Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puissante tempete magnétique en cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

Puissante tempête magnétique en cours
26 septembre 2011 | Auteur: Jo

Une Ejection de Masse Coronale (CME) a frappé le champ magnétique terrestre aujourd’hui lundi 26 Septembre aux environs de 12h15 (TU).
L’impact a été ressenti plus significativement en Norvège. Le Goddard Space Weather Lab a signalé également une « forte compression de la magnétosphère terrestre ».  Des simulations indiquent que les vents de plasma solaire (ont pénétré) très près de l’orbite géosynchrone, à partir de 13h00 (TU).  Les satellites géostationaires pourraient donc être directement exposés au vent de plasma solaire et aux champs magnétiques. Space Weather

C’est une des plus intense de l’année… Aujourd’hui, mon ami Sylvain de Montréal à pris une photo du soleil avec son télescope, et on y voit très bien l’immense tache solaire 1302 qui nous menace cette semaine et qui a causé cette tempête magnétique…

Merci Sylvain!

De beaucoup plus près, gracieuseté de Space Weather, ça donne ceci:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alchimiste38

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

cela fait 4 ans que je suis dans l'is er et je n'ai jamais vu de soleil aussi radieux et chaud, mon compagnon m'a parlé de 2003 l'été caniculaire on s"en rapproche !
est ce que cette forte rayonnance engendre des douleurs musculaires?

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

oui ! ca remet en place la matière crispé ! le soleil est tout blanc nos corps detreté ont été libéré y'a juste à les accueillir dans la joie et la paix !!!

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

oui pour les douleurs musculaires je confirme sauf que j'y prete meme pas attention j'men bats les rognons LOL

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

c pas moi c michel mon compagnon 15 ans qu'il court et hier il est voir le toubib traitement anti inflammatoire car de retour d'Espagne le 27/8 douleur à cuisse droite d'un coup boite, ne court plus depuis 1 mois et samedi a repris la course pour voir car il avait - mal et douleur est revenue de plus belle empechant de dormir!

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

ben oui quand on a mal ! faut pas se forcer a courir ! rire !! la questions est ? pourquoi court-il ? la vie nous lance des signes pour arrêter ce qui nous allourdit !

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

c vrai que quand il a arreté la course à pied cela ne lui manquait pas, avant c'etait une drogue! il court c sa passion depuis qu'un coach classé en national l'a pris en main en 1996! c comme Obelix il est tombé dans la potion magique petit ben c un peu pareil !!!!

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

oe ben faut pas que ca le tue kan mm lol !

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

son frère à force de courir s'est fait une hernie inguinale, on l'a opéré il y a 2 semaines, il ne peut plus courir pour l'instant et ne va pas au boulot pendant 1 mois! il y a une malediction dans la famille! lol

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours ! Répondre en citant

lacharnement mene a lacharnement de la source pour faire lacher les egos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: puissante tempete magnétique en cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation