Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

MARIE

26 septembre 2011 - 2


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien-aimés, je viens, à la fois, pour compléter un certain nombre d'éléments concernant la Grâce et, aussi, dans une deuxième partie, s'il y a en vous des interrogations, des questionnements et tout ce qui se rapporte à ce que j'ai dit tout à l'heure, qui vous pose problème, alors je tenterai pour vous, ici, d'y apporter une réponse.


Vous êtes appelés à vivre les temps de la Grâce (cela je l'ai dit) par l'intermédiaire des Noces, de Lumière, de retour du Christ. À vivre, en votre Temple Intérieur ou dans votre Cœur, le passage de la Porte étroite et de vous établir dans la nouvelle Vérité de votre Éternité. La Grâce est la Lumière qui se déploie. La Grâce, c'est vivre ce que les Étoiles et les Anciens vous ont expliqué, par rapport aux quatre Piliers de votre Cœur, qui sont, en quelque sorte, les garants et les garde-fous de votre Unité, de votre Joie. Ces quatre Piliers, ces quatre Vertus, sont vraiment les éléments, durant cette période, qui sont mis devant vous et qu'il vous faut accepter pour vivre l'Unité, si tel est votre choix (ndr : les quatre Piliers : Humilité, Simplicité, Enfance, Transparence, sont développés dans les interventions du 11 au 16 septembre, dans la rubrique « messages à lire » de notre site et également dans la rubrique « protocoles »).



Pour cela, il vous faut, effectivement, vous-même, devenir la Grâce. La Grâce n'est pas quelque chose d'extérieur. La Lumière que vous voyez, pour beaucoup d'entre vous, apparaître dans vos Cieux, n'est pas nulle part ailleurs qu'en vous. C'est la même Lumière. Ce que vous voyez dehors est aussi dedans : tout cela, les Anciens vous l'ont expliqué. Alors, je vais simplement vous parler de mécanismes simples qui sont à mettre en œuvre dans ces temps de Noces de Lumières. Beaucoup de choses, effectivement, sur le Ciel et sur la Terre, vont changer, et en vous, aussi. L'obstacle à la Grâce est, bien sûr, le désir (fort humain et fort logique) de vouloir comprendre, de vouloir expliquer, de vouloir interpréter ou de vouloir supposer. L'Intelligence de la Lumière, comme vous le savez, vous demande absolument l'inverse de cela : à la fois, de vous abandonner et de, surtout, laisser faire ce qui est en train de se faire, en vous, comme sur ce monde. Bien sûr, la logique formelle de l'action / réaction, présente depuis des millénaires, entraîne votre cerveau et vous-mêmes à vouloir toujours réagir à ce qui se manifeste à vous. Cela fait partie, bien sûr, de l'évolution ordinaire de la vie, telle que vous la connaissez sur ce monde. Mais, comme nous vous l'avons dit, les lois de l'Esprit n'ont que faire de cette loi d'action / réaction.



Les lois de la Grâce ne sont pas la loi de l'action / réaction. Les lois de la Grâce sont l'Intelligence pure. Et pour vivre cette Intelligence pure et devenir, vous-mêmes, cette Intelligence pure, il faut accepter, à la fois, d'être le plus petit, d'être le plus humble, d'être dans la pauvreté d'Esprit, c'est-à-dire de vraiment redevenir comme l'enfant qui accepte ce qui se vit, en étant totalement dans ce qu'il vit et non pas dans ce qu'il pourrait appréhender ou supposer pour l'instant suivant ou pour une quelconque règle (établie par la société, par des lois morales ou quoi que ce soit d'autre). La Loi de la Lumière est la Loi de Un et la Loi de Un n'a que faire de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui vous empêche, justement et à dessein, d'accéder à l'Esprit. Vivre l'Esprit est, effectivement, ce à quoi vous appellent les Noces de Lumière. Et elles vous appellent à vivre l'Esprit, en totalité, ou alors, à vous détourner de l'Esprit et à vous tourner, vraiment, en ce que vous êtes, en Vérité, dans votre Vibration.


Vous ne pouvez plus, à partir d'aujourd'hui, être dans la Dualité et être dans l'Unité. Vous ne pouvez plus participer à l'action / réaction et être dans l'Unité. Cela va vous apparaître (cela vous avait déjà été dit mais je vous confirme cet élément) dès 19 heures ce soir, dès demain, dans les jours qui viennent, en termes de votre calendrier. Vous allez vous apercevoir de tout cela, que ce qui, en vous, fonctionnait auparavant d'une certaine façon, ne pourra plus fonctionner de cette façon. Que les choses que vous étiez obligés de réprimer, de cacher, ne pourront plus être cachées. Vous serez obligés, par l'Intelligence de la Lumière, de manifester votre Transparence, en totalité, ou, alors, de choisir de rester dans l'opacité et dans la densité. La Grâce, c'est s'ouvrir à elle et devenir soi-même cette Grâce. C'est devenir la Lumière. C'est exprimer cette Humilité, cette Simplicité, redevenir la voie de l'Enfance, redevenir la Transparence la plus totale et ce, dans chaque souffle de votre vie qui reste à accomplir au sein de ce monde, dans cette période finale.
Vous devez mettre, en quelque sorte, en pratique, tout ce que nous vous avons dit et tout ce que vous avez pu Vibrer, que cela soit dans l'une de vos Couronnes, que cela soit dans la totalité de votre corps. L'heure est, maintenant, à la transformation finale de ce corps, en Corps de Lumière totale. Et pour cela, cela nécessite, effectivement, d'acquiescer à la Lumière, à son Intelligence et, surtout, à son Action. Et laisser la Lumière agir, en soi, ne peut exister que si vous avez la confiance la plus totale et si vous laisser œuvrer, totalement, la Lumière, en vous.



En résumé, vous ne pouvez choisir et maîtriser votre destin, si votre destin est de devenir la Lumière. À ce moment-là, c'est la Lumière qui choisit votre destin. C'est la Lumière qui vous fait vivre ce qui est à vivre, pour vous rapprocher de votre Lumière et de votre Grâce. Autrement dit, vous ne pouvez trouver la Grâce par vous-mêmes. Vous ne pouvez qu'en appliquer les préceptes, les quatre Piliers, au mieux et au plus juste.



Rappelez-vous de cette notion de Transparence. Tous, quand nous avons été incarnés, nous avons eu des zones d'ombre, des choses qui n'avaient pas à être communiquées (à nos proches, à nos enfants). Cela ne sera plus possible. Vous ne pourrez plus rien cacher, plus rien mettre sous le boisseau, quand vous serez totalement immergés dans la Lumière. Et vous l'êtes, dès maintenant. Alors, bien sûr, tous les comportements qui ne sont pas en adéquation totale avec cela doivent maintenant cesser et ce n'est pas vous, encore une fois, qui devez faire cesser cela. C'est votre acceptation de la Lumière, elle-même, qui va permettre l'Action de la Lumière. Ce n'est plus à vous de faire, c'est à vous de laisser agir la Lumière. Et la Lumière n'a pas besoin de votre intervention. La Lumière n'a pas besoin de votre propre Intelligence humaine. La Lumière n'a pas besoin de vos émotions, de vos décisions car elle est la décision et elle est l'ultime émotion qui vous conduit à la Grâce.



Laisser agir la Lumière en soi, c'est cela : c'est ne plus revendiquer, ne plus être dans aucune situation de pouvoir par rapport à qui que ce soit. C'est laisser la Grâce œuvrer. Et vous verrez, à ce moment-là, comme le disait CHRIST, que tout se déroulera selon le principe de l'Intelligence et que la Grâce agira vraiment et remplacera l'action / réaction. En ces temps extrêmement réduits, très bientôt, vous n'aurez plus à vous poser la question d'un quelconque environnement habituel car tout va devenir extrêmement différent, à vos yeux, à vos sens, et dans le déroulement même de votre vie. La Grâce, c'est accepter tout cela car vous acceptez qu'en définitive, ce qui vient et ce qui est là, est votre Libération totale de toute Illusion, de tout enfermement et de toute action / réaction. Cela doit être, pour vous, une grande Joie. Quoi que vous ayez à vivre, en vous, autour de vous, acceptez-le avec la même Grâce.


Vivre la Grâce, c'est accepter cette Humilité particulière de se rabaisser soi-même, non pas pour chercher à être le plus petit mais, surtout, pour ne plus chercher à s'imposer ou à imposer. Simplement Être. Et Être ne peut s'accompagner (vous vous en apercevrez de plus en plus) d'aucune action, au sein de la Dualité. Les Anciens vous avaient prévenus, les Étoiles aussi. Le temps de vivre l'Unité, à l'image des témoignages que vous ont décrits certaines de mes Sœurs (comme Gemma, comme No Eyes, comme Hildegarde), c'est très exactement ce que vous allez vivre, maintenant. Alors, vous ne pourrez pas être immergés dans cette Lumière et participer, d'une quelconque façon, à d'autres choses. Cela n'est pas un choix. Cela s'imposera à vous. Il n'y a pas à résister à l'un ou à l'autre mais, simplement, à s'établir dans ce qui est, pour vous, votre juste place, votre juste Vibration. Il ne doit y avoir ni remord, ni anticipation, ni regret.


Il y a juste à être ce que la Lumière vous propose d'Être. Il y a juste à être ce que la Lumière vous donne à vivre, pour Ëtre dans la Grâce, ou pour aller vers un autre chemin. Jamais nous ne vous jugerons. Jamais nous ne vous condamnerons, quoi que vous ayez à vivre. Quoi que vous ayez souhaité manifester et créer, pour votre réalité de demain, celle-ci sera particulièrement juste et totalement adaptée à vous, à votre Vibration, à votre Conscience, à votre destin. Laissez donc la Lumière agir. Au mieux vous la laisserez agir, au moins vous serez vous-mêmes dans l'action / réaction et plus vous vous établirez dans l'Être. Cela se fera de plus en plus naturellement, à condition, bien sûr, que vous ne résistiez pas, à condition, bien sûr, que vous ne vous opposiez pas à qui que soit ou à quoi que ce soit. Il faut, effectivement, en quelque sorte, que la personnalité capitule, en totalité. C'est cela votre Crucifixion. C'est cela votre Résurrection.


Il vous faut redevenir comme un enfant. Il vous l'avait dit : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux, s'il ne redevient comme un enfant. » Et l'enfant n'exerce (bien sûr, dans l'enfant idéal) aucun pouvoir. Il vit totalement l'instant. Et la Lumière est dans l'instant, aujourd'hui, dans ce présent. Elle ne sera jamais demain. Elle ne sera jamais dans une discussion avec quiconque. Elle ne sera jamais dans des émotions. Elle ne sera jamais dans des actions menées, au sein de cette Dualité, parce que ces temps que vous touchez sont des temps qui s'achèvent.


Ce que je dis, aujourd'hui, n'était pas valable, bien sûr, du temps où je parcourais, de mes pieds, cette Terre. Il n'était pas valable, non plus, voilà quelques dizaines d'années. Les temps que vous vivez, déjà depuis quelques années (et qui touchent à leur fin maintenant), sont des temps extrêmement précieux et extrêmement spéciaux. Ils vous appellent à une révolution Intérieure. Ils vous appellent à vivre autrement et à vivre ailleurs, à vivre dans un autre état de Conscience et dans une autre Conscience, qui n'a plus rien à voir avec l'humain. Mais rappelez-vous ce que vous disait Gemma : « vous ne pouvez redevenir humbles sans être totalement humains». Redevenir l'Être de Lumière que vous êtes, en totalité, c'est accepter votre humanité, en totalité. Et cette humanité doit être acceptée dans son sens le plus noble, et non pas dans le sens de la personnalité, qui combat jour et jour pour sa survie. Ce qui vous est donné, aujourd'hui, et offert, et que vous vous êtes offert, n'est pas la survie mais la vraie Vie, n'est pas l'action / réaction mais la Grâce. Alors, devenez cette Grâce car elle est là. Voilà les quelques mots complémentaires que j'avais à donner par rapport à mon intervention formelle de ce matin. Je m'exprime, ce soir, en mon nom propre, par rapport à mon expérience et non pas par rapport à l'ensemble des Forces Unitaires. S'il existe, maintenant, en vous, par rapport à ce que je viens de dire et ce qui a été annoncé tout à l'heure, lors de ma précédente intervention, alors je vous donne, avec grand plaisir, mon écoute.


Question : comment s'Abandonner à la Lumière quand on a des responsabilités élevées ?
Bien-Aimé, je te répondrais que cela est strictement impossible. Maintenant, il faut faire des choix. Il n'y a pas d'autre alternative. Comment peut-on avoir des responsabilités et vivre l'Humilité ? Cela est strictement impossible. Avez-vous déjà vu des êtres Éveillés au sein des sphères de responsabilité ordinaires de cette vie (que cela soit social, politique ou familial) ? C'est impossible. Il faut, maintenant, effectivement, mener les ultimes choix : celui de l'action / réaction ou celui de la Grâce. Et là où vous êtes, aujourd'hui, les uns et les autres, est strictement ce que vous avez à résoudre comme défi. Celui qui est entièrement Libre a préparé ce moment depuis fort longtemps. Celui qui est prisonnier de responsabilités, d'attachements, n'a pas préparé ce moment-là, et c'est vous-mêmes qui l'avez décidé. Personne ne vous l'a imposé. Mais, maintenant, soyez conscients des enjeux car ces enjeux sont ultimes, encore une fois. Il n'est plus temps de tergiverser. Il n'est plus temps de s'accommoder. L'heure est venue de rester chenille ou de vraiment devenir papillon. Et l'un ne peut pas aller avec l'autre, c'est impossible. Rappelez-vous aussi ce que disait mon fils : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus » (repris par Saint-Jean). Il disait aussi : « il y aura beaucoup de grincements de dents ». Et il disait, enfin : « celui qui voudra sauver sa vie, la perdra et celui qui acceptera de la perdre, la sauvera ». Qu'est-ce qui est sauvé ? C'est la Vie, pas ce corps, ni cette personnalité. C'est l'Essence de la Conscience même. Vous êtes, effectivement, rentrés, dès aujourd'hui, dans ce choix ultime. Certains se sont libérés. D'autres se sont accommodés, dans leur cheminement dit spirituel, à la fois de certaines Vibrations mais, aussi, en maintenant un statut quo dans leur vie. Certains ont reçu, voilà quelques années, des impulsions de l'âme à mener à bien certains changements. Aujourd'hui, il n'est plus temps de changer quoi que ce soit. Il est juste temps de dire : « oui » ou « non ». Rappelez-vous : l'Intelligence de la Lumière, la Grâce de la Lumière, n'a que faire de ce que vous menez comme responsabilités dans ce monde. Tous les liens que vous avez créés, dans ce monde, n'existent pas dans l'Unité. Ils sont une Illusion de plus et des poids en plus. Alors, cela était, bien évidemment, impossible à alléger ou à supprimer, voilà quelque temps. Mais, aujourd'hui, ces temps-là sont révolus. Il faut que votre Conscience se détermine, en totalité, et devienne totalement Transparente. Sans ça, vous ne franchirez pas cette Porte étroite. C'est l'un ou l'autre et cela ne peut plus être l'un et l'autre. C'est cela qu'il vous faut accepter ou refuser et simplement vous décider. L'heure n'est plus aux choix. L'heure est à la mise en action de votre propre création.


Question : la phrase : « Père que ta volonté soit faite et non la mienne » doit-elle s'appliquer maintenant à chaque instant ?
Cette phrase-là s'applique à l'âme. Il est une autre phrase qui s'applique, elle, à l'Esprit : « Tout est accompli ». Et il est une autre phrase qui, elle, s'applique à la personnalité : « Mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? ». À toi de choisir la phrase que tu veux voir appliquée à ta Conscience.



Question : comment savoir si on suit la décision de la Lumière ou celle de la personnalité ?
Mon Enfant, ce n'est pas quelque chose qui se sait. C'est quelque chose qui se vit. Choisir la Lumière, c'est choisir la Légèreté, la Joie, la Paix, l'absence d'émotion, l'absence de pensée. S'il y a une interrogation, c'est que le choix n'est pas conduit, ni dans un sens ni dans l'autre. Il y a aussi des témoins (cela vous a été communiqué par les Anciens) : les Vibrations et, surtout, l'état de votre Conscience. Celui qui s'est allégé, devient léger. Celui qui s'est alourdi, devient lourd, de plus en plus, maintenant. Autrement dit, le choix de la Lumière n'est pas quelque chose pour demain. Si vous avez choisi la Lumière, la Lumière est présente, et elle est en vous car vous êtes la Lumière de ce monde et, à ce moment-là, il ne peut plus y avoir de questionnement de savoir, il ne peut plus y avoir de questions sur les choix à mener. Tout est accompli.Rappelez-vous, aussi, que vivre la Grâce est un état de Plénitude qui s'accompagne de légèreté, de Vibrations, de Lumière, de Transparence, d'Humilité et de Simplicité, où il n'y a pas d'espace pour le mental, où il n'y pas d'espace pour les émotions, parce que celles-ci ne sont plus présentes. Elles ne sont pas contraintes ou limitées par quoi que ce soit mais elles sont, réellement, évanouies, transcendées par la Lumière. Pour cela, il faut que la personnalité capitule, en totalité. C'est la Crucifixion dont il vous a été fait état. Vous ne pouvez Ressusciter et tout accomplir si vous n'êtes pas Crucifié auparavant. Là prend tout le relief de ce que vous avait énoncé l'Archange Anaël, sur le principe d'Abandon à la Lumière. Tant que vous tenez à quoi que ce soit, vous n'êtes pas Libres. Tant que vous croyez être quoi que ce soit, vous n'êtes pas Libres. Et pourtant, il est tellement simple, aujourd'hui, de réaliser ce qui, il y a encore quelques dizaines d'années, était impossible. Rappelez-vous : la Lumière est omniprésente, elle n'attend que vous. La Terre est prête, maintenant. Acceptez de ne plus vous poser de questions. Acceptez, simplement, d'Être et alors vous deviendrez Créateurs de votre Lumière et de votre nouvelle Dimension. Ne concevez pas cela comme un challenge ou comme un combat car ce n'en est pas un. C'est, simplement, une orientation plutôt qu'une autre mais qui ne dépend, maintenant, aujourd'hui, plus d'aucune ascèse ou d'aucune autre chose que vous-mêmes, en vous-mêmes. Si vous n'êtes pas capables de vous voir face à face, qui le pourra à votre place ? Quand nous vous disons que la Lumière est là, à partir d'aujourd'hui, en totalité, vous allez très, très vite, le vivre, dans votre chair et dans votre Conscience. Mon Fils vous l'avait dit : « tiens ta maison propre », c'est-à-dire vide de tout ce qui empêche Sa Conscience et Sa Présence de s'établir et donc de vous établir en Lui, en tant que Fils Ardent du Soleil. Vous ne pouvez pas être le Fils Ardent du Soleil et la pesanteur de la Terre car cette pesanteur de la Terre va disparaître, elle aussi.


Question : pour que la co-création s'installe, il y a forcément quelque chose à changer ?
Ce qui est à changer, c'est simplement Être vraiment Transparent, vraiment Humble, vraiment Simple et vraiment Pauvre (ndr : dans le sens « pauvre d'esprit »). Si cela change, CHRIST est là, tout de suite. Cela n'est pas, en termes de votre temps, un temps futur. Ce n'est pas demain, ce n'est pas après-demain, ce n'est pas dans un an, c'est maintenant. Bien sûr, celui qui le réalise va comprendre, parce qu'il le vit. Celui qui ne le réalise pas, ne comprend pas, parce qu'il ne le vit pas. Et pourtant, ceux qui le réalisent et qui regardent derrière, vous diront, tous : c'est extrêmement simple. Seule la personnalité ne le croit pas et ne le veut pas. Tout dépend, comme diraient certains Anciens, du point de vue. Où vous placez-vous ? Où est votre Conscience ? Où est votre point de vue ? Rappelez-vous ce que certaines de mes Sœurs vous ont dit : il n'existe aucune limite, aucune barrière, aucun obstacle possible à l'établissement de la Lumière, excepté vous-même.



Question : si nous vivons dans l'Illusion que nous avons, nous-mêmes, créée, changer de Conscience, au sein de cette Illusion, permet-il de créer un autre univers ?
Absolument pas. Changer de conception, changer de vision n'est pas Être. Il existe beaucoup de Frères et de Sœurs humains qui croient. Mais est-ce que le fait de croire, est-ce que le fait de porter un regard différent, suffit à être différent ? Le plus souvent, bien sûr que non. Ce qui vous est demandé, aujourd'hui, c'est la phrase que CHRIST avait prononcée : « laisse les morts enterrer les morts et suis-moi ». Il n'y a plus d'alternative. Il y a juste à poser sa propre création. Tout cela est fini, maintenant. Mon Enfant, il n'est plus temps de penser comme cela. Il n'est plus temps d'échafauder quoi que ce soit. Il est temps d'Être, et absolument rien d'autre. Le mental va toujours chercher des mécanismes. Il va toujours chercher à échafauder. Il n'est plus temps de tout cela. C'est le retour du CHRIST et il ne vient pas vous dire cela. Il vient trancher, avec l'Epée de Vérité, pour ceux qui veulent être tranchés de l'Illusion. Ce n'est pas un changement de regard ou de conception qui va changer quoi que ce soit à ta réalité ou à ta vérité. Cela aurait pu être, effectivement, quelque chose de valide et de valable, voilà de nombreuses années mais plus maintenant. Croire que la Conscience va se translater, de ce corps illusoire et éphémère, au Corps d'Êtreté, simplement en changeant de mécanisme de pensées, est une illusion de plus. Vous n'êtes plus dans ces temps-là. Vous êtes dans les temps de la Conscience, et uniquement de la Conscience, et instantanément. Passer d'un état à un autre n'est plus un chemin, n'est plus une distance mais c'est vraiment un acquiescement et un Abandon ou un non Abandon. Absolument rien d'autre ne pourra remplacer cela. Quelle que soit la façon dont la tête va essayer d'envisager cela, elle n'a, en elle, aucun élément de réponse. Elle n'a que des questions et jamais de solutions.


Question : pourriez-vous développer sur les processus en cours ?
Ce processus vous a été expliqué, voilà de nombreuses années, par un Être bien au-delà de ce monde et de ces univers carbonés. Cet être avait déjà posé, en quelque sorte, les éléments du changement que vous vivez, dès aujourd'hui. SERETI vous avait donné cela, voilà presque 7 ans (ndr : interventions de SERETI des 4 juillet et 20 novembre 2005, 14 août 2008, 26 octobre 2010 et 6 septembre 2011, dans la rubrique « messages à lire » de notre site).


Question : que faire si on vit des alternances de moments d'alignement et de souffrances ?
Mon Enfant, accepter l'un, comme l'autre, est la clé. Car tu n'es ni l'un, ni l'autre. Tu es bien plus que cela.


Question : et que faire des formes de désespoirs que cela peut alors générer ?
Qu'est-ce qui est désespéré, si ce n'est la personnalité ? Comment est-ce que la personnalité, elle-même, pourrait sortir de ce désespoir, puisqu'elle est, elle-même, un désespoir ? La personnalité est, effectivement, l'absence d'espoir. Même dans les moments où elle croit à quelque chose de meilleur, comme vous le savez, cela n'est jamais que temporaire. Le bonheur n'est qu'un espace qui s'étale entre deux malheurs. Nous avons tous connu ça, en incarnation. Alors, que veux-tu ? Tu n'es ni l'un, ni l'autre. La Nuit Noire de l'âme a été expliquée longuement. Le choc de l'humanité aussi. Tout cela se condense, en quelque sorte, en un temps extrêmement réduit. Sachez simplement que si vous acceptez la Grâce, vous deviendrez cette Grâce. Qu'il n'y a rien à espérer, qu'il y a juste à Être. Si vous vous fondez, totalement, dans l'instant, il n'y a rien d'autre que l'instant. Et là, tout fond, tout disparaît. Il n'y a plus responsabilités, il n'y a plus désespoir, il n'y a plus demain, il n'y a plus de Lumière extérieure car vous êtes devenus cela. C'est cela que vient vous donner l'Intelligence de la Lumière et le CHRIST. Alors, vous devez vous donner, vous aussi.


Question : que signifie « se donner » ?
C'est être Crucifié, devenir Transparent, s'établir dans le Cœur, au sein des 4 Piliers. C'est oser s'Abandonner à l'inconnu et aller dans cet inconnu, avec la confiance la plus absolue. Parce que celui qui vient vous tendre la main, c'est CHRIST, la Lumière Blanche. Vous ne pouvez rien tenir qui vient d'avant. Vous ne pouvez rien emporter, si ce n'est ce que vous êtes, en Vérité, c'est-à-dire l'Amour. Et pour cela, il faut vous donner à l'Amour.


Question : le canal de votre Présence, à notre gauche, est-il maintenant ouvert en totalité ?
Oui. Même si beaucoup, encore, de Frères et de Sœurs (de nombre de moins en moins important) ne perçoivent pas ce canal. Mais il est perméable, même pour ceux qui ne s'en doutent pas le moins du monde. Autrement dit, il n'y a aucune possibilité pour que quiconque, sur cette Terre, puisse échapper au Chant de la Lumière et au Son de mon Appel. Je vous renvoie aussi, aussi bien à ce qu'avait dit le Commandeur des Anciens (ndr : O. M. AÏVANHOV) que celui que nous nommons SERETI, sur cette période finale.



Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Mes Enfants bien-aimés, je rends Grâce pour votre écoute patiente. Je rends Grâce pour vos questionnements. Je rends Grâce pour votre Présence. Et tout mon Amour va être en vous, durant l'alignement de ce soir. Je vous aime et je vous adresse toutes mes bénédictions. Je vous dis, encore une fois, comme tout à l'heure, à très bientôt.
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
luness


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 561
Localisation: IS-ER

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

Question : la phrase : « Père que ta volonté soit faite et non la mienne » doit-elle s'appliquer maintenant à chaque instant ?
Cette phrase-là s'applique à l'âme. Il est une autre phrase qui s'applique, elle, à l'Esprit : « Tout est accompli ». Et il est une autre phrase qui, elle, s'applique à la personnalité : « Mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? ». À toi de choisir la phrase que tu veux voir appliquée à ta Conscience.



_________________
E Pluribus Unum
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

oui et l'une avait ecrit cela juste avant ! dingue ! 
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
luness


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 561
Localisation: IS-ER

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

Razz
_________________
E Pluribus Unum
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

Bilderberg mis en cause au Parlement Europeen
18 septembre 2011 par Veda 
Dans Général |
Ecouter

1 Commentaire
Envoyer à un ami


 
Allons nous vers un gouvernement mondial anti-democratique ? C’est en tout cas la conclusion de l’allocution du 12 septembre 2011 de l’euro deputé Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage au parlement de Strasbourg. Voila une intervention courageuse comme on aimerait en voir plus souvent. PS : traduction de l’allocution de Batten sous la vidéo. Traduction de l’allocution de l’euro-député Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage :
"La commission a récemment répondu à ma question écrite confirmant que les commissionnaire Almunia et Croze (orth ?) ont participé au meeting de Bilderberg à St Morritz en Juin. La commission ne peut pas me donner les détails de ce qui y a été discuté mais m’assure que les meetings de Bilderberg ne prennent aucune décision. Si les meetings de Bildernerg ne sont que des ateliers de discussion pourquoi les plus importantes et plus puissantes personnalités au monde, y compris George Osborne le Ministre britannique des finances perdent leur temps à y participer ? Et quel autre sommet des leaders mondiaux de la politique, de l’économie, de la finance et du business pourrait rester complètement ignoré par les médias mainstream comme par exemple la BBC. Il est impossible de ne pas arriver à la conclusion que le fait que ces meetings restent non couverts par les médias soit autre chose qu’un complot entre les organisateurs et les médias. Ceci confirme simplement les croyances de nombreuses personnes comme quoi le programme secret et le but du groupe de Bilderberg est de promouvoir un gouvernement mondial anti-démocratique. C’est une honte que la commission européenne soit en collusion avec ça."
Bravo Monsieur Batten !
Auteur
  • Arsene Icke

Source
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: MARIE Répondre en citant

quand on sait que les bilderberg dirigent toutes les insitution même le parlement ! on se demande à quoi ca sert de faire ca ? mdr ?
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: MARIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com