Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la gloire de christ et la gloire de l'unité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

mourir en christ c'est revivre la totalité ... , Mourir en Christ c'est revivre l'abandon total de son âme et de son corps au service de la vie ...

la vie nous anime et elle nous place là ou nous sommes le mieux ... , avec ce que nous manifestons ...

il en faut du cran pour oser se laisser aller totalement !

alors, si quelqu'un me demanderait ce qu'il reste à faire pour être heureux et libre sur cette terre ... , eh bien ... , je lui répondrai que la seule chose à faire est d'oser accepter ce que nous avons toujours refusé jusqu'à maintenant ....

il n y a aucun souffrance qui existe s'il n y avait pas eu de refus ...

il faut que l'on observe vraiment comment nous abordons les situations de nos vies

je suis sur qu'au fur et à mesure les choses deviendront beaucoup plus clair et chacun verra pourquoi, tel ou tel " problème " nous fait souffrir ...

le coeur du christ accueille tout dans son sein car il ne craint pas d'être dominé par la peur ... , il est justement au delà de cette peur et accepte de l'accepter dans les moments ou justement, l'égo à l'habitude la refuser ...

alors une fois que cela est fait, eh bien il n y a plus aucune friction dans l'être et la lumière peut passer en totalité en nettoyant tranquillement les restes de " détritus " sombres ... , illusionnés ...

je n'espère pas grand chose de ce texte quand je l'écris, peut-être que cela servira, je ne me pose pas la question, ... je pense vraiment que tout est bon à prendre en ces temps alors si certains doutent encore de la véracité d'une paix difficilement " explicable " eh bien oui, cela est vrai, ... mais pour cela, il faut vraiment oser accepter ce que nous avons toujours refusé ... , et nous nous rendrons compte, petit à petit, j'en suis sur, que la raison n'y était pas, et que la lumière a toujours pris soin de nous simplement nos regards n'était pas assez large avant pour justement, accepter, ce que nous avions refusé et qui s'était transformé en souffrance ... , osez mourir, ... osez remettre en totalité votre vie entre les mains du seul courant qui existe ... , l'unité, alors vous verrez qu'il assemble naturellement les choses et que notre seul vrai travail est de vraiment accepter toutes les formes qui existent sur cette terre ... , les " erreurs ", ... les " crimes " et les actions méchantes, gratuites, car cela est réellement une facette de nous essentiel et normal

bref, soyez vrai, soyez normal, soyez tranquille car il n y a strictement rien à craindre, la vie vous berce et nous berce tous ensemble dans le flot de l'existence et de son amour, trop beau, alors, portez ou portons cette lumière, et devenons ce que nous sommes vraiment c'est à dire des ancreurs de lumière et ne craignons plus l'obscurité car plus nous éclairons, plus nous avons la capacité d'accueillir l'ombre afin de la r'habiller en lumière ... , que la fluidité, que la source, que la foi vous accompagne car c'est la foi qui permet de sauter et de se remettre totalement en Vie, En Kiristi, En Vrai Amour

Om Namah Shivaya Om , vraiment, Om namah Shivaya Om !

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

je trouve cette musique parfaite pour les temps qui arrivent, car après tant de temps à faire la guerre, contre nos frères, contre nos envies, nos déceptions, nos chutes et nos relevés, je pense vraiment que la mère qui calme l'enfant ... , qui lui montre que malgré tout , ... elle a toujours été là, c'est beau et simple ...

espérons que cela permette à certains de faire le grand saut ... , de lâcher enfin toute cette dualité ... , Cette Souffrance ...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

"oser accepter ce que nous avons toujours refusé jusqu'à maintenant .... 
[...]il n y a aucun souffrance qui existe s'il n y avait pas eu de refus ... "

Comme quoi ? Parce qu'on peut aller très loin avec une affirmation dans ce genre !
Je vais faire un exemple pour que ce soit plus clair :

- Jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à me faire à l'idée de me faire implanter une nano-puce psychotronique, mais je pourrais me dire que vu que la lumière prend soin de moi et que tout est bien dans le meilleur des mondes, je n'ai qu'à me laisser faire, me laisser aller puisque nous ne craignons rien.
Non ?! 
Un peu tiré par les cheveux ? C'est chercher la petite bête ?

Donc ensuite, pour continuer la petite histoire, admettons que demain la nano-puce devienne légalement obligatoire, avec toutes les conséquences socio-économiques qui en découlent, ne devrais-je pas à ce moment là utiliser la volonté afin d'échapper à ce contrôle, à ce fichage par la puce ? 
Le flot de la "vie" en ce moment coule vers la robotisation des masses et des individus, l'atomisation de la conscience pour citer un auteur que j’apprécie, si on se laisse faire on se fait enchaîner aux valeurs de cette aberration que l'on ose appeler monde, alors quand j'entend qu'il faut se laisser aller, se laisser faire, cela m'amène à quelques questions.

La lumière, le supramental, les rayonnements cosmiques, peu importe le nom, prend soin de nous, mais à moins qu'un évènement majeur perturbe le fonctionnement de la machine, du programme dans lequel on se trouve, jusqu'à présent, nous sommes encore les seuls êtres capable d'influencer le cours des éléments qui constituent ce qu'on appel notre vie quotidienne.
La passivité m'a toujours fait l'effet d'un rat crevé ...

La lumière décrite de cette façon me fait plutôt penser à de l'aveuglement, de la résignation, du fatalisme ... Bref quelque chose qui justifie l'inaction contagieuse et caractéristique de nos "civilisations" occidentales ou pour être plus précis ; des civilisations fondées sur l'exploitation de l'humain par un tiers ; ouais en fait c'est presque partout comme ça !

Dernière édition par Loo le Mar 20 Sep - 19:15 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
cuicui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

c'est etrange de penser encore à la puce sous cutanée j'y pense jamais j'en ai rien à foutre en fait  MDRR

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

Ouais ça ne m'étonne pas, tu illustres bien mes propos ! La puce est juste un exemple, cela peut aussi être des compromis dans ta vie, des choix etc ... 
Loo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

Si demain on vient chez toi pour te foutre une puce dans la tronche tu feras quoi ?
La merde arrive parce que justement personne ne s'en occupe ! 
Et puis juste une petite info comme ça, la puce sera obligatoire d'ici quelques années sur le continent américain.
cuicui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

ah ok ben je fais pa de compromis je fais que des trucs que j'aime c ca le bonheur mais en general je me pose jamais de questions ca me fait mal à la tete lol 

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

ben je leur dit non revenez plus tard je suis aux toilettes  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

Mouais ! Alors tu veux pas de la puce ? Trop occupé aux toilettes ! 
Peut être que si tu te demandes pourquoi t'as mal à la tête quand tu te poses des questions, 
tes neurones vont éclater !?
Je comprends bien ce que tu dis par, pas de compromis, pas de questions, juste se sentir bien quoi !
Mais je pense que l'on peut aussi se poser de bonnes questions tout en étant, pleinement !
cuicui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

les questions son dans le mental et les reponses du mental viennent du mental

le coeur donne les réponses en spontaneité sans reflexion

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

Certes
Loo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

Après dés-engrammage le mental devient l'outil de l'esprit. 
Chaque acte, chaque pensée ... est le reflet de l'âme qui est elle même le miroir de l'Esprit. 
cuicui

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

tu déprimes

je te conseille de picoler un petit coup legerement pour te griser et tu penseras plus à la puce sous cutanée Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité Répondre en citant

faux l'esprit s'en fout du mental il le chie le vomit 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: la gloire de christ et la gloire de l'unité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation