Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulou

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Je suis étudiant en médecine (3ème année)
J'aime ce que je fait, mes études, mon "prochain" métier.
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur ce dont un ami m'avait parlé (je vais pas m'étaler, il m'a, en gros, parlé de ce dont ce forum parle).
Les études de médecine sont longues, et selon ce qui se dit ici, je n'en arriverait pas au bout.
Tant d'efforts, alors inutiles ?
Les étudiants en médecine savent faire la fête dans la joie la plus totale, loin de la consommation (on aime pas faire payer les verres), loin des embrouilles, loin de tout ce qui peut tracasser.

Et je vais devoir abandonner tout ca ?

Dites-moi, dois-je m'arrêter maintenant de travailler un module de Pneumologie dont je ne verrais pas l'examen ?

(PS : c'est sérieux, ce n'est pas une blague de pré-pubère Okay  )

Merci de m'éclairer,

Zoulou
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Là est la question ! 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Personne n'a à prendre les décisions à ta place !

mais me concernant, je continue mes activités normalement, c'est juste le regard que j'y porte qui change

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant