Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GEMMA GELGANI !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: GEMMA GELGANI !!! Répondre en citant

GEMMA GALGANI

24 septembre 2011

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères incarnés, je vous salue. Et vivons, tout d'abord, un espace de communion, avant que ce jour, je n'essaie d'avancer avec vous, un peu plus, sur la Vibration de l'Unité et de l'Humilité, sur ce Pilier et cette Porte, et l'Étoile que je porte, qui vous conduit à vivre le CHRIST, la Lumière Blanche, LA SOURCE, ou quelque autre nom que vous vouliez donner à cette Lumière, à vivre cela. Communions tout d'abord.

...Effusion Vibratoire...

Frères et Sœurs, je viens poursuivre mes interventions précédentes concernant l'Humilité et je voudrais, aujourd'hui, surtout, vous en donner les éléments qui, même par votre compréhension, ou par votre Cœur, bien sûr, seront à même de vous placer, directement, sous l'action Vibratoire de l'Humilité, qui vous conduit au CHRIST et à l'Unité. Alors, l'Humilité, dans cette période si particulière qui s'ouvre maintenant dans très peu de jours, doit vous amener à vous positionner dans cette Humilité. Alors, je vais essayer de voir avec vous quels sont les éléments, non pas tant dans la définition de l'Humilité mais, bien plus, appliqués à cette période qui s'ouvre devant vous, et à nous qui venons à votre Rencontre. Comme cela vous a été dit, le Canal de Communication avec MARIE est maintenant totalement activé. Beaucoup d'entre vous en perçoivent les manifestations, d'autres pas encore, mais cela va arriver très vite, maintenant. Alors l'Humilité, dans cette période particulière, c'est avant tout reconnaître que ce qui vient vous est totalement Inconnu, que quels que soient les efforts du mental ou même de l'intuition, pour capter ce qui peut arriver et ce qui peut être. Car, comme il a été dit, et comme Il vous l'avait dit, Il viendra comme un voleur dans la nuit, afin de vous faire vivre le Passage de la Porte Étroite. Alors, vous n'avez pas à en connaître les modalités, car les connaître n'est pas les vivre. Et ce qui vient est à vivre. Et, pour le vivre, il faut, bien évidemment, avant toute chose, avoir l'Humilité de reconnaître que vous ne connaissez rien de ce qui arrive. Car si vous le connaissiez en totalité, vous ne seriez plus là où vous êtes, mais dans les Demeures de l'Éternité.

Alors, il faut avoir l'Humilité de reconnaître que rien de ce qui vient ne peut être analysé, compris ou référencé dans ce qui vous tient lieu d'expérience de vie. Quel que soit ce que vous avez vécu, ce qui est à vivre n'a strictement rien à voir, car le processus, même s'il a été appelé, effectivement, Éveil ou Réveil (ou Conscience Turiya, comme cela a été dit par nombre d'Anciens), vous amène, aujourd'hui, à vivre un mécanisme extrêmement précis. Et ce mécanisme, pour se dérouler sans encombre, doit passer par la fréquence de l'Humilité. Et l'Humilité, c'est à la fois redevenir, en totalité, humain, redevenir, en totalité, l'homme ou la femme, Présent dans cette vie, totalement Lucide à lui-même, totalement Lucide à toute forme d'enfermement. C'est à la fois être Lucide à l'enfermement et être présent, totalement, dans cet enfermement : c'est-à-dire dans ce corps, dans cette vie, mais, en même temps, accepter qu'à un moment donné, vous n'allez plus être ce corps, vous n'allez plus être cette vie, vous n'allez plus être ce que vous connaissez. Mais que vous allez pénétrer dans des aspects totalement inédits et Inconnus de vous-mêmes (pour la plupart) et que c'est au sein de cet Inconnu que se trouve la Félicité, la Béatitude, là où se trouve l'Eau qui nourrit et qui abreuve, et apaise toute soif.

L'Humilité, c'est accepter l'Inconnu. L'Humilité, au-delà de la simple confiance en la Lumière, c'est oser, car c'est un acte de courage, s'Abandonner à la Lumière et Renoncer, en un instant, à tout ce qui faisait les certitudes Intérieures de la vie, jusqu'à présent. Ce qui ne veut pas dire que cette vie s'en va mais simplement que, le temps de ce Passage, doit se réaliser l'Humilité la plus totale, la confiance la plus absolue en la Lumière, et le Renoncement le plus sincère, à tout voile et à toute Illusion. Ce principe d'acceptation ou d'Abandon est, bien évidemment, dans ces moments particuliers, un des éléments clés et moteurs de ce qui est à vivre. Les autres, vous les connaissez : ce sont le Pilier de la Simplicité, le Pilier de la Transparence et le Pilier de l'Enfance.

L'Humilité est en résonance avec la Vibration de l'Unité parce que l'Unité, c'est aussi accepter d'être le plus petit, ici-bas sur cette Terre, de ne plus rien être pour pouvoir être Tout. Et tant que vous pensez être quelque chose sur cette Terre, tant que vous n'avez pas trouvé le noyau de l'Éternité, vous revendiquez, bien sûr, une existence sur ce monde. Vivre l'Humilité, c'est accepter le principe de n'être que poussière et de retourner à la poussière, sur ce monde. Et que pour que l'Esprit naisse, il faut que la poussière disparaisse. Et que pour que l'Esprit accouche, il faut que tout soit effacé, tout soit petit, de plus en plus petit. L'Humilité, c'est simplement cela. C'est, avant tout, par rapport à soi-même, reconnaître l'évidence : l'évidence de l'éphémère, l'évidence de toutes les illusions qui conduisent la vie et qui, pourtant, ont permis de reconnaître la vie au sein de la vie falsifiée.

L'Humilité, c'est reconnaître que, face à la Lumière, l'intelligence humaine est bien limitée, et qu'elle ne peut s'accaparer aucune des caractéristiques de ce qui n'est pas de ce monde, et qui pourtant vient sur ce monde.

Être Humble, enfin, c'est participer à l'établissement du silence mental, à l'établissement d'une Vacuité Intérieure, où peut se déposer la Lumière et vous remplir, totalement, afin de vous rendre Transparent. Car devenir Transparent, c'est aussi faire acte d'Humilité. Et l'acte d'Humilité, c'est reconnaître et accepter de se faire le plus petit possible, ici, là où vous êtes. Un peu comme des vases communicants où un côté ne peut être haut, si l'autre est haut, en même temps. Il y a, effectivement, ce principe qui s'applique, et qui va s'appliquer lors du Retour de la Lumière. Accepter de devenir Transparent, c'est accepter de devenir comme la Lumière, et Être la Lumière. Et Être la Lumière ne peut s'encombrer d'aucune aspérité de la personnalité, d'aucune Ombre qui viendrait manifester une peur ou la peur de quoi que ce soit. La Lumière vient donc vous mettre, en quelque sorte, au défi. Au défi d'être comme elle, car c'est votre nature et votre Essence. Au défi de se laisser embrasser, en totalité, par l'Amour Vibral de la Lumière et d'accepter, face à elle, pour qu'elle devienne vous, d'être le plus petit possible, au sein de ce monde.

L'Unité est aussi une Humilité. Les deux termes (même si l'origine n'est pas la même) vont dans le même sens, sur le plan Vibratoire et sur le plan de la Conscience, car l'Unité est un état d'Humilité. L'Unité est un état où il ne peut exister nulle revendication concernant soi-même. Où la vie, telle que nous la vivions quand nous étions incarnés, nous aussi, ne nous appartenait plus : nous avions fait don de notre vie à la Lumière pour devenir la Lumière. Comme certaines de mes Sœurs vous l'ont dit, nous avons alors épousé le CHRIST. Aujourd'hui, Il vient vous demander votre Cœur, afin d'être comme Lui, d'Être Lui. Parce que la Lumière ne fait pas de différence entre les Lumières qui la constitue : même les états Vibratoires, pourtant différents, ne sont nullement séparés, ni enfermés, ils sont tous communicants et ouverts.

L'Humilité, c'est aussi être ouvert à la Lumière sans se poser de question, sans vouloir faire sien quoi que ce soit, sans avoir d'autre désir que de devenir soi-même cet état, et cela.

L'Humilité, c'est enfin accepter que, durant cette période, comme cela a été dit par l'Ancien UN AMI (ndr : voir canalisation d'UN AMI du 24 septembre dans la rubrique « messages à lire » de notre site), durant cette période, vous ne maîtrisez absolument aucun élément de vos vies, de votre entourage, ou de la Lumière, ou de la société, ou de la Terre et du Ciel. Car ce sont tous ces éléments qui vont voir l'influence de la Lumière agir sur eux, et transformer, du tout au tout, les circonstances de ce que vous appelez votre vie. Il est un moment, effectivement, où nul sur Terre, où qu'il soit, ne pourra ignorer le Chant du Ciel et de la Terre, ne pourra ignorer notre Présence. Le Canal de Communication ouvert par MARIE, à votre gauche, est l'un de ces signes. D'autres signes, bien sûr, apparaissent, en ce moment même, sur Terre comme aux Cieux, comme en vous. L'ensemble de ces signes traduit, pour vous, en termes Terrestre et horaire, l'imminence de cette révolution, qui est une Révélation de la Lumière Une.
Alors, comme le CHRIST vous l'avait dit, il fallait préparer la maison. Est-ce que préparer la maison signifiait simplement comprendre la vie, votre vie ? Ou simplement faire la place dans cette maison, pour Lui ? Là est toute la différence, entre celui qui veut agir par lui-même et celui qui n'agit pas par lui-même, mais simplement pour L'accueillir, Lui. Car ce qu'Il vient vous demander, et ce que vient vous demander la Lumière, sera toujours la même chose : "veux-tu m'épouser ?". C'est-à-dire : "veux-tu devenir ce que tu Es, en Vérité ?". Cette Rencontre, ce Face à Face, vous le savez, est inéluctable et inexorable dans le plan de Libération de la Terre. Car chaque âme, comme vous le savez, doit être Libérée. Et pour être Libéré, il faut reconnaître la Lumière, quelle que soit la distance ou la coïncidence qui peut exister entre elle et chaque Conscience. Cette Rencontre avec la Lumière est l'élément majeur qui permettra, nous l'espérons, à beaucoup d'être humains, de retourner à cette Lumière, en toute Liberté et en toute Connaissance de la Lumière.

Pour cela, et comme cela vous a été dit, il vous faut rentrer dans cette Humilité, c'est-à-dire accepter tout ce que la vie va vous proposer, sans aucune restriction, sans aucune limitation et sans aucune limite. Pénétrer la Lumière, se laisser pénétrer par la Lumière et devenir elle, ne peut s'accommoder d'aucune condition, d'aucune peur, d'aucune émotion. Devenir Transparent à la Lumière, devenir soi-même cette Transparence, c'est Vibrer dans la Joie du CHRIST. C'est oublier, l'espace de cet instant, toutes les souffrances, tous les conditionnements de la société et même les conditionnements des croyances spirituelles. C'est se présenter comme un enfant, redevenir cet enfant. Afin que l'action conjointe des Quatre Piliers génère en même temps la Fleur du CHRIST, la Rose Croix, celle qui naît au milieu de la poitrine et qui permet le Passage Dimensionnel. C'est réunir CHRIST, MIKAËL et MARIE, c'est réunir la Fusion de la Tri-Unité de la Lumière, en Une seule Unité. Les trois termes peuvent enfin se marier en votre Conscience, et en ce que vous Êtes.

Vivre cette Humilité-là est source d'un grand contentement et d'une grande Joie, car l'Humilité concoure à établir la Joie. Une Joie qui, bien sûr, ne dépend aucunement d'une circonstance extérieure, et une Joie, bien sûr, que nulle circonstance extérieure ne peut venir altérer. L'Humilité confère la Grandeur, mais la Grandeur de l'Esprit. L'Humilité montre enfin que la personnalité a accepté de devenir Une avec l'Êtreté. À ce moment-là, le regard change. Beaucoup de signes apparaissent en ce Corps qui est vôtre et en votre Conscience. Alors, à ce moment-là, se déploie la Lumière. Comme cela vous avait été annoncé, se déploie en vous, par l'Impulsion Métatronique, la Porte du CHRIST, et vous pouvez alors répondre à la demande du CHRIST, à la demande de la Lumière.
Alors, j'aurais aussi envie de vous dire : l'Humilité, c'est aussi ne pas s'attarder au vacarme du monde. Car le vacarme du monde, tel qu'il va apparaître, n'est rien d'autre que le refus de la Lumière, et vous savez que vous devez accepter le refus de la Lumière par ceux qui ne veulent pas vivre, parce que c'est leur Liberté, la plus absolue et la plus intime, de ne pas aller vers cela. L'Humilité, c'est respecter les choix de chacun. L'Humilité, c'est ne jamais s'imposer et ne rien imposer. L'Humilité, si elle est pratiquée comme cela, dans cette période, vous conduira, encore plus facilement, à vivre l'Unité et la Joie, car l'Humilité est une vraie satisfaction et une vraie Joie. C'est le moment, en quelque sorte, où les revendications de l'ego, qu'il soit celui de la personnalité simple ou de l'ego spirituel, ont enfin lâché prise à votre conscience. C'est vraiment le moment où vous pouvez vous retrouver et retrouver le CHRIST. L'Humilité, c'est acquiescer et dire oui, à Celui qui vient, à la Lumière qui s'établit et à l'Annonce de MARIE.

Nombre d'Étoiles travaillent à vos côtés, en ce moment. Certains d'entre vous perçoivent la réalité de notre Présence. Toutes les Étoiles qui vous ont connues sont susceptibles d'intervenir à vos côtés, en Conscience et en Lucidité. Vos nuits aussi sont profondément différentes, et cela vous le savez. Les Anges du Seigneur terminent leurs interventions sur ceux qui n'ont pas encore été suffisamment préparés à leur venue et à leur contact, et qui doivent les rencontrer. Tout se met en place, et plus vous allez vers l'Humilité, et plus les choses deviendront simples dans cette mise en place, pour vous comme autour de vous. Si vous allez vers le compliqué, si vous devenez compliqué, les conflits deviendront de plus en plus intenses. Non pas comme une punition, mais comme une incitation à vous recentrer sur votre propre Unité et votre propre Humilité. Le monde, dans tous ses aspects dits extérieurs à vous (qui n'est, je vous le rappelle, qu'une autre partie de vous), va chercher, par tous les moyens, à vous rattraper, à vous faire réagir. L'Humilité, c'est justement, aussi, accepter de ne pas réagir. Ce qui ne veut pas dire ne rien faire, mais : Être, d'abord, et ensuite agir. La cinétique, et l'ordre dans lequel cela se déroule, n'a pas du tout les mêmes incidences sur la conscience, sur l'âme et sur l'Esprit.

L'Humilité vient donc frapper à votre Porte. Retenez aussi que la Lumière sera, toujours, de plus en plus, Simple, que l'action de la Lumière est d'une Simplicité enfantine et redoutable. Dès que vous-mêmes rentrez dans les méandres de vos pensées, dès que quelque chose (en vous comme à l'extérieur de vous), vous apparaît comme compliqué, soyez assurés qu'à ce moment-là, ce n'est pas la Lumière qui agit. Encore une fois, ayez l'Humilité de ne pas juger cela mais de vous adapter à cela, afin de démontrer votre capacité à générer de l'Humilité et de la Simplicité. C'est la meilleure façon de vous préparer au Passage de la Porte Étroite. C'est la meilleure façon de vous préparer à ces Noces particulières (sur lesquelles MARIE reviendra), qui sont non plus des Noces Célestes, non plus des Noces Terrestres, mais des Noces de Lumière, en totalité. Dès que la Fusion de la Tri-Unité sera réalisée, dès que l'ensemble des Forces de la Lumière Unifiée interviendra, dans très peu de jours, alors, vous aurez la possibilité, vous aussi, de Fusionner la Tri-Unité en Unité et de parcourir les Mondes de l'Unité, les Mondes de la Transparence. Durant une période, qui ne peut être établie et chiffrée, vous allez vivre les deux aspects : vous allez vivre à la fois dans ce corps et dans cette Illusion, et vous allez vivre, de plus en plus consciemment, plus ou moins d'aspects de l'Unité. Depuis la Joie, depuis la simple Présence à vos côtés, qui vient vous appuyer sur l'épaule ou vous caresser la joue, en passant par l'accès, complet et radical, à l'Êtreté.

L'ensemble de ces superpositions n'est pas faite, loin de là, pour vous faire peur, mais bien plus, pour vous démontrer et vous faire vivre la Vérité de l'Unité. Personne, à ce moment-là et dans les semaines qui viennent, ne pourra dire qu'il ne savait pas. Le Face à Face de la Lumière est total. Et se manifestera, bien sûr, des façons dont je viens de parler, mais de multiples autres façons : la Synchronicité, l'État de Grâce, le Samadhi deviendront des composantes (pour ceux qui ne les vivent pas encore), à part entière, de vos vies. Petit à petit, vous vous apercevrez alors, selon le temps du calendrier qu'il reste à accomplir, que, finalement, ce à quoi vous pensiez, dans cette vie (qui est votre corps, et ce que vous avez construit) n'est en fait qu'un rêve, et que vous allez vous réveiller de ce rêve. Que votre vie ait été un rêve merveilleux ou que cela soit, en ce moment plutôt, un cauchemar, vous allez vous réveiller de ce rêve et de ce cauchemar, et pénétrer la Vérité.

Cela va durer quelque temps. Ces temps sont ceux de l'apprentissage. D'autres devront vivre un apprentissage beaucoup plus intense de la Lumière, non pas tant à travers le vécu (qui se fera instantanément) mais à travers les capacités Vibratoires de la Lumière. Tout cela, vous le recevrez, de manière individuelle. Vous n'aurez plus besoin de passer par d'autres canaux que vous-mêmes, car vous serez, vous-mêmes, devenus un canal de Transparence. Et même si vous n'êtes pas dans cette Transparence, vous ne pourrez ignorer les Présences ou la Présence qui seront à vos côtés. Vous percevrez de plus en plus de décalage entre la conscience que j'appellerais ordinaire, et cette Supra Conscience, celle de l'Unité. Rappelez-vous, dans ces moments que vous allez vivre, que l'Humilité est une des clés majeures pour vous permettre de renforcer votre Unité, et donc de passer cette Porte Étroite. Rappelez-vous que, dans les moments qui peuvent vous sembler, parfois, les plus délicats, à vivre, à éprouver ou à expérimenter, se trouve la plus grande des Lumières. Il suffit simplement de l'accepter, et de vous détourner de votre problématique du moment, pour devenir cette Lumière. Et la Grâce, alors, agira, en totalité. Il ne peut en être autrement. La Lumière agira dès l'instant où vous deviendrez Transparent, en totalité, à elle. La Lumière agira dès l'instant où l'Humilité et la Simplicité seront les garants de votre alignement.

Rappelez-vous aussi, à chaque minute, que, quoi qu'il se déroule dans votre vie, lors de cette Rencontre avec la Lumière ou lors des évènements extérieurs du monde, seul l'Instant de votre Présent est votre garde fou. Si le mental s'échappe dans une peur ou dans une projection, ou si l'émotion apparaît, elle vous éloigne de ce nœud du Présent où se trouve le CHRIST. Rappelez-vous cela, dans ces moments-là. Quelle que soit la force et l'intensité de ce que la Lumière vous propose, individuellement et collectivement, rappelez-vous que ce qui vient n'est que Lumière. Quelles que soient les réactions de l'Ombre, nous n'avons que faire de ce qui n'existe pas. La Lumière ne vient pas combattre une quelconque Ombre, elle vient juste établir son Règne, qui est le vôtre.
À vous maintenant de prouver, à vous-même (de vous prouver, en quelque sorte), votre propre Transparence, votre propre Humilité et Simplicité. Alors, dans ces conditions, il n'existera aucune limite, aucun frein à votre Passage de Porte, qui vous conduira à cette Noce de Lumière. La Noce de Lumière qui viendra, simplement, vous demander : veux-tu Ressusciter dans la Lumière ? Veux-tu redevenir ce que tu as toujours été ? Veux-tu sortir, totalement, de l'Illusion ou veux-tu rester ? Tu es Libre, car tu es aimé et l'Amour est Liberté, et rien d'autre. Avoir l'Humilité de reconnaître cela, c'est faire un grand pas vers le Passage de la Porte et la Transparence.

Retenez que, durant cette période où nous sommes au plus proche de vous, que vous n'êtes jamais seuls et que vous ne l'avez jamais été. Mais que la seule façon de passer la Porte est de le faire seul. Vous ne pouvez et ne devez compter sur rien d'autre, et sur personne d'autre que vous-même. En vous regardant face à face, dans cette Humilité et cette Simplicité, vous vous apercevrez et vous vous verrez comme un Être de pure Lumière, totalement Transparent. Il n'y a personne qui puisse vous aider à réaliser cela, mais nous sommes à vos côtés. C'est un travail qui se fait, justement, en ne faisant plus rien, en acceptant de n'être plus rien, pour être Tout, en acceptant de ne plus agir ou réagir, ou interagir au sein de ce monde. Cela ne nécessite pas, bien sûr (et cela a été dit par les Anciens), un renoncement ou devenir ermite, bien au contraire. Car c'est en étant Présent, en totalité, dans ce corps et dans cette prison, que vous pourrez réellement sortir de la prison. Il n'est donc pas question d'aller en haut d'une montagne ou de fuir ce qui vous entoure, quel qu'il soit. Il est question, simplement, de rester affermis et ferme, à l'Intérieur de soi, dans l'Humilité et dans la Simplicité. Et la Lumière agira, en totalité, pour vous faire vivre ce que vous Êtes.

Rappelez-vous la préparation, que tout cela se passe Ici et Maintenant, qu'il n'y a pas d'ailleurs qu'Ici et Maintenant. Car d'ailleurs, sortir de la prison ne peut se faire qu'en arrêtant le temps, temps qui doit être arrêté sur la Terre comme en vous, de différentes façons. Là non plus, ne vous posez pas de questions. Allez, avec confiance, vers ce que vous Êtes, car c'est votre nature. Les programmes de peurs, qui ont été inscrits dans l'humain, ne sont pas de votre fait. Cela, les Anciens vous en ont parlé. Il faut Transcender la peur pour aller vers l'Unité. Il faut comprendre que ces peurs, quelles qu'elles soient, même les plus intimes, ne sont pas vos peurs mais les peurs de ce corps qui n'est pas votre corps, même s'il est un Temple, parce que c'est là que se vit la Noce de Lumière avec le CHRIST.

Ces mots simples, j'espère qu'ils resteront quelque part gravés en vous, dans ce que la vie va vous donner à vivre, où que vous soyez, quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Rappelez-vous que la meilleure des préparations sera toujours Intérieure, de ne pas écouter ce que va vous dire votre personnalité, de dire et d'affirmer que vous n'Êtes pas cela. Car comment voulez-vous écouter ce que vous dit la personnalité et Être, en même temps, l'Unité et l'Humilité. CHRIST vous veut entier. La Lumière vous veut, entièrement, et en totalité. Il n'y a pas de compromis possible, ni de compromission, ni pour vous, ni pour nous, ni pour la Lumière. Rappelez-vous que la Lumière est votre Essence et votre nature la plus profonde et la plus intime. Rappelez-vous que quoi que vous donne la vie à vivre, c'est cela qui doit être le plus important et absolument rien d'autre. Parce que, là où vous mettez votre importance, là vous Créerez votre avenir. Cet avenir qui n'est pas encore né et qui, pourtant, s'inscrit dans le Présent Éternel. Rappelez-vous que vous ne pouvez projeter quoi que ce soit, au sein de la Lumière, car la Lumière se projette d'elle-même, en tout point de l'espace, en toute Dimension, en toute direction et en tout Temps. Et vous Êtes cela. Il reste justement, et simplement, à le vivre et à le Conscientiser, en totalité.

Rappelez-vous, dans les moments que vont vous offrir la vie, de ces mots très simples, parce que la Lumière est d'une Simplicité totale. La Lumière ne connaît nulle résistance, nulle opposition, nul jeu d'action / réaction, nul karma, nul enfermement. Il vous suffit de vous rappeler cela : « je ne suis pas l'enfermement », « je ne suis pas la peur », « je ne suis pas ce que dit ma tête », « je ne suis pas ce que dit mon corps ». Je suis l'Éternité. À ce moment-là, la Lumière vous entendra. Beaucoup plus que si vous demandez la Lumière, beaucoup plus que si vous priez la Lumière. Parce que, si vous priez la Lumière, vous mettez une distance entre vous et elle. Parce que, si vous demandez la Lumière, vous considérez que vous ne l'Êtes pas. Par contre, si vous affirmez la Lumière, non pas comme une affirmation positive, mais comme une réalité intangible de votre Être, si vous rejetez loin de vous tout ce qui n'est pas cette Lumière, alors vous vous établirez avec la plus grande des fermetés et la plus grande des douceurs dans ce que vous Êtes. Et vous vous éloignerez du vacarme du monde, vous vous éloignerez du vacarme de ceux qui ne veulent pas de la Lumière. Et rappelez-vous, ils sont tout aussi lumineux que vous, même s'ils ne sont pas prêts, pour l'instant, à le vivre et à le reconnaître.

Abstenez-vous, dans cette période, de vous juger comme de juger tout être. Abstenez-vous, durant cette période, de faire des choses qui iraient dans le sens de la personnalité : les jeux des désirs, des séductions, les jeux des images (quelles qu'elles soient) sont à l'opposé de l'Humilité, de l'Unité et de la Simplicité. De toute façon, pour beaucoup d'entre vous, certains s'aperçoivent qu'ils vivent des moments particuliers, dans les alignements comme en dehors, des moments où l'appel de la Lumière empêche toute autre activité, où la Conscience est comme saisie par la Vibration de la Lumière. Que cela se localise à la tête, au Cœur ou dans tout le corps, il y a des moments d'appel de la Lumière qui vous sont propres et qui vous demandent, à ce moment-là, de répondre à cet appel, sans vous poser de question, sans vous demander s'il est l'heure ou pas l'heure, sans vous demander s'il est juste de faire cela ou pas cela. La Lumière ne peut transiger avec quoi que ce soit. À vous de savoir ce que vous voulez, en Vérité.

Rappelez-vous aussi de l'Humilité et de la Simplicité qui sont, en quelque sorte, en résonance avec Ici et Maintenant. Parce que, si vous êtes installés dans Ici, l'Humilité est nécessairement présente. Parce que Ici, il ne peut exister hier. Parce que Ici, il ne peut être question de là-bas. Ici, c'est Ici. Et la Conscience de l'Unité se définit par cela, elle se remplit de l'Instant et de l'Éternité de l'Instant, mais ne va pas chercher un quelconque remplissage dans un avis extérieur, dans une aide extérieure. Cherchez d'abord le Royaume des Cieux et Réalisez-le : tout le reste vous sera donné de surcroît. Mais ne faites pas l'inverse : ne mettez pas, dans ces temps réduits, la charrue avant les bœufs, car cela ne servirait strictement à rien et vous ralentirait dans ce processus qui va, effectivement, se dérouler dans un temps qui est maintenant extrêmement réduit. La Lumière vient vous emporter dans la Lumière, rappelez-vous de cela. Et pour cela, il faut arrêter le temps, le temps que l'Humilité et la Simplicité s'établissent.

Voilà ce que mes Sœurs m'ont demandé de vous transmettre. Beaucoup, durant cette étape d'Alignement, perçoivent les Présences à leur gauche. Nous sommes effectivement là, et totalement là. Cela vous apparaîtra, si ce n'est pas le cas, de plus en plus clairement, maintenant dans très peu de jours. Si, dans votre Conscience, émerge une interrogation concernant ce processus de Lumière et d'Humilité, dans ce laps de temps, nous pouvons l'entendre et y apporter, si possible, une Lumière en plus.

Question : à quoi peut correspondre l'expérience de vivre une maladie ?
C'est très simple. Toute maladie traduit la peur de la maladie. Toute maladie va traduire la cristallisation d'une problématique. Cette cristallisation n'est pas une punition, mais est bien (comme cela vous avait été dit, d'ailleurs, voilà presque un an par l'Archange URIEL, lors du Passage de la Gorge et l'Ouverture de la Bouche), la conscience qui se débarrasse, comme elle peut, de ce qui n'a pas pu s'évacuer autrement que par la conscience. Et le corps est un des moyens de sortie, et vous n'êtes pas ce corps. Au travers de cet affaiblissement, au travers de ce choc de la maladie, des êtres, des consciences vont pouvoir découvrir, plus facilement, les autres Dimensions et rentrer en contact conscient avec d'autres Plans, chose qui n'était pas possible auparavant parce que les résistances étaient trop fortes. Ces résistances ne sont rien d'autre que des peurs. Alors, si une maladie arrive, elle n'est pas une punition, là aussi, elle est un facteur de dépassement et de Transcendance, vous appelant à encore plus d'Humilité et d'Abandon. Il est parfois, même si cela peut paraître difficile à vivre pour une âme, plus facile d'avoir une maladie grave que d'affronter une autre personne ou sa propre Conscience. Alors, la Lumière agit ainsi pour vous permettre de vous Libérer plus facilement. Tant que vous croyez et adhérez au principe que votre corps est indispensable pour la Lumière, ce n'est que l'ego qui parle ainsi. Encore une fois, et dit en d'autres termes, comme vous l'a dit UN AMI : la Lumière n'a que faire de l'éphémère, la Lumière est Éternelle. Et ce qui est Éternel, c'est la Conscience elle-même et certainement pas le corps, et encore moins cette personnalité. Ainsi, chère Sœur, je t'engage à revoir ce que disait le bien-aimé Jean (ndr : SRI AUROBINDO), voilà presque un an, concernant le Choc de l'Humanité et les étapes qui étaient à passer (ndr : voir sur ce thème la canalisation de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010). Ce Choc de l'Humanité, bien sûr, s'inscrit dans le Choc de chacun, dorénavant. Vous ne pouvez être face, en vous que comme à l'extérieur de vous, qu'exclusivement à ce que vous avez Créé. Rappelez-vous, comme le disent nos amis, les Anciens, orientaux : ce monde est une Illusion totale. Seulement, il y a eu une densité qui a donné poids et corps. Il y a eu une densité où la conscience s'est accommodée de cette densité, et y a rencontré un certain nombre de lois et y a adhéré, et s'y est soumis. Mais ces lois-là ne sont pas les Lois de la Liberté et, encore moins, les Lois de l'Amour.

Question : lorsqu'un Esprit veut expérimenter un système solaire, si l'on fait l'hypothèse qu'il se rend d'abord dans le Soleil de ce système, quel est ensuite le processus ?
Cette hypothèse est fausse. L'expérience se déroule de manière totalement Libre, dans tous les Mondes et dans tous les Univers. L'expérience, comme vous la nommez, ne peut se dérouler, de manière simultanée et concomitante, que dans toutes les Dimensions, en même temps, excepté dans ce système solaire et les systèmes solaires qui ont été enfermés. La règle de ce monde n'est pas la règle des Mondes. Les règles de cette chair ne sont pas les règles de l'Esprit, aucunement. La plus grande des falsifications a consisté à vous faire croire que les lois que vous expérimentiez, au sein de ce monde, étaient valables dans l'Esprit, ce qui est faux. Car aucun d'entre vous, absolument aucun d'entre vous, ne sait ce qu'il y a derrière le Soleil. Car aucun d'entre vous, même les Anciens qui avaient vécu l'Unité et l'Éveil, en totalité, jusqu'à des temps extrêmement récents, ne pouvaient expérimenter autre chose que la Dissolution, en CHRIST ou dans la Lumière Blanche. Mais personne, absolument personne n'a été, sur ce monde, capable de décrire autre chose que la matrice astrale. Ce n'est que tout récemment (depuis moins d'une génération) que ce processus vous est ouvert. Les Lois de l'Esprit sont la délocalisation de la Conscience, qui n'est plus tributaire d'une forme, qui n'est plus tributaire d'un temps, et qui n'est plus localisée quelque part, en quelque temps que ce soit. À partir de ce principe là, il n'y a pas d'expérience car tout se déroule dans le même temps. La seule expérience est celle de l'enfermement, qui concerne ce monde et absolument pas l'Esprit, et encore moins le Corps d'Êtreté.

Question : pourquoi le Passage doit-il nécessairement se réaliser à partir de ce support, ce Temple qu'est le corps physique ?
Tout se passe dans ce corps physique, et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il est le Temple où se réalise l'alchimie de la Lumière Blanche et les Noces de Lumière. Cela s'appelle la Transmutation de ce corps. L'âme y est partie prenante, et l'âme ne peut se tourner vers l'Esprit tant qu'elle est partie prenante du corps. Nous ne pouvons, autrement dit, extraire l'âme vers l'Esprit. Il y aurait, à ce moment-là, violation de la Liberté de l'âme et de l'Esprit, ce qui serait contraire à l'Unité. L'Unité ne combat pas. C'est donc à la Conscience, elle-même, de devenir Unitaire, et non pas à l'Unité de venir extraire une Conscience, contre son gré. Ainsi qu'Il vous l'avait dit : « il sera fait à chacun selon sa Foi » : il sera fait à chacun selon sa Vibration, et il sera fait à chacun selon, très exactement, ce qu'il Est ». Ceci n'est pas une loi de rétribution, au sens karmique, mais bien l'action de la Lumière, au sein de la Grâce. Comment pourrait-il en être autrement ?

Question : l'Humilité est un processus générant de la douceur ?
Oui, ce serait la caresse d'une plume, et de l'Amour, et de la Joie. Il vous faut accepter que nombre d'êtres humains sont parfaitement insérés dans cette réalité tridimensionnelle, soit parce qu'elles sont très jeunes dans l'incarnation et ont été précipitées voilà peu de temps, soit parce qu'elles ont encore des choses (et là, effectivement, cela s'appelle de l'expérience), des choses à expérimenter au sein de cette matrice. Mais cette matrice doit être Libérée. Quiconque découvre et accepte la Lumière ne peut aller ailleurs que vers la Lumière. Car c'est la nature, je vous le rappelle, de chaque Esprit. Il n'y a que la personnalité, la chair, qui ne connaît pas l'Esprit. Car si vous connaissiez l'Esprit, en totalité, dès maintenant, vous ne seriez plus dans la chair. Et pourtant, cela doit se passer dans la chair.

Question : si l'âme n'accompagne pas le processus d'Ascension dans d'autres Dimensions...
L'âme est tributaire de la troisième Dimension. L'âme est un médium entre le corps et l'Esprit. L'âme n'est pas Éternelle. L'Esprit est Éternel. L'âme est éphémère, mais sur une autre échelle de temps que ce que peut concevoir un corps. L'âme est créée pour les besoins de la densification au sein de la matière appelée carbonée, falsifiée ou non. L'âme n'est pas Éternelle. L'âme est une coloration. L'âme va vous entraîner à vivre des expériences particulières. La Dissolution au sein de l'Esprit passe par la Dissolution de l'âme et du corps.

Question : ... pourquoi tout à l'heure a-t-il été évoqué le fait qu'il ne pouvait y avoir violation de l'âme dans les processus ?
Parce que l'âme est accrochée à un corps, parce que l'âme n'est pas Retournée vers l'Esprit. En tant que médium, l'âme a nécessairement le besoin de se Retourner de l'Axe ATTRACTION / VISION, afin de se Retourner vers l'Axe appelé HUMILITÉ / SIMPLICITÉ (ou si vous préférez UNITÉ et AL, qui sont les deux Points en résonance avec le chakra d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit). L'âme n'est qu'une des caractéristiques temporaires, existant tant que le Feu de l'Amour n'a pas élevé, dans la Lumière du CHRIST, une Conscience. Maintenant, il n'y a aucun jugement, ni de valeur, ni de hiérarchie : ceux qui ont besoin d'une âme, il leur sera fait selon leur Foi, là aussi. Il ne peut y avoir, dans cette époque et l'Intelligence de la Lumière qui vient, aucune erreur d'aiguillage, aucune altération de Destination. Tout est parfaitement mesuré par la Lumière. Frères et Sœurs, je vais donc rester avec vous, à vos côtés, et en vous, dans ce moment et dans la Communion.

...Effusion Vibratoire...

Frère et Sœurs en humanité, je vais vous laisser achever votre Alignement. Je rends Grâce pour votre Présence. Je rends Grâce pour votre accueil. À bientôt.   

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: GEMMA GELGANI !!! Répondre en citant

GE-ANT !  

_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
lindajamison76


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: GEMMA GELGANI !!! Répondre en citant

Good post. I appreciate it!
_________________
Watch What’s Your Number Movie Online Free

Watch Dream House Movie Online Free
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: GEMMA GELGANI !!! Répondre en citant

tu sais de quoi ca parle au moins ? rire ! non pck y'a des gens qui viennent et qui font juste de la puc c pr ca!
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: GEMMA GELGANI !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com