Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relativité d'einstein contredite !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: relativité d'einstein contredite !!! Répondre en citant

ils découvrent tout juste que l'information n'a pas besoin de temps, ni d'espace, pour circuler instantanément !!!


Des neutrinos, particules élémentaires de la matière, ont été mesurés à une vitesse dépassant légèrement celle de la lumière, jusqu'alors considérée comme une "limite infranchissable", ont annoncé jeudi des physiciens du CNRS.
 
S'il est confirmé par d'autres expériences, ce "résultat étonnant" et "totalement inattendu" par rapport aux théories formulées par Albert Einstein, pourrait ouvrir de nouvelles "perspectives théoriques complètement nouvelles", souligne le CNRS (Centre national de la recherche scientifique, France) dans un communiqué. D'après les mesures effectuées par les spécialistes de l'expérience internationale Opera, des neutrinos ont parcouru les 730 km séparant les installations du Centre européen de recherches nucléaires (CERN) à Genève du laboratoire souterrain de Gran Sasso (Italie centrale) à une vitesse de 300.006 kilomètres/seconde, soit 6 km/s de plus que la vitesse de la lumière.
"Autrement dit, sur une +course de fond+ de 730km, les neutrinos franchissent la ligne d'arrivée avec 20 mètres d'avance" sur la lumière si elle avait parcouru la même distance à travers l'écorce terrestre, précise le CNRS.
"De longs mois de recherche et de vérifications ne nous ont pas permis d'identifier un effet instrumental expliquant le résultat de nos mesures", assure le porte-parole de l'expérience Opera, Antonio Ereditato, qui se dit "impatient" de comparer ces résultats avec d'autres expériences.
"Compte tenu de l'énorme impact qu'un tel résultat pourrait donc avoir pour la physique, des mesures indépendantes s'avèrent nécessaires afin que l'effet observé puisse être réfuté ou bien formellement établi", souligne le CNRS.
"C'est pourquoi les chercheurs de la collaboration Opera ont souhaité ouvrir ce résultat à un examen plus large de la part de la communauté des physiciens", ajoute-t-il.




heureusement que y'a des particules qui vont plus vite que la lumière sinon ca voudrait dire que tout n'est pas contenu dans chaque endroit, chaque cellule, chaque atome, chaque chose aussi petite soit-elle dans l'univers ... !!!, ce qui est absolument pas impossible car tout étant connecté par essence, tout venant de la même chose par essence, tout est instantanément lié, et pas besoin de vitesse pour rejoindre 2 points !! seul ce qui est séparé accélère !! ou diminue !!! ce qui est toujours uni ne peut se déplacer, car il y est déjà à l'endroit ou il souhaite aller !!! rire !!!


c'est ce qu'on appelle UNE CONSCIENCE MULTIDIMENSIONNELLE QUI EST DE PARTOUT TOUT LE TEMPS !
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: relativité d'einstein contredite !!! Répondre en citant


_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
jonnblaze


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 6
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:28 (2015)    Sujet du message: relativité d'einstein contredite !!! Répondre en citant

génila hein ! de quoi bousculer toute la physique !!! HINHINHIN 
 
 
 
 
 
 

_________________
Latest new model 2015 Lenovo Brands:
health
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: relativité d'einstein contredite !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com