondu à l’appel de la confédération des syndicats britanniques, le Trades Union Congress (TUC), qui a intitulé le défilé «L’alternative – emplois, croissance, justice». «Je suis contre la politique du gouvernement de réduction du montant des retraites. Il y des milliers de personnes ici, mais connaissant les conservateurs, je doute qu’ils écoutent», a estimé Gerry Collier, 64 ans, employé dans une entreprise de vérification des alarmes incendie. Les pancartes dans la foule affirmaient «Manchester, une ville unie contre les coupes» ou encore «Il doit partir», un message adressé au premier ministre conservateur David Cameron. Le gouvernement britannique, auquel participent les conservateurs et les libéraux-démocrates, a lancé l’an dernier un plan d’austérité drastique, considéré comme l’un des plus sévères des grands pays développés, afin de venir à bout d’ici 2015 d’un déficit colossal. Ce plan se traduit notamment par une réforme des retraites du secteur public et la suppression de plus de 300 000 postes d’ici quatre ans dans le public. Fin juin, une grève de 24 heures avait été organisée contre la réforme des retraites, le plus grand conflit social depuis l’arrivée au pouvoir de M. Cameron en mai 2010. Des milliers d’écoles étaient restées fermées et l’activité de nombreux tribunaux et centres pour l’emploi avait été perturbée. Les syndicats comptent organiser le 30 novembre une autre grève sur le même sujet. Le congrès du Parti conservateur se tient de dimanche à mercredi à Manchester, et doit se concentrer sur l’économie et l’Europe. Cyberpresse

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

30 00 personne a qui je veux dire de laisser tomber un systeme pourri qui tombera bientot 

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

... pour laisser tomber un système ...

... faut le lâcher ...

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

wouah la revelation que tu me fais rires  Mr. Green

je suis dans le systeme mais je suis pas perdu dedans pfuitttttt Okay

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

... et oui ...

... la conscience se passe au delà de la forme ...

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

c seulement que je le realisé

hé t'imagines que je me suis voilé pendant 33 ans tain c choooo quand j'y pense
enfin voila aujourd'hui ca vaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

... super ...  

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

... les hommes pensent ...

... à tord ...

... devoir s'opposer pour guérir ...

... alors qu'il faut simplement accepter ...

... et faire sa vie ailleurs ...

... la lumière est toujours là ...

... nous ne pouvons empêcher nos frères d'expérimenter leur désir ... , ... leur folie ...

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

heureusement que ta été la pour me rappeler
je te remercierai jamais assez

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

on peut pas et on doit pas

la source le permet pas

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

... oui moi ou un autre ...  

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

je suis pas en train de te flatter c moi qui ai tout fait mais j'avais juste besoin d'un coup de pied au cul mr humilité rires

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ... Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Le Ras le Bol Continue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation