Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les grecs menacent de pendre les députés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: les grecs menacent de pendre les députés ... Répondre en citant

Les grecs menacent de pendre les députés

Les manifestations en Grèce

28 septembre 2011. Les Grecs ont promis de pendre les députés: la potence dans la Sintagama est déjà construites. Une ouvelle vague de colère a éclaté lorsque  les Délégués ont adopté la loi sur une nouvelle taxe sur l'immobilier.

Cette mesure d'urgence a été annoncé plus tôt ce mois-ci. Le gouvernement s'attend à gagner deux milliards d'euros cette année. Cependant, les manifestants ont exhorté à ne pas payer de nouvelle taxe, taxe sur les petites entreprises - les propriétaires de magasins et les cafés: ils souffrent déjà d'une forte réduction du nombre de clients.

«Je savais que je n'avais pas enregistrer mon magasin. Mais maintenant, je viens de perdre mon travail - je ne peux pas trouver un nouveau. Je ne sais pas quoi faire. "
Contre les mesures d'austérité et la maniere d'agir de la police: il est prévu différents types de grèves et de manifestations en Grèce toute la semaine, rapports chaspik.spb.ru

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: les grecs menacent de pendre les députés ... Répondre en citant

ou va le monde   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: les grecs menacent de pendre les députés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation