Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANAEL 24 SEPTEMBRE !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: ANAEL 24 SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

ANAËL

24 septembre 2011

Je suis Anaël, Archange. Biens aimés Enfants de la Lumière et biens aimées Semences d'Etoiles, que la Paix et la Joie soient votre demeure. Je viens à vous, non pas tant pour exprimer certains éléments mais, bien plus, pour répondre aux interrogations qui se font jour, en vous. Ainsi, dans le sens de votre évolution actuelle, dans le sens de vos transformations, de vos perceptions et Vibrations, s'il est besoin de mots sur lesquels je puisse m'exercer, alors je vous écoute.

Question : comment savoir si une voix Intérieure, entendue comme de l'extérieur, vient d'un Être de la Lumière ou de l'Ombre ?
Alors, s'il parle à l'extérieur, ce n'est donc pas une voix Intérieure mais bien une voix extérieure. La première des choses est de déterminer si cette voix, quel que soit son ton ou sa prononciation, t'appelle par ton prénom ou non. Un être de la Lumière, appartenant aux Mondes Unifiés, va toujours chuchoter à l'oreille, à l'extérieur, un prénom qui est le tien. D'un autre côté, une voix de Lumière va toujours se manifester par un ensemble de perceptions Vibratoires. Ces perceptions Vibratoires, quant à leur localisation, permettent de signer l'origine de cette voix. Un être de Lumière, appartenant à la Lumière Unitaire, ne peut intervenir que par le haut et la gauche. Un être appartenant à ce qui est appelé l'astral (sans connotation péjorative ou négative), un désincarné, sera toujours entendu à l'extérieur de soi, par l'oreille droite, en haut et à droite. Cela ne souffre aucune exception. Cela est profondément différent de ce qui est appelé la locution Intérieure qui, elle, exprime un niveau de contact avec une voix Intérieure appartenant à un étage propre à l'être (n'étant pas la personnalité), pouvant tout aussi bien venir de l'astral que des plans plus élevés.

Question : comment reconnaître si une vision vient de l'âme ou de l'astral ?
Bien aimé, il existe de très nombreuses façons d'appréhender ce genre de vision. Comprend, toutefois, que l'efficacité quant à l'origine de ce message, est surtout démontrée par l'utilité ou non, dans ta vie. Si cela n'a aucune utilité, peu importe l'origine. Si cela ne représente que des visions n'ayant aucun substratum au sein de ce monde ou au sein d'une quelconque utilité, quel en est l'intérêt ? S'il y a utilité, alors, cela est le plus important. Maintenant, tout mécanisme, apparaissant sous forme visuelle, que cela soit au niveau du troisième œil ou au niveau des yeux clos, appartient au mécanisme appelé vision. Une vision est toujours la traduction de ce qui est capté, au niveau d'un monde, quel qu'il soit, mais se traduisant au niveau de l'astral. L'astral, en lui-même, n'est pas négatif (ce qui est négatif, au sens de la dualité, c'est les couches astrales en résonance avec l'enfermement de l'humain), à condition que l'astral soit considéré comme ce qu'il est, c'est-à-dire un plan intermédiaire, n'ayant pas d'autre réalité que la réalité même de ce monde dans lequel vous êtes. Nombre de prophètes ont eu des visions. Il est très délicat de retranscrire ces visions car elles s'impriment, nécessairement, au sein de votre propre cerveau et font donc appel à votre propre dialectique, à votre propre monde, à votre propre référence. Encore une fois, quand cela concerne une Conscience avec elle-même, se poser l'origine est peut-être utile pour une voix. En ce qui concerne une image ou une vision, quelle en est l'utilité ? Là est l'importance et non pas, contrairement à la voix, dans la source. Il faut aussi comprendre que, dès l'instant où la Couronne Radiante du Cœur est éveillée, il ne peut plus exister d'autre vision que la vision du Cœur, qui n'a rien à voir avec une vision construite, apparaissant derrière les yeux clos. Celui qui a une vision, qui est liée à la vision du Cœur, perçoit, bien évidemment, la Vibration du Cœur et ne peut aucunement se poser la question de l'origine de ce qui est vu. L'interrogation, le questionnement, fait toujours appel à un choix. Le choix par rapport à un mécanisme de vision ou d'audition, de clair-audience ou de clairvoyance, est toujours relié, quand la question existe, à ce qui n'est pas l'Unité. L'Unité ne se pose pas de question sur ses visions car la vision du Cœur est installée. L'Unité ne se pose pas de question sur ce qui est entendu car dans l'Unité, aucune trace de dualité ne peut persister. Aucun monde appartenant à la dualité (et en particulier astral) ne peut interférer avec celui qui vit l'Unité.

Question : la sensation de piqures dans les yeux, comme par des aiguilles fines, est-elle liée aux processus en cours ?
Cela est lié, de manière indiscutable, au processus d'acquisition de la Vision Éthérique.

Question : à quoi est due une forte chaleur dans la partie haute du corps, assez dérangeante ?
Il existe, depuis ce que vous nommeriez une quinzaine de jours, sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n'a jamais existé auparavant. La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de votre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson.

Question : ne plus arriver à lire les messages, oublier les Étoiles, c'est une résistance ?
Le plus souvent, ceci représente, bien aimée, un appel de la Lumière à oublier tout cela pour pénétrer, justement, l'Unité. Les mécanismes actuels impliquent, pour beaucoup d'entre vous (et vont impliquer pour un nombre de plus en plus important de Consciences) des modifications de la dite Conscience, avec des périodes d'amnésie ou d'effacement, aussi bien dans votre emploi du temps que dans votre Conscience. Cela est tout à fait logique car comment effacer un monde, si celui-ci demeure ?

Question : quand la conscience ordinaire essaie de vivre des processus pour rejoindre un autre plan de Conscience, l'âme peut ne pas être d'accord ?
Oui. C'est pour cela qu'il existe une Nuit Noire de l'âme. C'est pour cela que, tant que l'âme ne s'est pas détournée du corps (par le principe de basculement des portes Vision et Attraction), l'âme ne peut accéder à l'Esprit. Elle le fait savoir par des sentiments de mal être. Elle le fait savoir par des déséquilibres divers et variés. Rappelez-vous que la volonté de bien, la volonté de Lumière, se situe, de manière perpétuelle, dans la personnalité et qu'on ne peut accéder à l'Unité par la personnalité et encore moins par l'âme. Le mécanisme de la personnalité à initialiser a toujours été (comme je l'ai dit depuis le début de mes interventions) : l'Abandon à la Lumière. L'Abandon à la Lumière ne représentera jamais une volonté de Lumière. La volonté de Lumière vous éloigne de la Lumière car vous éloigne du Soi. Le Soi ne peut apparaître que si tout le reste s'éteint le temps d'un instant : désirs, émotions, pensées, affects. Il ne peut y avoir d'ouverture au Soi tant que quoi que ce soit d'autre que le Soi est présent.

Question : à quoi correspondent des sensations de chaleur et de chair de poule, en haut de la tête ?
Tout cela correspond aux Vibrations des Lumières Adamantines se déposant et pénétrant, par la Couronne Radiante de la tête, dans le canal de l'Ether.

Question : comment gérer la non compréhension d'un proche ?
La vie, d'une manière générale (et aujourd'hui particulièrement) ne te donne à expérimenter que ce que toi-même a créé. L'autre n'existe pas ailleurs qu'en toi. Tant que l'autre, fusse-t-il le pire ennemi ou l'être le plus aimé, est considéré comme extérieur, quoi qu'il manifeste, il y a extériorisation et projection et non pas intériorisation. Être confronté à la loi, être confronté à un enfant, être confronté à un parent, n'est que la résultante de votre propre création. Il n'y a pas lieu ni de condamner l'extérieur ni de se condamner mais, simplement, de prendre conscience que tout se joue à l'Intérieur du Soi et nulle part ailleurs. Il y a juste à Être. Si se manifeste à toi un principe de confrontation, qu'il soit violent ou non violent, il correspondra toujours à une faille présente au sein de ta structure et de ta Conscience. Comment pourrait-il en être autrement ? La vie ne te montre et ne te donne à voir que ce que toi-même a laissé créer au sein de ton champ environnemental et de tes auras, et de ton corps d'Êtreté.

Question : quelle est la différence entre Jésus, fils de Marie et Christ.
Bien aimé, il existe un Christ, qui est le principe Ki-Ris-Ti. Cela a été très longuement développé par différents intervenants, au sein de ce canal. Jésus a reçu le principe Christique, de la même façon qu'un éveillé, que vous avez parmi les Anciens, était porteur, en totalité, de la Vibration Christ. L'histoire historique de Jésus Christ a été très profondément altérée et déformée. Ainsi, tout ce qui vous est présenté à croire et à adhérer a été profondément falsifié et ne remonte pas au Christ mais est bien antérieur au Christ. La même histoire s'est reproduite. La finalité a été de créer, non pas une Libération, contrairement aux paroles du Christ mais bien un enfermement supplémentaire, vous faisant croire à un sauveur extérieur à vous-même. Il n'y a personne qui viendra vous sauver vous-même. Le Christ vient se révéler, il vient vous appeler à vivre la Noce de Lumière mais il ne peut vous emmener et il ne peut vous sauver. Il vous a toujours été dit que vous et vous seul pouviez passer la Porte étroite. Sinon, que faites-vous des autres peuples de la Terre, n'ayant pas du tout la même culture, les mêmes traditions, les mêmes principes, appelés judéo-chrétiens ? Que deviennent-ils, eux qui n'ont jamais eu accès au principe de Jésus-Christ ? Sont-ils privés de Christ pour autant ? Certainement pas.

Question : à quoi correspondent des tensions musculaires extrêmes lors des périodes d'alignement (bassin, cou, cuisses) ?
Durant ces moments, bien aimés, vous vivez des afflux de Lumière Adamantine extrêmement puissants pouvant, effectivement pour certains, déclencher toutes sortes de réactions au niveau du corps. Il serait fastidieux d'énumérer toutes les possibilités car elles sont aussi nombreuses que vous l'êtes. Simplement, à ce moment-là, il convient, non pas de chercher une explication ou une cause mais de demander à la Lumière, elle-même, de manifester son Intelligence sur ce que vous vivez dans le corps.

Question : faut-il détourner l'attention de ces tensions ?
En totalité. Les confier à la Lumière, non pas en demandant à la Lumière d'aller à cet endroit (car elle est suffisamment intelligente pour le savoir et le faire) mais, simplement, montrer et manifester sa propre confiance en la Lumière.

Question : est-il exact que des vaisseaux pourraient procéder à des évacuations de terriens ?
Bien aimée, il n'existe pas d'autre Commandement que Marie. Maintenant, à vous de décider si vous voulez mettre les pieds dans un vaisseau métallique. À vous de savoir de quoi voulez-vous être évacués, puisque ce qui vient est Lumière. Rappelez-vous, deux visions : chenille ou papillon. Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Certaines chenilles veulent rester chenilles. Et bien, soit, qu'elles soient emmenées par d'autres chenilles. Mais ne venez pas, après, vous plaindre de ne pas être des papillons.

Question : Jésus, fils de Marie est encore incarné sur cette Terre ?
Je peux vous répondre : non. Celui qui a été nommé Jésus-Christ est bien, me semble-t-il, parti avec son corps. Il a donc ascensionné, comme vous dites aujourd'hui, avec le corps. Vous trouverez aujourd'hui, sur cette Terre, du fait de l'afflux des particules Adamantines (qui, je vous le précise, ont commencé leur action depuis les années 84-90), énormément de gens qui se sont appropriés la Lumière, au lieu de devenir Transparents. Ce qui explique qu'aujourd'hui, vous allez rencontrer je ne sais combien d'Archanges Mikaël incarnés, que vous allez rencontrer je ne sais combien de Marie incarnées. Ce ne sont que des travestissements et des appropriations abusives. Nous vous parlons, sans arrêt, de dissolution dans la Lumière. Comment peut-il exister, au sein de la dissolution, dans la Lumière de cette époque, une quelconque identification à quoi que ce soit, venant d'un passé, quel qu'il soit ? L'Histoire n'est qu'une falsification de la Vérité. L'Histoire de ce monde, depuis sa falsification, n'est qu'un tissu de mensonges. N'oubliez pas qu'il faut avoir l'humilité de reconnaître votre enfermement et que ce qui vous est donné à voir, comme donné à comprendre ou à croire, n'est que le reflet de ce que l'on veut vous faire croire et non pas de ce qui est libre de toute croyance. Vous pouvez croire à qui vous voulez mais croire à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, ne vous fera jamais vivre l'Unité, parce que l'Unité est, justement, l'absence totale de croyance.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Biens aimés Enfants de la Lumière, biens aimées Semences d'Étoiles, je suis l'Ange Anaël et, en tant qu'Ambassadeur du Conclave, je vous donne rendez-vous à tous, ici et ailleurs, effectivement, dans deux jours, à 11h, tous ensemble, Unis et Unifiés. En attendant, tout l'Amour de l'Archange de la Relation vous accompagne.

... Effusion d'énergie ...

À bientôt.
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: ANAEL 24 SEPTEMBRE !!! Répondre en citant

à bientôt !!! mdr !!!
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: ANAEL 24 SEPTEMBRE !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com