Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE RECONNAIS - JEU RECONNU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> L'acceptation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

JE RECONNAIS – JEU RECONNU

Une conscience unifiée peut parler du passé comme du futur sans s'y perdre. Ces derniers moments de partage avec vous me préparent à transcender en totalité ce plan d'existence.

Je reconnais avoir empêché Ra'âf/Heru/Basti de subir le même sort que son père assassiné (Sa'am N'ki Ea Bati)en Egypte, il y a environ 9 000 ans, en réalité lui-même (sa réincarnation) en tentant de le protéger de la violence patriarcale, en tentant d'orienter sa vie, de manière à ne pas perturber sa mission à mes côtés sur Urantia.

Sa'am N'ki Bati (le seigneur façonneur d'images en Ki et le roi du Nord d'Égypte), mon frère d'âme était bon et juste. Mais il était possédé par la peur. La peur de la domination sur les humains par l'élite d'Anu et de celui qu'il avait façonné à son image, N'lil/Seth. L'élite reptilienne (à polarité masculine dominante) souhaitait couper définitivement les humains de la Source en modifiant génétiquement leur ADN et en utilisant des technologies sombres de manière à freiner leurs potentialités (encore d'actualité). Nous avons empêché ce crime contre la Vie en remodelant le génome de manière à créer des hommes qui un jour deviendraient libres…mais à quel prix !…au prix de nos vies, parce que nous étions constamment en friction les uns avec les autres. Nous vivions au nom de la Liberté, au nom de la lumière Une, tout comme aujourd'hui. Nous avons vécu progressivement mon frère d'âme et moi-même dans la peur de nous perdre de vue, au fil des incarnations. Les « jumeaux célestes » tels que nous avons été nommés, étions poursuivis dans tous les mondes falsifiés. On a tenté de nous séparer et de nous détruire de manière subtile dans chaque mission. Nombreux ont lutté contre nous, nombreux aujourd'hui s'opposent encore à l'Unité. Dans chacune de nos incarnations, nous nous retrouvions. Vous ne pouvez séparer des énergies primordiales (le Masculin du Féminin), c'est tout simplement impossible. En Ki (3ème dimension), nous avons chuté dans l'émotionnel, dans l'attachement, tout en restant conscients que nous n'étions pas de ce monde.

Lors de mon grand réveil en 2005, je n'ai pas pu accepter de suite dans ce monde que l'Ombre pouvait à ce point fuir la Lumière, alors qu'elle en est un fragment. Il m'a fallu du temps pour intégrer que l'humain était totalement possédé par des ombres, des corps tels que celui du mental, celui du désir et celui de l'émotionnel. J'ai réalisé doucement ces subtilités, les regardant et les vivant à mon tour. Il fallait que je les accepte en totalité pour m'en libérer. J'ai osé crier à plein poumon ma haine et mon dégoût de ces prisons mentales et de cette limitation dans ce corps. J'ai écris mes peines et mes amours pour les hommes de Urantia. Ma résurrection morontielle et mes retrouvailles cosmiques et physiques avec mon double énergétique me permettent de me libérer de tous les poids que je trainais depuis 320 000 ans. Cette libération de l'énergie féminine est valable pour toutes les consciences de cette planète et pour la planète elle-même.

Nous sommes revenus parmi vous pour fusionner avec l'Esprit. Nous nous aidons mutuellement à nous ré-équilibrer, d'un point de vue énergétique, afin de nous extirper en totalité de la matrice falsifiée, appelée « illusion ». Il s'agit d'une transcendance alchimique, de l'Ascension. Il n'est aucunement question de volonté ici, mais d'acceptation et d'abandon. Basti-Un (le « baptisé » était Heru) a conservé sa fougue et sa joie naturelle. Il est le fils du soleil et incarne Ki-Ris-Ti. Il est vibratoirement lié avec Neb-Heru, la naine brune qui se rapproche de Urantia (la Terre). Il est inutile de vous voiler la face plus longtemps sous prétexte qu'il endosse un corps de jeune. Sa pureté et sa légèreté sont telles qu'il bouscule tous les êtres face à lui. Il se fiche de la connaissance qui alimente l'ego de certains et gargarise la personnalité. Il tranche net le faux pour laisser la véritable essence de chacun se révéler. Il connaît ce monde bien plus que quiconque et a su dès son adolescence le transcender. Devant l'envergure du phénomène, son père a démissionné, impuissant face à cet être qui venait rompre ses croyances éducatives et ses acquis. Je salue au passage ce père et cette mère, qui lui ont donné la vie, qui lui ont permis d'exister dans un corps, tout comme je salue mes parents terrestres. Mon frère (d'âme) dérange beaucoup les égos et attire à l'inverse tous ceux qui vivent l'abandon à la Lumière ou les prémices. D'ailleurs, Ki-Ris-Ti ne peut déranger que l'ego, la personnalité qui n'hésite pas à le « bannir ».

J'ai l'impression de voir à travers lui la légèreté d'Asme lorsque nous étions dans les Pléiades. Bastien Michel Laurent Bati est revenu sur ce monde endosser l'égrégore Arimanien de manière à le transcender en totalité. Sa capacité d'accueil est colossale, parce que sa vibration se rapproche de celle de la Source. Comme Heru, il a plongé dans les méandres des ténèbres, a vu et supporté tous les abus de ce monde, tout le côté obscure de l'homme. Il a voyagé en conscience dans les sous-couches du bas astral, surtout les nuits. Chaque matin, il me raconte ses voyages. Il a tué pour cela dans ces précédentes incarnations, car il s'opposait farouchement à la domination de l'Ombre. Il n'a jamais eu peur de combattre l'ombre et savait qu'il en perdrait la vie. Mais la mort ne l'a jamais effrayé, pas plus qu'aujourd'hui. Elle est une délivrance. Sa'am/N'ki/Asar/Bati/Heru/Basti a sombré mais ne s'est jamais perdu. A présent, il ouvre grand ses bras à l'Ombre pour l'embraser de sa lumière, tel un feu purificateur et rédempteur.

De temps à autre, il écrit sur un cahier ces grands moments de fusion avec le Tout et surtout avec notre Père, le soleil. Il me les partage par moment, tout comme je me livre à lui. Il écrit tout simplement ce qu'il vit et surtout ce qu'il observe autour de lui : la nature humaine et animale. Il accepte naturellement mes enfants et mes conditions de vie. Il se rend compte par lui-même que mes instincts de mère protectrice m'ont poursuivie et m'ont rattachée à la terre ferme. J'ai endossé le poids des douleurs diverses de mes filles en fusionnant avec elles. Comme vous tous, elles ne sont pas de ce monde. Elles ne m'appartiennent pas et elles le savent.

L'amour maternelle est dominateur. On a tendance à asphyxier nos enfants par peur qu'ils soient déçus par la vie, par peur qu'ils manquent, etc. On les empêche machinalement de les voir s'abrutir devant Internet ou devant des jeux virtuels, on les empêche de fumer ou de se droguer, on les conditionne en leur expliquant que la « mal-bouffe » les rendra obèses, qu'il faut ranger leur chambre afin de maintenir un espace propre et calme, qu'il faut se laver les dents tous les soirs afin d'éviter les caries, etc. la liste est longue et mérite d'être épluchée…on enfreint leur libre-arbitre. On les empêche d'expérimenter la totalité de ce monde par peur de les voir sombrer… Et parce qu'on a peur, on crée des frictions. On se crée nous-même de nouveaux boulets (les soucis, des projections de toute sorte…). Voilà comment tout le système patriarcale fonctionne sur cette planète. Tout est politique protectionniste et préventive (l'économie, l'éducation, la médecine, les assurances…). Comment voulez-vous que les guerres cessent ? C'est impossible. Ce monde est ombragé par la peur et la peur a pris le pouvoir sur tous les hommes ; elle les a possédés.

Comment se sortir de toutes ces ombres ? En les acceptant…en acceptant de voir que cette planète est polluée partout où vous mettrez les pieds. Faut-il alors forcément se pencher par exemple, pour ramasser un détritus qui pollue un magnifique coin de campagne ? Faut-il réagir à tout ce que nous voyons et entendons ? Pourquoi faire ? A part pour satisfaire notre ego en le défendant ! Nombreuses associations existent dans le monde pour empêcher que les pollutions ternissent le paysage et fassent des victimes…croyez-vous que c'est pour cela qu'il y a moins de pollutions ? Si nous continuons à empêcher ce monde de mourir (de transiter), nous règlerons ce déséquilibre énergétique dans un autre monde falsifié. Un être qui s'abandonne à la Lumière vibrale ou qui incarne Christ n'a rien à faire face à ce qu'il voit. Il ne peut empêcher l'ombre d'exister. Il ne peut empêcher un être de tuer, un chasseur de chasser… Il ne peut empêcher le mental d'œuvrer dans des luttes perpétuelles. Ki-Ris-Ti n'est point cela. Il n'est pas de ce monde. Alors bien entendu, il accueille la personnalité et en rit. Il n'est pas moqueur ; il nous met face à nos stupidités égotiques en les dévoilant au grand jour. Il nous demande de choisir entre notre personnalité (ce corps mort-vivant) ou lui.

Aujourd'hui, j'ai compris que je ne pouvais empêcher personne, ni même mes enfants d'expérimenter ce monde dans sa totalité. Je me détache de tous mes attachements. J'ai fait le choix de m'abandonner en Christ. Je Revis-Un, comme nous revenons de loin. J'aime cette famille des étoiles d'un amour incommensurable qui a accepté de vivre cette expérience à mes côtés (j'aime également celui qui a eu peur de l'Unité, leur père. A cette époque, j'avais le cul entre deux chaises : Je croyais pouvoir vivre l'Unité tout en conservant ma personnalité). Je réponds à leur besoins vitaux en tant que mère mais je me détache de cet amour possessif, de cette illusion qui en réalité m'a terni la vie. Lorsque vous redevenez vrais avec vous-même, vous ne vous encombrez plus de lourdeurs émotionnelles, comme matérielles. Les photos que nous accrochons à nos murs ne sont que des projections d'un passé que nous tentons de maintenir au présent. Les livres que nous entassons dans nos bibliothèques ou dans des cartons dans le garage ne nous servent plus à rien…Je ne cautionne pas le système éducatif dans lequel elles ont mis les pieds, pas plus que les banques qui nous tiennent en apparence avec des crédits….par contre, je suis dans l'obligation d'accepter une évidence : ce sont les lois de ce monde. Les lois de ce monde sont par nature fragmentées, totalement coupées de la Source. Il suffit d'observer tous ces continents divisés en nations…et qui passent leur temps à défendre leurs intérêts. Je ne suis pas coupée de la Source et ne l'ai jamais été. J'ai accepté d'intégrer le système mais ne me suis pas perdue. J'ai plutôt été dépitée de voir de mes yeux ce monde totalement égaré, ainsi que tous ces humains qui le cautionnent parce qu'ils ne sont pas conscients. Ils ne savent plus qui ils sont. Si mes enfants se complaisent dans ce système, je ne peux absolument pas m'y opposer. Elles font leur choix.

Maintenant, vous l'aurez compris, enfin je le souhaite, lorsqu'une poignée d'humains recouvre ses origines divines et se libère de ses corps falsifiés (le mental, le causal et le désir), c'est toute la conscience du peuple qui s'en voit modifiée. Pourquoi ? Parce que la lumière vibrale qui s'enracine par l'intermédiaire de votre corps physique fait éclater un système de vie de l'intérieur (implosion). Votre cœur s'ouvre de l'intérieur pour vous faire tomber les manteaux grisonnants que vous trainiez d'incarnation en incarnation. La lumière vibrale a percé les sous-couches du bas-astral et libère simultanément tout le système solaire, comme elle libère votre soleil intérieur.

Aujourd'hui, nous avons compris que la Vie dirigeait notre vie et certainement pas l'inverse. C'est cette inversion qui a façonné ce monde et qui le conduit inéluctablement à son auto-destruction. Nous ne pouvons intégrer le nouveau monde tant que nous ne nous abandonnons pas en totalité à la Grâce, la Vie. Le transfert se fait progressivement, en fonction de notre vécu et de notre capacité vibratoire d'abandon.

Je vous aime.

Isis Meri Blue N., Eres Kigal - le Samadhi 24 septembre 2011 -

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/suite-du-journal-de-bord-de-isis/

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

en petite transe le Nougaro...    
Sourire

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

"Ra'âf/Heru/Basti  [...] Basti-Un (le « baptisé » était Heru) a conservé sa fougue et sa joie naturelle. Il est le fils du soleil et incarne Ki-Ris-Ti. Il est vibratoirement lié avec Neb-Heru, la naine brune qui se rapproche de Urantia (la Terre). Il est inutile de vous voiler la face plus longtemps sous prétexte qu'il endosse un corps de jeune."

Si je peux me permettre, j'aurais une petite question. 
Le texte ci-dessus mentionne t'il que Bastien est Heru ? 
Je sens comme une notion d'exclusivité, est-ce le cas ?

Heru comme Isis sont pour moi une vibration que beaucoup portent ! 
C'est comme si je disais : Quetzalcoatl c'est moi ! 
Suis-je pour autant le seul ?

Sourire

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

non tu as raison c une vibration !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

C'est moi heru ! Exclusiement ! nan j'rigole Mr. Green

MOi chuis Arhiman Mr. Green

nan sérieux, si Bastien endosse Arihman le coquin pour le transcender ça expliquerait qu'on peut ressentir parfois comme une dichotomie de la vibration... Sans que ce soit vraiment dissonant en soi.

Pourtant certains perçoivent bien la dissonance, puisque l'énergie de Bb dérange ailleurs (un peu plus loin sur le web) Mr. Green

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

rire !!! ce sont des paliers !!! que je vis avec intensité !!!

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU Répondre en citant

arhiman c la peur javais simplement une très grande peur en moi on pourrait dire la peur de l'humanité ! tant mieux si y'en a d'autre ! mdr ! fallait que je descende, puis que je remonte ! c pratiquement fini !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: JE RECONNAIS - JEU RECONNU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> L'acceptation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation