Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GOUVERNEMENT AMERICAIN REVELE SECRET MAYA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: LE GOUVERNEMENT AMERICAIN REVELE SECRET MAYA Répondre en citant

Des preuves de contact estraterrestre
WikiStrike tient à signaler que la fin du calendrier Maya n'est pas le 21 décembre 2012, mais le 28 octobre 2011. La sortie de ce film n'est donc pas un hasard. Nous sommes maintenant à un mois de l'échéance. N'oublions pas que 2011 est l'année du Mexique.
 
Le gouvernement mexicain se prépare à révéler un secret d’État au sujet de la fin du calendrier Maya aux producteurs du documentaire, Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, selon TheWrap. Les informations – protégée depuis 80 ans – devraient révéler que les Mayas croyaient à des catastrophes futures et seraient d’une sagesse « choquante », selon le producteur de Raul Julia-Levy, le fils de l’acteur Raul Julia, explique TheWrap.
La fin du calendrier Maya en décembre 2012 (28 octobre 2011 pour de vrai) a longtemps donné lieu à des théories et des spéculations sur la fin du monde. Cet accord permettra à Julia-Levy de filmer dans des endroits encore jamais vus.
« Les Mayas construisaient une pyramide sur une autre » selon ce que le ministre du Tourisme pour l’état mexicain de Campeche, Luis Augusto Garcia Rosado a dit à TheWrap. « Sur le site de Calakmul (photo ci-dessous à droite), des travailleurs pour l’INAH [l'Institut National d'Anthropologie et d'Histoire] ont découvert des chambres à l’intérieur de la pyramide qui n’ont jamais été vu ou explorés auparavant. »
« Et nous laissons ce documentaire vous faire voir ce qui a été découvert à l’intérieur de la pyramide. »
Julia-Levy a dit qu’il avait été mis au courant des informations secrètes des Mayas par l’ancien président mexicain Vicente Fox – un ami de sa famille – et qu’il a fallu quatre ans d’appels téléphoniques pour obtenir enfin le OK du président actuel Felipe Calderon.
« Ceci est très important pour l’humanité, pas seulement pour Le Mexique », A déclaré Julia-Levy. « Cette information a été protégée pendant 80 ans, et maintenant il est important que les gens comprennent la série d’événements qui sont à venir et les conséquences pour nous tous. »
Le documentaire en langue anglaise sera réalisé par Juan Carlos Ruflo (In the Pit – gagnant Sundance 2006), et le tournage débutera plus tard cette année. Elbert a déclaré que les cinéastes parlent aux investisseurs et sont en attente pour que le gouvernement les laisse avoir un premier aperçu du matériel et au site.
 
La seule grosse condition de la part du gouvernement mexicain était que le film soit lancé en salles, ce qui est prévu pour l’automne prochain, a déclaré Ed Elbert qui va coproduire avec Julia-Levy et Sheila M. McCarthy et le producteur délégué Eduardo Vertiz. « Il doit sortir avant la fin du calendrier maya, qui est le 21 décembre 2012″, a déclaré Julia-Levy. C’est la date à laquelle le calendrier maya – dont certains pensent qu’il prédit un cataclysme mondial – qui fini son cycle de 5126 ans et se réinitialise pour un autre cycle.
Julia-Levy a reçu l’ordre de ne pas parler de l’une des possibilités les plus mystiques alors que le Mexique se prépare à lancer l’ambitieux 2012 Mayan World Program. Un programme visant à accroître le tourisme et promouvoir le patrimoine maya au pays tout au long de l’année prochaine.
À un moment, Rosado a été cité dans un communiqué de presse parlant de contacts entre les Mayas et les extraterrestres. Cette déclaration a été rappelée, et Rosado dit maintenant que ce sera plus simple et plus orienté archéologiques.
« Pour le moment, parler des Mayas est une grosse chose », a déclaré Rosado. « Nous avons compté plus de 3 millions de sites web parlant de la fin du calendrier maya, et nous avons été contactés par beaucoup de producteurs qui veulent venir et filmer sur nos sites. »
Le projet est similaire à certains égards à des romans écrit par Julia-Levy, intitulé « Chronicles of the Mayan Tunnel » et « Secrets of the Mayan Time Machine. » Lui et le Co producteur Elbert allaient aussi faire un film en 3D à partir de ce roman, « se mettant en vedette lui-même avec Wesley Snipes », at-il déclaré à l’été 2010.
Plusieurs rapports à l’époque déclaraient que le roman avait été écrit avec l’aide «d’informations secrètes» jamais publié par le gouvernement mexicain. Mais dans leurs conversations avec TheWrap, Julia-Levy et Elbert ont abandonné ce projet qu’ils décrivent comme une œuvre de fiction de style Harry Potter sans aucun lien avec le documentaire actuelle.
Ce film a été mis de côté, parce que Snipes purge une peine de prison pour fraude fiscale. « Nous avons mis ce film en attente », a déclaré Elbert. « De toute façon, le documentaire pourrait être plus petit, mais il est basé sur les révélations de nouvelles connaissances et importantes concernant les Mayas. »
Prié de dire si le film comportera les extraterrestres, les éléments mystiques ou scénarios apocalyptiques qui ont alimenté l’imagination populaire, Julia-Levy a refusé d’élaborer.
« Je ne suis pas autorisé à parler à ce sujet », at-il dit. «Tout va sortir dans le temps, mais je ne peux pas commenter sur les extraterrestres ou sur 2012. « Je peux juste dire que le gouvernement mexicain se prépare à raconter à l’humanité des choses au monde qui sont essentiels pour nous, sur la façon dont nous vivons, sur la façon dont nous sommes en contact avec la planète. »
 
Le documentaire maya prouvera un contact extraterrestre, affirme le Mexique Un nouveau documentaire sur la civilisation maya va fournir des preuves de contacts extraterrestres avec la culture antique, selon un membre du gouvernement mexicain et le producteur du film.
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, qui est actuellement en production, va expliquer que les Mayas avaient des contacts avec des extraterrestres, selon ce que le producteur Raul Julia-Levy a révélé à TheWrap.
« Le Mexique va révéler le codex, des artefacts et des documents importants avec des preuves de contact maya et extraterrestre, et l’ensemble de leurs informations sera corroboré par les archéologues », a déclaré Julia-Levy, fils de l’acteur Raul Julia.
Dans un communiqué envoyé à TheWrap, Luis Augusto Garcia Rosado, le ministre du Tourisme de l’état mexicain de Campeche, a déclaré qu’une nouvelle preuve a émergé « d’un contact entre les Mayas et les extraterrestres , soutenu par les traductions de certains codex, dont le gouvernement a gardé en sécurité dans voûtes souterraines pendant quelque temps. »
Il a également parlé, dans une conversation téléphonique, « d’aires d’atterrissage dans la jungle qui ont plus de 3000 ans. »
Raul Julia affirme qu’il a la preuve que les Mayas avaient pour but de diriger la planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été contraints de fuir après une invasion par des « hommes avec de mauvaises intentions », laissant derrière eux des traces d’une race avancée.
«Le gouvernement mexicain n’a pas fait cette déclaration par eux-mêmes – tout ce que nous disons, nous allons l’appuyer», at-il dit.
Le film sera réalisé par Juan Carlos Rulfo, qui a remporté le Prix Humanitas pour Those Who Remain en 2009 et le Prix du Grand Jury Sundance pour son documentaire international In the Pit en 2006. Juan Diego Rodriguez Gonzalez sera le producteur délégué guatémaltais, et Eduardo Vertiz est le producteur délégué mexicain.
« Eh oui, ils espèrent que les gens prendront cela au sérieux, parce que les messages qu’ils envisagent de transmettre sont cruciaux pour la survie humaine », Julia-Levy a insisté.
Quand Julia-Levy, le producteur Ed Elbert et la co-productrice Sheila McCarthy ont annoncé la coopération mexicaine pour leur documentaire à TheWrap en août, ils ne devaient pas parler au sujet des allégations de contact extraterrestre. En fait, Julia-Levy avait reçu l’ordre de ne rien dire à ce sujet.
 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: LE GOUVERNEMENT AMERICAIN REVELE SECRET MAYA Répondre en citant

ca se rapproche de plus en plus, les choses enfin les destructions de ce monde ont été trop loin donc meme si on connait pas la date et j'men fous de la date maintenant heu on passera pas le nouvel an comme tout les autres surement 
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: LE GOUVERNEMENT AMERICAIN REVELE SECRET MAYA Répondre en citant

 

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: LE GOUVERNEMENT AMERICAIN REVELE SECRET MAYA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com