Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEDECINE QUANTIQUE !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: MEDECINE QUANTIQUE !!! Répondre en citant

Dr Nadine SCHUSTER
Professeur à l’université européenne des sciences et ressources humaines.

« MEDECINE QUANTIQUE : Une nouvelle dimension de la santé »

Les travaux du Dr Nadine SCHUSTER prennent naissance dans le rapprochement de la physique quantique et de la médecine.
En effet, pendant 20 ans, elle exerce la médecine libérale tout en approfondissant recherche et réflexion sur une approche quantique du corps humain.
La médecine quantique est une médecine qui s’occupe de l’ensemble des interactions entre les champs quantiques émis et reçus par l’organisme vivant.
C'est une médecine de l'étude de la profondeur de l'être humain en rapport avec son environnement, liée aux influences extérieures écologiques et intérieures.
Au niveau de l'atome, il n'y a pas de différence entre l'homme et son environnement, qu’il soit matériel, ou de l’ordre du vivant.
Les déséquilibres oscillatoires proviennent de causes extérieures, (alimentaires ou stress par exemple) et surtout de causalités intérieures (interactions affectives, émotionnelles et psychiques).
Approcher le plus concrètement possible les attitudes "quantiques" qui sous-tendent ces processus vitaux, représente le travail actuel du Dr Nadine SCHUSTER.

Grâce, notamment, aux recherches de scientifiques russes, travaillant essentiellement sur les types d’émissions ondulatoires et oscillatoires spécifiques du vivant, la psychoneuro- immunologie devient le champ d’action de l’étude ontologique quantique des maladies.

Le Dr Nadine SCHUSTER est intervenue lors de grandes conférences internationales, notamment en Allemagne (Cologne, 1988,
« Ecolog 88 » ; Munich, 1999, « Advanced Medecine in Immune Disorders and Cancer ») mais aussi en Russie où, au sein de l’Union des Savants de Saint-Pétersbourg, le Professeur Oleg Kossogov a pu établir avec elle une ligne de recherche en spectroscopie atomique sur le vivant.

Site web : www.nadine-schuster.com
.
Nadine Schuster sera présente au 2è congrès international des thérapies quantiques les 19 et 20 novembre 2011

Lieu: LYON en France - - Palais des congrès
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com