Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il se passe quoi quand qq se suicide ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Question de néophyte, puisque jusqu'à présent toutes les conceptions qu'on a du suicide sont plus ou moins judéo chrétienne et là je viens de lire sur fb un nouveau truc encore sur le suicide plein de juge-ment de coloration judéo-chrétienne.
j'ai des suicidés dans ma famille anciennement et récemment.

Alors, à votre avis, il se passe quoi pour la personne qui se suicide qd elle se désincarne ?

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

ça dépend si elle croit qu'elle va vers l'ombre ou la lumière ! tout est question de projection dans l'avenir dans ce qu'elle croit être la fin ! ... ou pas ...

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

en fait tu vas là ou tu crois aller ca veut dire que si tu te suicides et que tu crois que y'a rien après la mort que tu meurs total et que tout disparait ben t'iras dans ta croyance, par contre si tu crois que la vie après la mort c'est le paradis et c'est magnifique t'iras dans la lumière. En fait t'iras ou tu veux.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Yes tout dépend de la Conscience dans laquelle tu te situes au moment de la mort Okay j'en ai fait l'expérience avec le suicide de mon père que j'ai retrouvé en Présence tout beau et rayonnant de Joie et de Paix

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Bb si tu crois en rien, tu est qd même esprit, donc une fois passé peut-être tu restes dans ton illusion de néant mais y a bien un moment qd même où tu te réveilles non ?

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

ton père est mort ?

oui

et alors ?

ben il est en meilleur santé qu'avant !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Ex: bcp de gens croient en rien sont athée et poutant à l'occasion d'une NDE ils voient un canal de lumière

Citation:
Bb si tu crois en rien, tu est qd même esprit, donc une fois passé peut-être tu restes dans ton illusion de néant mais y a bien un moment qd même où tu te réveilles non ?

ben disons que tu te réveilles quand t'arrêtes de croire à ta connerie ...

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

ah mais je dis pas croire en rien dans le sens religieux je dois croire en rien dans le sens croire que la vie c'est juste cette vie ci et que y'a rien d'autre après !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Ok. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Si une personne se suicide (ex un de mes oncles, y a 2 ans) juste parce que vivre c'est devenu très pénible pour lui, mais qu'en fait il pense qu'il y a autre chose après justement, il pense même que c'est mieux ce qu'il va trouver après...

Compte tenu de ce qui est dit dans les canas, à savoir que l'astral est libéré, il sera rédempté non ?

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

surement !

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

Si tu ne crois en rien, tu te retrouves comme un con à observer ton corps et les gens tourner autour ! lol

A un moment donné, tu te dis "mais putain, je suis encore en vie les gars !! hé ho !!" alors soit tu t'accroches au monde matériel et tu deviens un "fantome" (un corps astral qui est encore dans le plan physique classique) où bien tu te rends compte qu'il y a un endroit qui est plus adapté et tu retrouves alors les souvenirs de tes vies antérieures Smile

Je ne pense pas qu'une personne qui pense disparaitre disparaisse. Il faut le VOULOIR pour que ce soit le cas.

Alors, si tu as des croyances, tu vas direct dans ton astral, et du coup tu vis ta croyance en effet, jusqu'à ce que tu te rendes compte aussi que tout ce qui peuple cet "univers" est ta création, alors tu te dis "je suis tout seul ici ? hé ho!!!" puis tu sors de ton monde pour rejoindre l'astral collectif et tu rejoins tes proches Smile

C'est ma vision des choses Very Happy
Sourire

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ? Répondre en citant

oui voila dtacon disparaitre on peut pas au pire tu te dissoud dans la lumiere et tu redeviens pure lumiere sans en avoir conscience mais la disparation est impossible seule l'existence existe ce qui n'existe pas n'existe pas puisque tout est lumière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Il se passe quoi quand qq se suicide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation