Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAUSERIE ENTRE AMIS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

CAUSERIE ENTRE AMIS

« Pourquoi sommes-nous isolés dans l'univers ? »
*

« Vous vous posez une très bonne question. Une question à double tranchant, même. »
*

« On nous dit qu'il faut des années lumières pour rejoindre Mars ou les autres planètes…et les physiciens viennent de découvrir qu'une énergie allait plus vite que la vitesse de la lumière… »
*

« Qui vous a fait croire que vous étiez seuls dans l'univers ?

UN BLANC S'INSTALLA
*

« Pour quelle raison seriez-vous seuls dans l'univers alors que la Vie est incommensurable ? Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Si je vous disais que ce système solaire regroupe à lui seul 250 milliards d'êtres vivants ou d'entités et qu'ils sont bien tristes de voir 7 petits milliards d'êtres humains coupés, voir isolés de leurs confrères galactiques, vous allez me répondre quoi ? »

UN AUTRE BLANC
*

« Je ne peux pas intégrer tout cela d'un seul coup…je ne comprends pas…ça me paraît irréaliste…pourquoi ? Pour quelle raison sommes-nous mis à l'écart ?
*

« Bah ! tu sais, j'ai déjà entendu beaucoup de choses sur la possibilité que nous ne sommes pas seuls mais bon…que ces êtres viennent nous visiter, j'y crois pas. »
*

« …Est-ce que ce sont des humains ? »
*

« Dans ce système solaire, les Humains appartiennent à la Terre. Nombreuses civilisations extra-terrestres n'ont pas l'aspect humain. Vous rencontrez des êtres ou entités très différents de nous ou à l'inverse très proches sur le plan physique. Nous ne sommes pas les seuls humains de l'univers. »
*

« Ah bon ! »
*

« Avez-vous déjà entendu parlé des Petits Gris, une forme humanoïde parmi d'autres ? »
*

« Oui…mais vaguement. J'ai par contre déjà entendu parler d'une histoire avec un gars qui disait traquer et tuer des Martiens pendant ses nuits. C'est une histoire qui est connue et qui a mal tournée, alors du coup je me méfie de tout ce qu'on raconte au sujet des ET. »
*

« La race des Petits Gris est très ancienne et ces êtres venus de l'espace cohabitent depuis les temps immémoriaux avec les humains, du moins je dirai que certains membres des gouvernements terrestres travaillent avec eux… Vous m'avez dit tout à l'heure que vous ne faisiez pas confiance à vos gouvernements…qu'ils passent leur temps à désinformer le public et surtout que leurs politiques étaient uniquement basées sur leurs propres intérêts au détriment des peuples – alors pour quelle raison vous auraient-ils dit la vérité au sujet de vos origines galactiques et de vos véritables potentiels ? »
*

« Mais l'autre jour, ils ont montré que la navette spatiale ne pouvait pas décoller pour aller chercher les astronautes en orbite… et puis ils nous ont montré les premiers pas sur la Lune en 1969…Il faut déjà une grande technologie pour parvenir à tout cela !»
*

« Oui, ils savent vous montrer nombreuses choses, c'est un fait, mais est-ce pour autant la vérité ? Ils sont bien loin par exemple de vous monter ce qui arrive. Némésis, la naine brune et Elenin, une de ses comètes, c'est d'actualité et pourtant les médias font total black-out. Si vous n'avez pas Internet pour vous informer, vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe vraiment. Même la NASA révèle des informations à leur sujet. Maintenant, d'autres ont la capacité de ressentir vibratoirement ce qui arrive, sans lire les nouvelles sur l'ordinateur, parce que ces changements en cours, ils les vivent. Lorsque vous naissez avec une capacité de voir ou d'entrevoir l'extinction de la surface de Mars et le rapatriement de la génétique et de la biodiversité sur la Terre à bord de vaisseaux antigravitationnels, vous savez que vous n'inventez rien. Depuis que je me suis totalement réveillée en 2007, je savais que je ne revenais pas seule ici sur Terre et qu'un événement majeur m'accompagnait.»
*

« Depuis quand te souviens-tu de tout cela ? »
*

« Je ne pense pas que cela soit un souvenir. Mon esprit me porte ailleurs par moment. Depuis enfant, j'ai la capacité d'entrevoir plusieurs plans de vie se dérouler de manière concomitante. Ici, j'ai également entre-perçu des grands moments que j'avais vécus en Égypte, qui se reproduisaient en direct, mais sur une autre fréquence, c'était très subtile. Il s'agit d'un des aspects multidimensionnel de l'humain. L'homme n'est pas limité à 5 ou 6 sens, c'est ridicule. Ce n'est pas uniquement mon mental qui agit ici, disons que c'est comme si j'étais une observatrice de plusieurs scènes à la fois de manière simultanée, comme si je me détachais de ce corps et que le filtre de mon mental devenait le témoin. Mon âme m'a montré nombreuses choses en quelques années. Je porte une mémoire, comme vous tous qui a ressurgi, c'est tout. Ce n'est pas simple à expliquer avec des mots… »
*

« Tout cela me gène parce que je ne peux pas comprendre. Je ne maitrise pas. »
*

« Pourquoi vouloir maitriser l'in-maitrisable ? Le mental veut toujours s'approprier la connaissance alors que l'Esprit, lui, c'est la Vie, c'est la totalité de la vie, c'est l'Infini ! - Il est de partout. Il vous parle d'amour l'Esprit, car il est Lumière. Nous avons également une âme et son histoire, c'est à dire ses expériences de vie en incarnation et ses mémoires. Ces mémoires ressurgissent par instant et nous montrent des signes. »
*

« Tu me parles de quelque chose qui est impalpable, tout cela m'égare… »

CETTE PERSONNE RECULE NET
*

« L'Esprit affole le mental par sa présence. Je vois que tu a peur lorsque je te parle de tout cela alors je n'insisterai pas. Je vous aime pour ce que vous êtes tous les deux et accepte que vous ne puissiez comprendre, je ne cherche pas à convaincre. Je suis vraie c'est tout. Mon frère Bastien est comme moi. Nous avons tendance à choquer les gens lorsque l'on parle de tout cela, mais bon, pourquoi le cacher ? On a plus à se cacher, c'est fini. Le cosmos entier nous accompagne ! »
*

« Pourquoi vous-êtes vous retrouvés seulement maintenant ? Pourquoi attendre plus de 30 ans en ce qui te concerne ? »
*

« Parce que nous ne contrôlons pas ce phénomène des retrouvailles cosmiques. C'est une question de maturité spirituelle, de fréquence si vous voulez…les choses se sont faites de manière naturelle. Avant, ce n'était pas le moment, c'est tout… je ne peux pas vous expliquer cela en 5 minutes, c'est impossible. C'est pour cette raison que j'ai été poussée à écrire ce que je vivais.»
*

« Je t'avoue que j'ai pas tout compris parce que cela dépasse mes limites…ne m'en veux pas Béatrice. »
*

« Je vais vous dire un grand secret qui a été gardé pendant très longtemps sur cette planète afin de vous éclairer davantage de la situation exopolitique. C'est une réalité quantique que j'ai mentionnée dans mon manuscrit en 2008. J'ai expliqué que chaque planète du cosmos contenait des portes stellaires naturelles, des vortex énergétiques qui vous permettent de voyager instantanément d'un monde à un autre…mais également d'un coin de la planète à un autre. Ces « portes des dieux » telles qu'elles sont codées dans la Bible sont jalousement gardées par les armées. Les guerres des nations reposent en partie sur ces notions de territoires confisqués par certaines élites. Il y a également une porte en Égypte qui est masquée et gardée par l'armée.
*

« Je ne peux pas croire un truc pareil…tout cela me dépasse… »
*

« Est-ce que vous rencontrez des personnes qui adhèrent à tout cela ? »
*

« Cela n'a rien à voir avec la croyance. Certains connectés à leurs origines stellaires viennent nous voir pour discuter, oui. Je viens du système stellaire de Sirius et mon frère également. Nous avons plusieurs lignées stellaires. Nous sommes des planificateurs de vie. Aujourd'hui, nous ne nous sentons plus isolés de nos autres confrères. Je vous avez également parlé que des Végaliens avaient stationné plusieurs soirées de suite au-dessus de Roybon courant janvier et qu'on les avait filmés…»
*

« Dis-nous comment c'est sur Sirius ! »
*

« C'est difficile d'expliquer cela en quelques mots, parce que nous ne vibrons pas dans la même dimension d'existence qu'ici. »
*

« Mais alors, comment tu peux l'expliquer ? »
*

« Je vois comme de l'eau, un liquide qui ressemble à de l'eau très clair et des minéraux verts et bleus qui vibrent dès que notre attention se pose dessus…La lumière est de partout, c'est une autre ambiance. Les dauphins de la Terre ne sont pas des animaux, ce sont des entités de Sirius, ils sont ma famille…ils communiquent à leur façon avec nous. Ils sont d'une douceur exquise. J'ai rencontré également des frères cosmiques à la forme humaine, une nuit, à la peau claire et aux cheveux dorés, exécutant le salut galactique à mon accueil…Je parle ouvertement de tout cela dans mes journaux de bord. Tout est daté et consigné. Ici, je suis en mission d'intégration énergétique.»
*

« Tout cela nous dépasse. Pourtant on voit bien que tu as les pieds sur Terre mais on avoue ne pas pouvoir te suivre sur beaucoup de choses…ne nous en veux pas. »

LES AMIS SONT TRES GENES
*

« Oui, j'ai effectivement les pieds bien ancrés sur cette Terre et c'est pour cette raison que je m'exprime ouvertement, même si à maintes reprises je me suis sentie seule, très seule avec toutes ces connaissances et cette façon de voir la vie. Tous les gens qui vivent des choses comme moi sont pris pour des débiles mentaux ; nous faisons peur aux gens. On nous prend pour des gourous ou des sorciers, des satanistes et que sais-je encore…Patrick m'a à mainte reprises prise pour une dingue mais cela vous le savez. C'est ce qui lui a valu son départ de la maison. Je n'étais plus respectée et il m'accusait de le rendre fou. La vie nous a naturellement séparée. Entre sa conscience et la mienne, c'était pas un fossé qu'il y avait, c'était un ravin. Aujourd'hui ce ravin s'est creusé davantage entre lui et moi. Nos enfants se situent actuellement entre les deux mondes. Il les incite à travailler dur à l'école pour avoir une bonne situation…je ne les force pas à faire leurs devoirs lorsqu'elles refusent de les toucher…pour moi, les enfants sont déjà libres intérieurement. Ils pestent aujourd'hui sur les professeurs pour leur dire : « Eh oh , on n'est pas des machines sur deux pattes ! ». Des gens comme ça y'en a plein les gouvernements. On les appelle des « programmes ». J'ai déjà expliqué ma position aux professeurs de leur collège, notamment sur le fait que je ne dirigeais pas la vie de mes filles. Si mes enfants refusent de travailler à la maison au bout de 8 heures de classe et bien c'est fort légitime. On les prend pour des machines et on les responsabilise sur des obligations et règles systémiques dont ils n'ont que faire…
*

« C'est vrai que ce n'est pas normal qu'ils travaillent autant. »
*

« L'école n'a jamais été un lieu d'épanouissement, c'est une prison mentale. Aujourd'hui, les gens s'éveillent, du moins ils se réveillent d'une longue nuit de sommeil…ils réagissent, ils se posent les bonnes questions. Je sais que je peux à présent parler sans forcément choquer. Mais lorsque je me retrouve face à des enseignants, ils restent démunis, ils sont coincés, pris au piège par leur propre système. Je ne leur en veux pas.»
*

« Tout ce que tu nous racontes me fait penser un peu au Christ, lorsqu'il est venu « prêcher la bonne nouvelle »…est-ce que cela a un sens pour toi ? »
*

« Pour moi, « Christ » tire ses racines de KIR-IS-TI. Ce sont les fils et filles ardents du soleil. Ce sont des planificateurs de vie. C'est un langage très ancien et universel. Cela fait référence à Sirius qui est à l'origine de la vie carbonée dans cet univers. Ce terme remonte à l'Égypte ancienne. L'histoire d'Isis et d'Osiris a complètement été falsifiée, comme vous le savez à présent et il faut savoir qu'elle s'est reproduite dans le temps par d'autres intermédiaires. Jésus était un KIR-IS-TI, il représentait le Tout, il incarnait la lumière vibrale, tout comme son ancêtre Sa'am/N'ki/Heru. D'ailleurs Jésus fait référence à Vénus, la planète de l'Amour. Être Christ est un état, une fréquence particulière. Tous les humains ont la possibilité de l'atteindre. Je viens témoigner à ce sujet par cette mémoire en cours de dissolution et cette vibration spécifique qui m'anime. L'homme ignore qu'à la base, il est un être de lumière, comme toute matière est lumière, n'est-ce pas ? . L'Amour est lumière, il est l'essence même de la Vie.»
*

« Comment feras-tu pour repartir sur Sirius ? »
*

« Je ne peux rien vous dire pour l'instant ; ce sera en fonction de mon enracinement ici et simultanément de mon abandon total au Tout. Ma vie ne se limite pas à Sirius. Tous les hommes ont des origines stellaires. Certains les connaissent, d'autres non. Ce n'est pas vraiment important. Lorsque vous faites confiance à la Vie, vous ne cherchez pas à connaître tout cela. La vie vous amène naturellement des signes qui vous permettent la reconnexion à votre essence originelle. Elle vous porte également là où vous devez être, tout simplement.»
*

« Je comprends pas tout, excuse-moi…»
*

« Je souhaiterais vous poser une question. »
*

« On t'écoute »
*

« Si demain vous avez la possibilité de voyager à travers les étoiles à bord d'un vaisseau antigravitationnel, seriez-vous prêts ? »

UN BLANC S'INSTALLE
*

« Euh, je ne sais pas…je crois que j'aurai peur…non, je ne suis pas prête… c'est trop de nouveautés d'un seul coup.»
*

« Si les gouvernements nous cachent cela, c'est qu'ils ont leur raisons, non ? »
*

« Cette technologie pourrait servir à toute l'humanité, oui – mais - l'homme n'est pas destiné à voyager tout de suite dans l'espace librement car tant qu'il ne s'est pas reconnecté à son essence originelle, il ne peut pas comprendre les lois qui régissent l'univers. Il n'est déjà pas conscient des dimensions d'existence relatives à la densité du temps, alors on a pas besoin de voir davantage de brebis égarées en provenance de la Terre, venir polluer l'espace. Y'a déjà eu assez de dégâts comme ça. Certains qui voyagent en vaisseaux métalliques sont des conquérants de l'espace, des « bandits » si vous préférez. D'autres proviennent de mondes libres et carbonés, comme ceux de Véga par exemple. Mais ça, c'est une autre histoire. L'Homme de la Terre a une autre destinée. N'oubliez pas que la Terre change de fréquence et que le monde tel que vous le connaissez va disparaître.»
*

« Et ce sera comment alors ? »
*

« Comme vos yeux et votre cœur pourront le voir… ».

Causerie entre amis, le 28 septembre 2011 -

Nous vous demandons de respecter l'intégralité du texte et en citant sa source :

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/suite-du-journal-de-bord-de-…

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

La Conscience se Réveille !!!!!!   

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

rigole pas c'est hooooorriiiiiible pour eux !!!   

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

C pas fini............Et ce n'est que le début               MDR MDR MDR

Dernière édition par Florent le Sam 1 Oct - 09:23 (2011); édité 1 fois
Sourire

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

Non bb c'est horrible pour nous !

250000 qu'ils nous prennent pour des cons ! 250000 qu'ils font de nous des machines avec leur complaisance et leur condescendance...

Hier un copain m'a lançé: "écoute au lieu de perdre ton temps à méditer, tu ferais mieux..."

Donc là ça commence à bien faire leur connerie de pensée unique...

250000 ans qu'on subit leur connerie ! Alors qu'ils vivent leur mort et qu'ils soient terrorrisés pour l'ultime fois, je vais pas les plaindre Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

« Si les gouvernements nous cachent cela, c'est qu'ils ont leur raisons, non ? »

Ah beh oui hein c'est sûr qu'ils ont leurs raisons mais c'est sûrement pas pour nous protéger...

Dans les années 50 le gouvernement américain a "vendu" certain de ses concitoyens aux gris pour qu'ils expérimentent, en échange de moyens technologiques pour nous dominer encore plus...

Des gens se vus retirés un rein, ou un poumon... ils ont vécu l'indicible, les témoignages abondent en ce sens...

Et pour les faire taire on ls jette en HP;..

mais rien à faire les moutons-chenilles continueront à croire qui nos dirigeants nous veulent du bien Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

arriety ...

... la paix et la joie sont la ..

... oublie tout cela ...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

nan! Suis en colère Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

ca va passer ...   

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

géniale j'ignorais totalement le cout des 250 milliards je savais que y' avait du monde dans le système mais pas a ce point la
vilain guide vous me dites pas tout Mort de Rire

en tout cas moi j'ai fais mes vrais et définitive retrouvailles a 33 ans et ca me quitte plus Wink c'est que c'est collant un guide quand vous le retrouvez lol

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS Répondre en citant

A choisir je préfère un guide qui me colle, à la douleur de la séparation Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: CAUSERIE ENTRE AMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation