Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

révélation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

Je parlerai aujourd'hui de la Joie ... dans le calme et la Paix ... Beaucoup me demandant comment il est possible de vivre dans un monde ou la haine fait rage ... sans rentrer dans un jeu et se forcer à suivre certaines lois ... manger ... dormir ...

mes frères ... je vous répondrai que la loi de l'unité, et la loi de la synchronicité agit partout ...

elle est omniprésente dans les mondes et surtout dans celui ci dans le sens ou il est vital de s'y raccrocher si vous voulez réellement passer au delà de toutes ces horreurs ...

Nous ne changerons jamais les choses en nous opposant, ou en demandant à des hommes en costume noir comme dirait David Icke notre liberté, car elle nous est déjà acquise ...

Non, je vous dirai de changer en vous levant le matin et en regardant attentivement qu'est ce qui existe sur terre ... et qu'est ce qui n'existe pas ...

croyez-vous que la vie est mal-faite ?

pensez vous que le soleil se bat avec les étoiles pendant la nuit ???

la vie est un assemblage de synchronicité et de magnifience tout simplement car chaque chose s'abandonne à son courant ... le courant de la vie est unificateur ...

Il purifie ...

Il aime et il est chaque chose dans son essence et il permet justement d'organiser naturellement tout ce qu'il est car tout ce qu'il est s'abandonne à lui

Comprenez moi. L'homme refuse de s'abandonner à lui-même ... , il est piégé dans une action/réaction intégrée par des hommes qui eux même se sont fait leurrer par les apparences de ce monde ... , Ils ont travaillé sur vos cerveaux et vos énergies et ont désaxé, au fil des années, en vous éduquant, en vous montrant des programmes et en intégrant des désirs falsifiés en vous, en vous montrant certaine choses qui sont devenus des évidences alors qu'elle n'existait pas quand vous étiez enfant ... , l'avez-vous remarqué ?

Je prends ce temps de parole car il est extrêmement important de comprendre, dorénavant ... car la lumière est là, que cette supercherie est en train de cesser et que les grands mouvement cosmiques en provenance des mondes unifiés mettent un terme définitive à cette illusion ... , Il n y aura plus jamais de guerre ... , Il n y aura plus jamais de par-don car il n y aura que don et donc, plus de pêchés, plus de falsification et plus de méchanceté à travers les hommes ...

Les hommes vont désormais se rédempter un par un, et un par un ils permettront à ce monde nouveau d'éclore car vos yeux s'ouvriront et nous verrons ensemble la beauté de ce qui était caché par des hommes eux même voilés par leur propre désir ...

Il n y a ni mal

Ni Bien

Première Leçon

Vous devez cesser de juger quelque chose comme Mal ou Comme Bien car ainsi vous positionnez et limiter la matière à votre propre jugement et à votre propre souffrance qui parle justement ... à travers ce jugement ...

Soyez centrés et restez vrai avec vous même tout en étant détaché de ce que vous voyez car chaque chose a sa place et chaque chose expérimente par son propre parcours ... ses illusions ... et ses peines ...

C'est ainsi que la conscience apprend et c'est ainsi qu'elle se perd dans le jeu de la dualité pour remonter ensuite ...

Cette remontée n'est pas sans conséquence car après nous être identifié pendant tellement d'années à la matrice ... à la séparation ... nous pensons que nous sommes ces énergies de lutte et de guerre et forcément ... quand celles-ci cesseront ... vous serez étonné d'avoir l'impression de mourir car votre conscience a été placé dans cette vérité ... et si cette vérité meurt ... fatalement ... vous mourrez aussi ... , Si vous y êtes identifiés ...

Alors rappelez vous que le chemin qui existe est paix ... et joie ... , Il n y en pas d'autre ...

Il n y a pas de réalité pour la conscience qui souffre car la conscience qui souffre refuse de s'abandonner à la vie ...

Le courant de la vie est majestueux il est accompagné d'un bien être totale et d'une paix extrême ... une grande joie ...

Nous devons comprendre que chaque chose qui vit ici vit réellement ... ce ne sont pas simplement des choses mortes que nous regardons avec une certaine image et l'analysation que nous en avons faite ... mais bien plus une vibration spécifique qui vous parcourt ...

Quand vous deviendrez sensitif, vous verrez à quel point la vibration d'un arbre est majestueuse et puissante tout en restant amoureux et très belle ...

Vous verrez à quel point l'égo emprisonne vos frères et à quel point ils vivent dans des bulles de mentalisation qui les coupe de la paix ... et de la Joie ...

J'en ai terminé pour aujourd'hui mais je continuerai de m'exprimer à travers ce corps ... durant la durée de vie qui me reste ici ... mais surtout avant que la lumière fasse son entrée totale dans ce système ou à ce moment là ... aucune conscience, aucune personne aussi enfermée soit-elle ne pourra ignorer mes mots ou plutôt, la lumière elle même qui reviendra en totalité ... la lumière du christ et la lumière de la vérité ...

je vous aime tendrement et je veillerai à garder cette vibration car j'ai provoqué trop d'incohérence à mon dernier passage ...

merci et j'espère, à bientôt dans la joie de l'unité ...  

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

???  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

Clique sur son lien

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

rire ...  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete   

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

c normale le contraire ne l'est pas Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

la vie c la joie... Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

C'est un peu agaçant de vous voir tous hilare qd on ne l'est pas soi-même Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: révélation ... Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF DECOINCE TOI SOEURETTE LA JOIE EST LA C TOI QUI VEUT PAS TY ABANDONNER C TOUT YA QUA OSER ! OSER CROIRE QUE TU PEUX TE MARRER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: révélation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation