Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMOIGNAGE DUN AMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: TEMOIGNAGE DUN AMI Répondre en citant

« L’Etoile qui annonce l’Etoile » 

·        MICHAËL nous dit dans son message du 9/08 (sur autresdimensions) : 
Par vos yeux de chair, je parcourrais vos cieux. Je serais l’Etoile dans le ciel, venant apporter l’Epée de vérité, l’Epée de délivrance. 
·        MARIE nous dit dans son message du 9/09 : 
L’Etoile qui annonce l’Etoile vient aussi vous annoncer le cœur, l’ouverture du cœur à la nouvelle dimension, à la nouvelle vie. 
La première Etoile : une Lumière qui brille dans la nuit, qui est inhabituelle et qui transforme la conscience. Une Etoile particulière, quant à sa couleur. 
La deuxième Etoile : Elle est celle qui viendra accomplir la fin des temps. Par la transformation de ce monde dans la Lumière blanche de l’Unité, dans la rencontre entre le soleil et la Terre, dans la rencontre entre ce corps que vous êtes encore et votre corps d’éternité, la Résurrection. 
·        O.M. AÏVANHOV nous dit dans son message du 24/09 : 
L’Etoile qui vient après l’Etoile, c’est le Christ, bien sûr. D’abord, une comète est un être spirituel. Le plus souvent, c’est l’émanation de Michaël. Une comète visible dans les cieux à l’œil nu, est le passage de Michaël. 

Mon observation dans la nuit du 29 au 30/09 : 
L’Etoile que j’ai vue était très brillante, supérieure aux autres en taille, de couleur bleutée avec comme des cheveux autour (vue avec un caméscope qui grossit 40 fois). Sa trajectoire au cours de la nuit était sensiblement celle du soleil à son plus haut niveau, d’Est en Ouest. 
Je l’ai aperçue vers 11h pensant que c’était un vaisseau des anges du Seigneur que j’observe depuis presqu’un an. Vers 2h, je me suis réveillé dans tous mes états, mon corps entier en vibrations. Je me suis levé pour observer le ciel et j’ai vu que cette Etoile s’était déplacée vers l’ouest, ce qui n’ai pas habituel pour les vaisseaux extra-terrestres qui restent assez stationnaires. Je n’ai pas pu me rendormir jusqu’au matin avec sans arrêt des vibrations fortes. Cela ne m’est jamais arrivé aussi longtemps. 
J’en ai déduit que ce pouvait être l’Etoile qui annonce l’Etoile, décrite par nos chers Êtres de Lumière. 
En regardant sur la carte des étoiles sur internet, ce pourrait être aussi Jupiter qui a la même trajectoire. 
Est-ce la même chose ? Où est la vérité ? 

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation