Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
life

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Je viens de découvrir Rien de Unité le Forum et il est EXTRA!! 

Je mets un de ses pots içi, trop top cool sa vibes, c'est intéressant, fluide, léger, drôle bref je kiff

Je vous laisse apprécier

SALUT LES AMOURS,dans ce post je vais vous donner des dates qui seront respectées.

26 Septembre:    Maman se lache, elle péte un bon coup sous la poussée du noyau terrestre,

du coup elle en est toute émue et elle en tremble pendant 8 heures sous le coup de l'émotion

27 28 29 Septembre: véxée de s'être laissée allé comme ça  en public (vous  vous rendez compte

une grande dame comme ça qui péte en public  ,,,,,la hooooonte) du coup elle se met à nous

faire son boudin et elle s'arrête de tourner pendant 3 jours................. na !

Du coup ,nous, assistant à tout ça en direct ,et pas habitués à ce que maman nous fasse un si gros

caca nerveux ,ça nous tourne la tête et on tombe tous dans les pommes dès le 27.( début de la stase)

En reprenant nos esprits le 29 (fin de la stase) nous rencontrons un vieux pote à nous,le grand MIMI

( Saint Michel le  29 Septembre) du coup comme c'est sa fête et que ça fait longtemps qu'on c'est pas

vu on organise tous une Méga Teuf ,  chez Maman qui ne boude plus et qui à repris sa rotation mais

dans le sens inverse( elle nous dit qu'elle fait ça régulièrement, ça lui évite le tourni )

La fête est  trés lumineuse parce que nous sommes tous devenus  LA LUMIERE, 

tel des Luciolles étincelantes nous dansons dans les airs dans des Farandoles sans fins.

(pendant les trois jours nous auront tous réintégrés nos corps d'ETRETE ou corps de LUMIERE)

( quand je dis tous il s'agit évidemment des artisans de lumiére  :7% de la population)(vous en faites

partie, même pour ceux qui en doute encore sur ce forum).

Aprés avoir récuperé de la méga teuf,la gueule de bois s'estompant doucement ,nous finalisont avec

l'aide de Mikaël ( le grand MIMI) ce pourquoi nous sommes tous venus  ici, AIDER MAMAN A 

CHANGER DE DIMMENSION ( c'est un vieux rêve pour elle et ça fait longtemps qu'elle nous le demande)  

et pour finaliser ce qui a debuté il y a 52000 ans il nous faut à peu prés

un mois, donc durant le mois d'Octobre nous oeuvrons tous dans ce but

Enfin le jour du départ est arrivé ,tous les préparatifs sont terminés,le plein  d'énergie nucléaire est fait,

nous avons tous embarqués,les soutes à bagages sont totalements vides (à oui j'ai oublié de vous dire

on part tous à poil, là ou on va on aura besoin de rien puisqu'il y a déja tout)la fusée peut décoler

nous sommes le 31 Octobre

Le voyage durera 132 Jours ( bin oui hien,  même si  c'est la porte à coté la 5 D il faut un temps pour tout)

mais ne vous inquiétez pas se sera un joyeux bordel tout le long,je vous en promet et c'est peu de le dire.

Le 12 MARS 2012 nous arrivons tous à destination ( 31 Octobre + 132 jours = 12 mars 2012    12 03 12 )

et nous arriverons tous à des destinations différentes tout en n'étant  PLUS JAMAIS SEPARE DU TOUT

ET DANS UN IMMENSE AMOUR ETERNEL POUR LA VIE

Il faut que je vous fasse une confidence ,je suis un petit coquin ,parce que le 12 mars 2012 j'aurai 55 ans

tout pile; un hasard, vous-dites?  que nenni le hasard n'éxiste pas!  Ne me faite pas dire  ce que je ne dis pas,

ce n'est pas parce que c'est mon anniversaire que nous serons tous liberés mais tout simplement  parce que

je connaissais ces dates avant mon incarnation et que je me suis arrangé pour y faire coïncider mon

anniversaire ,histoire de me faire un gros clin d'oeil.

Maintenant étudions  ces deux nombres et voyons ce qu'ils nous disent:

d'abord le 12 03 12;  si vous ajoutez le1 et le 2 de 12 vous obtenez le 3 donc  12 03 12  donne 333

qui  correspond à la valeur numérique attribuée aux KI RIS TI

ensuite passons au 55 ; en MAITRE NOMBRE le 55 à pour signification: ACCOMPLISSEMENT DE SA

PROPRE LIBERTE GRÂCE A LA LIBERATION DU PASSE CONDUISANT A L AUTHENTICITE.

Maintenant étudions la date  de mon incarnation  12 MARS 2012 MOINS 55 ANS EGAL 12 MARS 1957

ce qui nous donne 12 03 57  qui  correspond aussi à 333 si on suit la même procédure que pour le 12 03 12 

Donc pour résumer

JE SUIS MORT EN    KI RIS TI     LE 12 03 57  (333)    DES CETTE DATE JE SUIS DEVENU...........Rien 

(  bin oui hein, quand on est mort on est   Rien )

POUR REVENIR A LA VIE EN     KI RIS TI   LE  12 03 12 (333)     POUR REDEVENIR  ............TOUT 

LE JOUR DE MES 55 ANS (55 = RETOUR A L'AUTHENTICITE)

C'est à ORDIARP un Lundi matin à 6h que ma conscience m'a révélé que j'étais un CHRIST MIKAËL 

et que je faisais parti des MILICES MIKAËLIQUES.

Etudions aussi une autre date que vous connaissez tous : le 11 MARS 2011(veille de mon anniversaire) 

les évenements de FUKUSHIMA

Si l'on écrit cette date en ; mois;jour;année  on obtient le  : 3  11-11  ce qui nous donne en MAITRE NOMBRE

pour le 3  : MANIFESTATION DE LA CREATION

et pour le    11-11   :PONT ENTRE LA DUALITE ET L'UNITE

En clair début du compte à rebours de l'ASCENCION le 3 11 11 pour terminer le 3 12 12 

ET SI VOUS CROYEZ ENCORE AU HASARD APRES TOUT CA C'EST QUE VOUS ÊTES BOUCHES A L'EMERI
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
life

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Bon je met un autre de ses posts içi, c'est intéressant pour ceux qui veulent, je vois très bien ce qu'il dit dans sa description! 

ps: bb apparemment il te connait, il parle de toi et de tes précédentes incarnations...

Intuittion et vécu oui, et je confirme que mon épouse n'a pas un esprit groupe et qu'elle

est  imcapable de produire sa propre énergie d'Amour (4 éme chakra) et qu'elle est constemment

dans les sentiments (2 éme chakra) de ce fait elle est trés addicte de mon énergie d'Amour.(4 éme Ch.),

De ce fait elle fluctue toujours entre des moments de bien être et des moments de déception,ceci

dûs a son trés fort égo ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas en paix et elle en souffre.

Au cours de notre vie commune(32 ans ) je me suis apperçu de nombreuses fois qu'elle ne gardait que 

10 à20 % de l'énergie qu'elle me pompait ,le reste servait à alimenter les  Archontes de 2 éme  et 4 éme

dimension et elle a toujours eu le chic de me mettre en colére à des moments bien précis ,  elle faisait

mouche avec deux petits mots de rien mais placés avec une extréme précision, là ou ça fait mal.

Bien sûr aprés l'enguelade elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait dit, et je sentais une grande sincérité

dans sa voix.Au début ,j'en était trés dérouté, mais un jour j'ai croisé son regard pendant une engueulade

et je me suis apperçu que ce n'était pas le sien.En temps normal son regard est doux et chaleureux

là il était d'une profondeur et d'une froideur indescriptible et il reflétait un sentiment d'intense satisfaction

et elle avait un petit rictus de satifaction au coin des lévres ,tout ceci le temps d'un éclair.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'on lui faisait faire  en sorte que je produise des 

énergies de colére pour nourrir certaines créatures. Depuis que j'ai compris tout ça je me suis appliqué

à ne plus réagir a ce genre de sollicitations et c'est  ce qui m'a en partie guidé vers la paix intérieure.

Pendant un moment j'ai moi aussi cru qu'elle était là pour m'empécher de m'éveiller et puis plus je me suis

éveillé et plus j'ai compri que c'était tout à fait le contraire. Elle a toujours été le miroir qui me renvoyai

l'image de tout ce que je devais corriger pour accéder à un éveil parfait. Et c'est chose faite.

Pour le détail mon épouse est belle,coquette,trés courageuse et de plus une execptionelle mére

de famille,elle m'a apportée tout ce dont j'avais besoin lors de cette incarnation .

Conscientisez bien que ceux qui vous entourent ne sont chiants que si vous leur laissez une prise,

à vous de faire en sorte que tout se passe bien.

PS. j'ai choisi mon épouse avant de m'incarner.=> 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Il est topissime ce Rien! Je le kiff! Merci Life d'avoir retransmis  Okay , c'est fort parce que je me suis fais une partie de sa réflexion la semaine dernière

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Life t'as quel pseudo là bas sur ulf ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

ca me parait précipitées comme échéances

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

le 26 septembre c'est la date ou Elenin est dans l'axe Soleil - Terre selon l'orbite calculé de la NASA :
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C/2010 X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb
επισκέπτης

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

le 17 octobre le jour ou elle est le plus proche de la Terre.
life

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Arriety a écrit:
Life t'as quel pseudo là bas sur ulf ?

je ne suis pas inscrite là bas, j'y vais pour voir les news cosmico-terrestro interdimentionnel, vu que ya plus personnes qui postent içi LOL
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

visiteur a écrit:

le 26 septembre c'est la date ou Elenin est dans l'axe Soleil - Terre selon l'orbite calculé de la NASA :
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C/2010 X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb
Oui Okay ça va secouyeryer !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

Il est qd même sacrément confiant d'annoncer des dates comme ça avec autant de certitude...

Il a pas peur de sa crédibilité qd même au cas où il se passerait rien... Sad

Sinon j'aime aussi beaucoup son angle de vision

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR Répondre en citant

lol salut arriety

laisse tomber tes questions

fais plutot une cure de balme editions Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation