Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRI AUROBINDO 30 septembre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: SRI AUROBINDO 30 septembre 2011 Répondre en citant

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, incarnés dans la chair, recevez ma Lumière qui est vôtre, la Lumière bleue de l'Éther. Je suis, aujourd'hui, avec vous, mandaté par l'ensemble des Anciens, pour développer cette phrase : « les temps sont accomplis ». Il est temps, aujourd'hui, de repréciser un certain nombre d'éléments, dont j'ai été amené, tout au long de ces mois et de ces années qui se sont écoulés, dans votre calendrier, à vous exprimer.

Commençons, tout d'abord, par ce retour en arrière : l'installation initiale de la première Fusion des Éthers (en décembre de votre année 2009), suivie, voilà maintenant un an, par la Libération du Soleil et, ensuite, du Noyau Cristallin de la Terre. Je vous ai annoncé, aussi, un processus particulier appelé, voilà quelques temps, le choc de l'humanité, sans préciser, à cette époque, le type d'élément (qui, pour chacun, est différent) contribuant à établir cette révolution et ce possible espoir de changement total de Conscience, de Vision, vous amenant, à titre collectif (dans cette humanité incarnée), à vous poser les questions souhaitables, quant au sens de la vie, au sens de votre vie et au sens de la Conscience.

La préparation qui a été menée, par vous tous, depuis un an très précisément, a permis, comme vous le savez, de maintenir la Merkabah Interdimensionnelle collective, en tant que Pont de Lumière, permettant de réunir cette Dimension (où vous êtes encore) et nos Mondes. Ceci a permis, voilà quelques jours, d'annoncer l'arrivée de vos Noces de Lumière qui, en fait, signent la fin des temps. Comprenez, par là, que la fin des temps n'est pas, ni la fin du monde, ni votre fin mais, bien plus, un changement. Un changement à nul autre pareil puisqu'il va permettre, dans un temps court et, comme vous le savez, indéterminé (inscrit, toutefois, au sein d'un certain nombre de bornes précises), à vivre (ou pas) l'installation de votre Conscience au sein d'un temps nouveau. Ce temps nouveau est un temps qui vous est inconnu. Cela, beaucoup d'intervenants se sont ont exprimé, avec talent, concernant ce devenir après le Déploiement de la Lumière. Beaucoup d'entre vous ont constitué leur Corps Nouveau et ont préparé leur état Vibratoire permettant de vivre ces Noces de Lumière, au sein même de ce corps et de cette Conscience. L'ensemble des préparatifs s'est donc achevé, voilà peu de temps, rendant possible (comme, d'ailleurs, vous l'avait dit notre Commandeur, depuis le mois d'avril), le temps de l'Ascension. Temps de l'Ascension, pour vous humains, qui correspond à la Délivrance de la Terre et l'installation de ce que j'ai décrit (dans ma dernière vie) par l'arrivée du Supramental, en totalité, venant, sur cette Terre, transformer toute vie, toute Conscience et établir ce que j'avais appelé, à l'époque, la Supra Conscience.

L'installation de cette Supra Conscience se fait, bien sûr, de différentes façons, selon que l'humain (qui en est l'objet et le support) a vécu sa propre Noce de Lumière ou non, selon qu'est activé, en lui, l'une de ses Couronnes Radiantes ou l'un de ses Foyers, permettant, en quelque sorte, d'accueillir la précipitation de la Lumière Adamantine, non plus seulement dans vos cieux mais, sur cette Terre. Et, j'entends par « sur cette Terre », la Révélation du CHRIST : la Révélation de la Lumière blanche à l'ensemble de l'humanité qui se traduira, à ce moment là, par les Noces collectives de Lumière. Bien sûr, ce processus (qui est appelé à se dérouler dans les temps que vous vivez) est un processus qui concerne, aussi bien ce qui est visible, que ce qui vous est, pour l'instant (pour la plupart) encore invisible. Il n'existe pas une cellule (d'aucun corps, ni aucun endroit de ce système solaire) qui puisse éviter la Rencontre avec la Lumière. Les Noces de Lumière sont appelées à être, pour vous qui acceptez la Lumière, un état de Joie indicible. Certains d'entre vous s'en sont approchés, soit dans les périodes d'Alignement, ou à divers moments (pour eux, les plus faciles), que cela soit dans vos nuits, que cela soit dans des moments opportuns ou inopportuns.

Tout concoure, dorénavant, à vous faire vivre cette Rencontre à la Lumière. Cette Noce de Lumière (cette Rencontre finale avec la Lumière qui signe la fin des temps) correspond, pour vous, à ces temps qui sont accomplis et ce qui est accompli, c'est, effectivement, le Retour de la Lumière. Le Retour de la Lumière qui, comme vous le savez, a été rendu possible par un ensemble d'éléments, un ensemble de Consciences (et, chacun et chaque élément y a tenu sa place, son rôle et sa fonction) depuis ce qui est appelé la Vague Galactique (correspondant à l'Alignement de ce système solaire avec le Centre Galactique), depuis l'arrivée de Rayonnements particuliers (venant du fin fond des Univers), en passant par notre Présence et la Présence des Archanges, ainsi que des Étoiles, ainsi que votre propre Présence et votre propre Réveil, qui s'est fait, je dirais, de manière progressive. Et vous amenant, aujourd'hui, à franchir l'ultime Porte (celle de la Réalisation de l'Unité, la Réalisation de l'Amour) et, enfin, permettre de vous dire, en vous comme sur cette Terre : « tout est accompli ». « Tout est accompli », encore une fois, n'est pas la fin du monde, encore moins, la fin de la vie mais, disons, la fin d'une certaine forme de vie.

Tout ce qui vous a été caché est en train de vous être révélé, en totalité. Cela avait commencé lors de la période de la déconstruction (initialisée par l'Archange Mikaël) et par le déversement des premières Particules Adamantines et des premiers Rayonnements de l'Ultraviolet. Aujourd'hui, la totalité des circonstances préalables, qui vous sont Intérieures comme extérieures, sont établies. Elles sont établies même si, comme vous le savez, au niveau de l'ensemble de l'humanité, beaucoup d'êtres humains ne peuvent envisager (ni même imaginer ou percevoir) les mécanismes qui sont en train de se vivre. Bien sûr, beaucoup d'entre vous ont déjà perçu la descente des Particules Adamantines, non plus seulement sous forme de particules mais, ce que nous appellerons, ensemble, le Supramental structuré, visible, au sein de vos nuits (dans le ciel), visible, aussi, comme des quadrillages présents à votre plafond à l'endroit où vous dormez. Tout ceci, ainsi que la Présence (pour certains d'entre vous) des Anges du Seigneur, ainsi que du Canal Marial, ainsi que des Sons, apparaissant de manière différente dans vos oreilles, traduisent l'Évènement. Cet Évènement, bien sûr, est le Retour du CHRIST, tel que je l'avais décrit quand je fus Saint Jean. Toutes les circonstances préalables à ce que j'ai écrit, à ce moment là, est aujourd'hui réalisé.

Bien sûr, quand Il vous disait qu'Il reviendrait comme un voleur dans la nuit, vous avez l'opportunité, quelques jours auparavant, par l'Annonce de MARIE, de savoir, très précisément (sans pouvoir en spécifier l'heure) ce qu'il adviendra. Nombre de grands Ệtres (et, en particulier, parmi les Anciens et parmi les Archanges, de même que des Intervenants plus exceptionnels) vous ont communiqué un certain nombre de circonstances précises (astronomiques, astrologiques, planétaires) correspondant à ce moment. L'ensemble des signaux sont, donc, passés au vert pour l'Avènement de la Nouvelle Dimension, ce qui est convenu d'appeler votre Ascension, la pénétration de la Conscience au sein de sa nouvelle sphère de vie. Ainsi, il faut, effectivement, maintenant, vous tenir prêts, en totalité. Se tenir prêt veut dire être vivant, en totalité. Chercher le plus possible la Simplicité. Chercher le plus possible la Joie. Chercher le plus possible ce qui vous met en Joie. Et cela ne peut être réalisable que dans l'instant présent. La source de toute Joie (ainsi que nous vous l'avons dit), la source de l'Éternité, ne peut se trouver qu'au sein de l'instant présent, centrés dans vos 4 Piliers, à vivre Ici et Maintenant. L'ensemble des perceptions Vibratoires qui sont vôtres (ou qui ne sont pas encore les vôtres), sont là pour vous maintenir, en quelque sorte, au sein, non pas de cette attente mais, bien, de ce positionnement au sein de l'Avènement qui dépasse, largement, tout ce que vous pouvez imaginer quant au Retour de ce CHRIST.

Nous vous avons, longuement, exprimé la différence entre un sauveur extérieur et un Sauveur Intérieur. Nous vous avons, longuement, exprimé, de différentes façons, les principes même de l'Unité et ce qu'ils étaient censés représenter, aussi bien au niveau de ses aspects Vibratoires, que de la Conscience elle-même, que de vos comportements à adopter (à manifester) et les conduites (si l'on peut dire ainsi) que vous aviez à manifester, à concrétiser, pour vous préparer à vivre ces Noces de Lumière. L'ensemble des évènements qui s'ouvrent, maintenant, sur cette Terre, convergent, tous, vers le même point focal qui est l'ultime Retournement de la Conscience, l'ultime Passage de la Porte Étroite, que beaucoup d'entre vous ont réalisé (et le réalisent en ce moment même) au travers, parfois, de la Nuit Noire de l'Âme, au travers de Vibrations très intenses mais, aussi, à travers des perceptions nouvelles de leur propre mode de fonctionnement. Tout est parfaitement synchrone, je dirais, au niveau de la Terre, comme au niveau de la Conscience humaine, que vous vous sentiez prêts ou que vous ne vous sentiez pas prêts. Rappelez-vous que certains vous ont dit que vous étiez, très exactement, à la bonne place, dans l'état où vous êtes, par rapport à votre devenir au sein de l'Unité et au sein de la Lumière. La seule chose qui reste, aujourd'hui, à éclaircir, c'est vraiment, la possibilité qui vous est donnée, par l'action de la Lumière elle-même, dorénavant, de vous Abandonner, en totalité, à la Lumière. Je ne reviendrai pas sur ce principe d'Abandon à la Lumière car il a été très longuement détaillé et envisagé.

Je vous dis qu'aujourd'hui, le plus important n'est pas de réfléchir à comment s'Abandonner à la Lumière mais, bien plus, de vous établir dans des espaces de Silence Intérieur (dans des espaces d'Alignement qui vous sont personnels) dans lequel vous êtes tout à fait à même de retrouver la Conscience que certains d'entre vous touchent, à la perfection, dans les moments d'Alignement. Ceci doit se réaliser avec la Conscience elle-même. Même s'il existe certaines béquilles, qu'elles soient de l'ordre du corps ou de l'ordre d'éléments apportés (qui vous ont été communiqués et que vous avez mis en œuvre), il va vous devenir de plus en plus évident que se superposent, en vous, 2 mécanismes de Conscience : votre conscience (au sens habituel et personnel) et votre Conscience Unitaire, dans laquelle apparaît d'autres Présences que certains d'entre vous auront du mal à imaginer. Cette Présence, à l'Intérieur de vous, est liée, bien sûr, à la fois à la Présence de votre Corps d'Ệtreté, à la fois à votre Voix Intérieure et, à la fois, à la Présence et l'activation de ce qui a été appelé le Canal Marial (ou le Canal des Étoiles), au sein de l'Antakaranah gauche. Tout ceci va, chaque jour, vous fortifier dans l'accumulation de vos propres Particules Adamantines.

Nombre d'entre vous ont commencé à vivre ces mécanismes de précipitation, se traduisant par une occultation de la conscience ordinaire, une occultation de vos mécanismes de pensée ordinaire, vous amenant à vous établir dans ce que j'appellerais, la vacuité et la plénitude, en même temps. Rappelez-vous, aussi, que nous vous avons dit de décider (en votre for intérieur, lors des moments d'Appel à la Lumière) ce que vous voulez voir établir au sein de votre Conscience : l'Abandon ou la résistance. Bien sûr, la personnalité va toujours chercher à vouloir comprendre ce qui est à vivre. Bien sûr, la personnalité va toujours vous emmener (en vous, comme pour les personnalités qui vous entourent) à vous éloigner de cet état d'Ệtre. Nous pouvons vous assurer qu'au mieux vous accepterez cet état d'Ệtre (qui vous semble, pourtant, tellement différent de la conscience ordinaire), au mieux vous pourrez finaliser vos propres Noces de Lumière et, au mieux vous pourrez dire, comme le CHRIST l'a dit, sur sa croix : « tout est accompli ». À ce moment là, cela voudra dire que l'Esprit s'est entièrement révélé en vous, que le CHRIST s'est entièrement révélé à vous, et qu'Il vous montre, à ce moment là, ce qu'est la Joie, ce qu'est l'Amour, ce qu'est l'Unité et ce qu'est la Vérité.

À ce moment là, vous serez pleinement installés (tout en conservant ce corps, jusqu'au moment des Noces collectives) dans votre Unité. Plus aucun doute ne pourra vous effleurer, plus aucune question ne pourra apparaître dans votre Conscience, établie au sein de la Joie, au sein de la Vérité et au sein de votre Unité. C'est en ce sens que je dis que vous pourrez percevoir, à l'Intérieur de vous-mêmes, une autre Présence. Que vous l'appeliez le CHRIST, que vous l'appeliez MARIE, que vous l'appeliez de tout autre nom, peu importe. Vous percevrez, effectivement, à l'Intérieur de vous, non pas un dédoublement mais un mécanisme de Fusion avec une autre Conscience (beaucoup plus grande, beaucoup plus vaste, beaucoup plus large) vous faisant découvrir, si vous ne l'avez pas vécue, la Vérité de l'Amour et de la Vibration de la Conscience Unitaire.

Tout ceci, certains d'entre vous l'ont déjà vécu, d'autres s'apprêtent à le vivre dans un temps extrêmement court. Ce processus pouvant survenir, encore une fois, au moment le plus opportun (et, parfois, inopportun, pour vous), en tout cas, dans un moment que l'on peut qualifier de fort. Ce moment fort signera, de manière indélébile, votre contact établi, de manière consciente et définitive, avec l'Ệtreté et avec les Plans Multidimensionnels. Ceci a été annoncé, pour certains d'entre vous, par des mécanismes Vibratoires apparaissant, aussi bien au niveau de la Couronne Radiante du Cœur que des Circuits signant l'activation des Nouveaux Corps ou des Nouvelles fréquences Vibratoires. C'est au sein de celles-ci que vous apparaîtra la Vérité, indépendante de toute connotation ou de toute loi existant au sein de ce monde. Vous ferez, alors, vôtre, la phrase du CHRIST qui vous avait dit que votre Royaume n'était pas de ce monde et que, pourtant, c'était sur ce monde qu'il vous fallait le concrétiser. À ce moment là, vous entendrez, distinctement, l'Appel du CHRIST à vivre l'Amour, à vivre la Joie, à vivre la Vérité. Vous deviendrez totalement indépendants de toute circonstance extérieure.

Ce qui, encore aujourd'hui, peut vous chagriner, ce qui, encore aujourd'hui, peut vous assombrir, ne pourra plus exister au sein même de votre Conscience élargie, au sein de la Conscience Turiya. Ceci est, en quelque sorte, vos Noces de Lumière et, à ce moment là, vous pourrez, effectivement, dire, comme CHRIST : « les temps sont accomplis, tout est accompli ». À ce moment là, dans cet accomplissement particulier de votre Conscience, vous réaliserez ce qu'est la Joie de l'Éternité. Vous réaliserez, au sein même de ce corps, ce qu'est le Samadhi, dans son expression la plus pure, la plus intense et la plus profonde. C'est dans ces moments particuliers d'installation de cet état qu'il vous faudra, vraiment, ne pas chercher à penser, ne pas chercher à vous échapper, ne pas chercher à mettre en doute ce qui est vécu, mais à vous installer et à laisser s'installer le CHRIST, en vous. Ces moments sont à vivre dès maintenant. Ils sont inscrits dans un temps particulier (précédant ce qui a été appelé l'Annonce de MARIE) et vous permettant de vous approcher, au plus juste, de ce qu'est votre Éternité, permettant, aussi, comme cela vous a été dit, de manifester votre Ệtreté, de manifester votre connexion à La Source pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs en humanité qui ont bien besoin (parce que détournés de la Lumière pour l'instant) de cette preuve et de cette évidence de ce que vous êtes devenus. Aucune question n'aura plus cours parce qu'à ce moment là, vous saurez que vous êtes, directement, sous l'Intelligence de la Lumière qui gouvernera votre vie dans tous les domaines. Vous n'aurez plus aucune inquiétude à avoir car, quoi qu'il se passe à la surface de ce monde, vous aurez pénétré l'Intérieur de la Vérité. Vous ne pourrez plus être affectés, au fur et à mesure que cette Conscience s'installera, par une quelconque préoccupation. Ceci n'est absolument pas une démission de quoi que ce soit mais, bien plus, une lucidité totale sur les tenants et les aboutissants de la Conscience, sur les tenants et les aboutissants de votre propre vie, ainsi que les tenants et les aboutissants de l'ensemble des Consciences qui vous entourent, quels que soient leurs rôles et leurs fonctions, quelles que soient leurs relations avec vous. C'est au sein de cet état que se puisera toute force, toute vie, toute survie et tout mécanisme qui vous permettra de pénétrer et de demeurer au sein de la Joie Éternelle de la Présence du CHRIST et de la Lumière blanche.

Ceci est en route, maintenant, de manière, comme vous le savez, définitive, inexorable et inéluctable et ceci est en route et doit se vivre dans les temps que vous vivez, dès maintenant. Certains d'entre vous, encore une fois, ont commencé à percevoir, que cela soit la Porte postérieure du CHRIST, que cela soit la Porte Étroite ou, encore, les autres Piliers, permettant de manifester cette Conscience. À ce moment là, vous deviendrez, réellement, l'observateur. Réellement. Vous serez, non plus le sujet, non plus l'objet mais la totalité de la Conscience Une pouvant pénétrer (au sein même de ce corps) la totalité des mondes, la totalité des Consciences et vous arrêterez, à ce moment là, tout mécanisme de projection, de peur, d'anticipation, de prévision et de plan. Vous vous installerez, de manière durable, au sein de l'Ici et Maintenant. Vous vous installerez, de manière durable, au sein de votre Ệtreté, de votre Joie, de votre sérénité et, surtout, d'une Paix qui ne peut être comparable à rien d'autre. Tous les éléments nécessaires à votre vie, au sein de ce monde comme au sein de la nouvelle Vie, vous seront offerts avec largesse car c'est votre héritage et c'est votre nature.

Nous, Anciens, nous tenons à vos côtés et, aussi, en vous. MARIE se présente à votre Porte latérale gauche afin de vivifier votre Esprit, afin d'Impulser (au sein du Pilier de l'Unité, justement) sa Présence qui est votre nature, elle aussi. Tous les éléments qui vont être amenés à se présenter à votre vie, à votre Conscience, dans les temps que vous vivez, n'ont pas à être jugés, en aucune manière (qu'ils vous concernent ou qu'ils concernent quoi que ce soit d'autre que vous ou qui que ce soit d'autre que vous) mais, simplement, à être acquiescés, non pas dans une démission, non pas dans un déni mais, bien, dans un acquiescement à la Lumière total, un « oui » total à la Lumière, vous permettant, alors, de concrétiser vos Noces de Lumière, quel que soit le choc de l'humanité. Celui-ci, ainsi que vous le savez, est imminent. Il a été annoncé par les signes dans le ciel et précède d'autres signes dans le ciel qui sont, eux aussi, à vos portes, à la porte de votre Conscience, à la porte de votre monde et à la porte de votre Terre. Ceci se déroule maintenant et, chaque minute. Vous en percevrez (si vous arrivez à faire taire votre mental) l'imminence, l'existence et la persistance. C'est au sein de tous ces évènements, concernant l'ensemble de la Terre, que se déroulera, à la fois le choc de l'humanité et les Noces collectives de Lumière.

Le travail que vous avez accompli, depuis un an, le travail qui a été accompli par les Géants depuis fort longtemps, le travail accompli par l'ensemble du Conclave Archangélique et des Étoiles, a permis de raccourcir l'intervalle de temps, tel que je l'avais décrit du temps où CHRIST me le donnait sous la dictée (mon Apocalypse, dite « Apocalypse de Saint Jean »). L'intervalle existant, en termes temporels, entre le choc de l'humanité et les Noces collectives se voit, aujourd'hui, réduit à sa plus simple expression et à son temps le plus court. Ainsi, nous pouvons dire, avec vous : « réjouissez-vous ». Car la charge de souffrances se voit, de cette façon, très largement amputée et cela profite, bien évidemment, à l'ensemble des Consciences que vous êtes sur cette Terre, que vous soyez, directement, concernés par les processus Vibratoires d'accès à l'Unité ou que vous soyez concernés par le processus de Libération de l'humanité qui est, je vous le rappelle, directement possible, pour la totalité de l'humanité. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer (et vous pouvez affirmer) que, plus le CHRIST s'approchera de vous, moins vous aurez à souffrir d'un quelconque élément de ce monde, moins vous aurez à vous poser de questions par rapport à ce qui se déroulera sur ce monde (quelle qu'en soit son importance, quelle qu'en soit sa dureté), justement parce que le temps qui s'écoule, entre le choc de l'humanité et les Noces collectives de Lumière, est un temps extrêmement réduit.

Voilà ce que j'avais à vous annoncer par rapport à cette phrase : « tout est accompli ». La fin des temps est une réalité. C'est le temps de l'Illusion qui touche à sa fin. C'est le temps de l'Éternité qui naît. Cette fin n'est pas une fin. C'est la fin, simplement, de l'Illusion. C'est la fin des chimères. C'est la fin de l'enfermement. C'est la fin de la souffrance. C'est la fin de l'oppression. C'est la fin de la mort et le début de la vraie vie. Vous n'avez pas à vous poser de questions quant à votre devenir car, comme nous l'avons répété et assené, en permanence, votre Vibration est votre devenir, car la Conscience est Vibration. Au-delà de cela, il vous reste juste (chaque minute et chaque souffle) à accumuler de plus en plus de Transparence, à vous laisser pénétrer et traverser par les Particules Adamantines, par les Radiations de Lumière, vous permettant de vous établir dans cette Joie, de manière éternelle et définitive. Là est (comme nous vous l'avons dit) le sens du Service, le sens de l'Amour, le sens de la dévotion, au sein de l'Unité.

Ainsi, je termine (puis-je le dire) l'allocution que les Anciens m'ont chargé de vous transmettre. Bien sûr, vu ce que je viens de vous énoncer et d'annoncer, je reste, maintenant, à votre disposition, s'il est des questions, en vous, auxquelles je puisse répondre. Je vous prie, toutefois, d'éviter toute notion temporelle. Le temps est maintenant. Ce « maintenant » se vit, avant tout, au sein de votre Ệtre Intérieur. Il vous faut vivre, à l'Intérieur, le changement, pour voir ce changement se réaliser ici-même, sous vos yeux. Mais, n'oubliez pas que vous êtes le changement qui va se réaliser dans le monde et que, si vous ne vivez pas ce changement à l'Intérieur de vous, il n'y a aucune raison que ce changement se manifeste à l'extérieur. Même si l'ensemble des éléments de la Lumière se précipitent, dorénavant, au sol de cette Terre (tel que vous pourrez le voir, dès cette nuit, dans le ciel), alors, à ce moment là, vous vivrez la transmutation finale et vous pourrez dire, comme le CHRIST : « tout est accompli ». Là s'arrête mon intervention formelle. Vient, maintenant, le temps de vos questions.

Question : que signifie : « ouvrir son Cœur » ?


Ouvrir son Cœur est un état de Conscience. C'est un état de Vibration s'accompagnant de Paix, de Joie, de sérénité. C'est accueillir, enfin, le CHRIST. Le CHRIST ne peut pénétrer qu'au sein d'un Cœur pacifié. Il vous l'avait dit qu'Il reviendrait comme l'épée qui vient trancher. Il est Celui qui vient vous demander si vous voulez le suivre, au sein de l'Éternité.

Question : le Feu du Cœur se propage à partir d'un seul point ou bien peut résonner en plusieurs endroits du corps ?

Il peut résonner en tous points du corps mais, aussi, s'étaler à tout le corps. Ce processus, d'ailleurs, est appelé à se développer dans votre Conscience, dans votre Temple.

Question : qu'est-ce qui différencie la Vision du Cœur et la Vision Éthérique ?

La Vision Éthérique est une spécificité de l'œil s'ouvrant à de nouvelles fréquences et enclenché par le processus de mise en service de ce que vous appelez le point AL. La Vision du Cœur est, simplement, comprendre et accepter et vivre que l'ensemble de l'Univers n'est pas ailleurs que dans votre Cœur. Tout autre, apparaissant à l'extérieur de vous n'est, simplement, que le reflet de votre propre projection. La Vision du Cœur, c'est être capable d'englober l'ensemble des Univers, des Mondes, des Dimensions, à l'Intérieur de votre Temple, vous faisant dire, alors, comme l'a dit le CHRIST : « moi et mon Père sommes Un », « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ».

Question : quand on a les yeux clos et que des visions d'Ệtres se déroulent devant les yeux clos, ça relève du 3ème Œil ou du Cœur ?


La Vision du Cœur est la Vision du Cœur. Elle ne peut pas être vue les yeux ouverts ou fermés. Cela se voit dans le Cœur. Voir dans le Cœur n'est pas une vue de l'esprit ou une image. C'est la réalité de ce qui se passe quand vous êtes dans la Vision du Cœur. Nombre de mystiques ont démontré cette capacité à connaître l'autre, dans son entièreté, à connaître les faits et gestes de sa vie, simplement parce que ces Ệtres avaient réussi à vivre le Cœur, en totalité. À partir de ce moment là, la Vision du Cœur ne peut être une Vision extériorisée de quoi que ce soit. C'est bien une Vision Intérieure, n'ayant rien à voir avec une vision altérée (appelée astrale) ou n'ayant, encore moins, à voir avec ce qui est appelé la Vision Éthérique. C'est la perception, claire, consciente, lucide et précise que tout est à l'Intérieur de vous. Quand les Archanges, quand nous-mêmes, nous vous avons dit que nous sommes à l'Intérieur de vous, ceci n'est pas une vue de l'esprit, n'est pas une image, ni une conception, mais est la stricte Vérité. Il n'y a que par l'installation, au sein de HIC et NUNC, et par la stabilisation au sein de l'Humilité et de la Simplicité, que la Vision du Cœur se réalise. Toutefois, dès l'instant où le Feu du Cœur est actif, dès l'instant où la Vibration du Cœur est active, dès l'instant où l'un des Points (ou les Points) correspondant à KI RIS TI (la Porte Étroite, la Porte de l'Unité, la Porte AL) sont ouvertes, au niveau de la poitrine, il n'y a plus de question à se poser par rapport à ce que vous donne à vivre la Lumière car vous y êtes.

Question : comment savoir si les images relèvent de l'astral et, si oui, que faire ?

Toute vision, liée à ce qui apparaîtrait les yeux fermés, correspond, indéniablement, à ce que vous appelez l'astral, quel que soit cet astral. Mais, retenez bien qu'il n'existe pas d'éléments négatifs. Beaucoup de choses passent par ce biais là (le visage de vos vies passées, le visage de vos incarnations passées, parfois des scènes de vies passées mais, aussi, ce qui peut se produire par rapport à des perceptions astrales de ce qui est appelé l'avenir). Les Ệtres de la Lumière (de la Lumière Vibrale Unitaire) ne passent, jamais, par l'astral.

Question : que convient-il de faire lorsque de telles visions astrales apparaissent ?

Chère sœur, ainsi que l'avait dit Bouddha : « sauve-toi vite ». Se replacer dans le Cœur et dans la Vibration du Cœur car, dès l'instant où la Conscience se porte sur le Cœur, effectivement et concrètement, ce genre de manifestations disparaît, en totalité.

Question : et après avoir regardé quelqu'un les yeux ouverts, avoir sa vision qui perdure les yeux fermés correspond à quoi ?

Ce processus est exactement le même que ce qui peut se passer en fixant la flamme d'une bougie. Cela s'appelle, simplement, une persistance rétinienne. Cela n'a rien à voir, ni avec l'astral, ni avec les Plans de Lumière. C'est un processus physiologique.

Question : pourquoi parle-t-on de Vision du Cœur puisqu'il n'y a pas d'élément de vision ?

Parce que, justement, cela est la vraie Vision. Ceci est lié à votre conception limitée qui vous fait assimiler la vision, à l'œil. Dans les Dimensions Unifiées, l'œil n'existe pas et, pourtant, vous voyez.

Question : cette Vision du Cœur, correspond à la connaissance complète ?

Cela peut être exprimé ainsi.

Question : à quoi correspondent les paroles de CHRIST : « Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? » qu'il a prononcées sur la croix ?

Cette phrase correspond à la souffrance du corps et à la perception de l'Abandon. L'Abandon par la Lumière précède l'Abandon à la Lumière. C'est une vision liée à la personnalité qui se vit et se croit abandonnée par la Lumière. C'est à ce moment là que se réalise l'Abandon à la Lumière, pas avant. Cela a été appelé la Crucifixion.

Question : c'est une étape obligatoire pour chacun d'entre nous ?

C'est exactement ce que vous allez vivre, si vous ne l'avez pas vécu.

Question : qu'est-ce que la Transfiguration ?

C'est la première Rencontre avec la Lumière. La Transfiguration est le moment où la Lumière vous touche. Ce n'est pas encore le moment où CHRIST vient et vous dit : « suis-moi ». C'est le moment où l'Âme prend conscience de la Lumière. La prise de conscience de Lumière est la première Rencontre avec la Lumière. À ce moment là, l'Âme doit, aussi, vivre sa propre Crucifixion pour découvrir l'Esprit. La Transfiguration correspondrait à l'Appel de la Lumière. La Crucifixion correspond, là, à l'Abandon à la Lumière d'où découle la Résurrection qui permet de dire : « tout est accompli » parce que l'Esprit a réalisé l'Illusion de la personne et l'Illusion de ce monde.

Question : le Feu du Cœur se propage à la surface du corps ou va-t-il, également, à l'intérieur ?

Il est de partout. Le Feu du Cœur est la nature ignée de l'Amour. C'est le moment où la dernière enveloppe isolante (présente au sein du Cœur) disparaît et vous donne à voir la Vérité, avec le Cœur, (à voir et à percevoir l'Unité), non pas comme une projection, non pas comme un idéal mais comme la stricte Vérité de la Conscience. Tout est Joie. Tout est ineffable. Tout est Beauté. Et tout est Gloire au sein de l'Unité.

Question : le « tout est accompli » ne peut que définitif ?

À partir du moment où tout est accompli, bien sûr que cela est définitif et irréversible. Cela s'appelle la Résurrection.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs humains, dans la chair, vivons un espace de Communion dans l'Éther de la Lumière bleue, de la Joie. Je vous dis, quant à moi, à un jour prochain et que la Paix vous accompagne.

... Effusion Vibratoire...
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: SRI AUROBINDO 30 septembre 2011 Répondre en citant

... oui ...

... quand la conscience accepte enfin ... , ... en totalité ...

... le christ rire ...

... elle abandonne tout autre vision que celle du coeur ... , ... et cela est bel et bien un état de conscience ... , ... de joie ... , ... de sérénité ...

... de paix
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: SRI AUROBINDO 30 septembre 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com