Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message des Anciens Hopis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

Message des Anciens Hopis

Vous avez dit aux gens que c’était la Onzième Heure.

Maintenant vous devez revenir auprès d’eux et leur dire que l’heure est venue.

Et qu’il y a des choses qui doivent être considérées :

Où vivez-vous ?

Que faites-vous ?

Quelles sont vos relations ?

Êtes-vous dans une relation juste ?

Où est votre eau ?

Connaître notre jardin.

Le temps est venu de dire votre vérité,

De créer votre communauté.

Soyez bons les uns envers les autres,

Et ne cherchez pas de guide à l’extérieur de vous-mêmes.

Ce pourrait être le bon moment !

Il y a une rivière qui coule maintenant très vite.

Elle est si puissante et rapide que certains prendront peur.

Ils essaieront de s’accrocher au rivage.

Ils se sentiront comme mis en pièces et ils souffriront grandement.

Sachez que la rivière a sa destination.

Les Anciens disent que nous devons lâcher le rivage,

Et nous lancer au milieu de la rivière,

Garder nos yeux ouverts et nos têtes hors de l’eau.

Regardez qui est là avec vous et réjouissez-vous.

En ces temps-ci de l’histoire, nous ne devons rien prendre trop au sérieux,

Et encore moins nous mêmes !

Car au moment où nous le faisons, notre croissance spirituelle et notre voyage s’arrêtent.

Le temps du loup solitaire est terminé.

Réunissez vous !

Bannissez le mot “lutte” de votre attitude et de votre vocabulaire.

Tout ce que nous faisons maintenant doit être fait de manière sacrée et dans la joie.

NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDIONS.

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

Génial! 

Cette métaphore de la rivière me rappelle la fois où j'ai chuté dans un torrent de montagne

j'ai essayé de me rattraper mais la force du courant m'a emporté, j'ai du lâcher prise...

je me laisser porter par le flot maintenant ma tête au dessus des remous, lorsque je vis une chute se profiler devant moi...

à ce moment là, en une fraction de seconde, je m'en suis remis à la vie, au moment où je chutais...

une dizaine de mètres me séparait du sol ( une hauteur d'eau de 50cm tout au plus ) et un tronc d'arbre en travers de mon point de chute...

j'ai bien cru que je mourrais à cet instant et j'ai senti un abandon encore plus intense!

Je me suis relevé trempé, l'eau au niveau des genoux, sans aucunes égratignures, j'entendais au loin mon père et ma soeur qui s'égosillaient encore de peur

tandis que je contemplais la chute...bouche bée Laughing

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

excellent yap!
merci bb!

merci les hopi!

vive le torrent de Vie!!

row row row your boat, (gently!;-) down the stream...
merrily merrily merrily life is but a dream!
life

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

yap yo a écrit:
Génial! 

Cette métaphore de la rivière me rappelle la fois où j'ai chuté dans un torrent de montagne

j'ai essayé de me rattraper mais la force du courant m'a emporté, j'ai du lâcher prise...

je me laisser porter par le flot maintenant ma tête au dessus des remous, lorsque je vis une chute se profiler devant moi...

à ce moment là, en une fraction de seconde, je m'en suis remis à la vie, au moment où je chutais...

une dizaine de mètres me séparait du sol ( une hauteur d'eau de 50cm tout au plus ) et un tronc d'arbre en travers de mon point de chute...

j'ai bien cru que je mourrais à cet instant et j'ai senti un abandon encore plus intense!

Je me suis relevé trempé, l'eau au niveau des genoux, sans aucunes égratignures, j'entendais au loin mon père et ma soeur qui s'égosillaient encore de peur

fiouuuuuuu, en te lisant, j'ai vécu la scène, intense....c'est donc le tronc d'arbre qui t'a sauvé? tu t'es agrippé à ça?

comme d'habitude je ne te dirai pas "tin c'est ouf tout ce que tu as vécu"...mais quand même, avec toutes tes péripéties tu aurai du mourir depuis longtemps ! 
life

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

steph a écrit:
excellent yap!
merci bb!

merci les hopi!

vive le torrent de Vie!!

c'est trop fort, à chaque fois que je lis le mot Vie ou life, ça fait des vibrations dans mes cellules, je kiff!!! on dirait que TOUT me fait l'amourrrrrrr 

steph

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

life a écrit:

steph a écrit:
excellent yap!
merci bb!

merci les hopi!

vive le torrent de Vie!!

c'est trop fort, à chaque fois que je lis le mot Vie ou life, ça fait des vibrations dans mes cellules, je kiff!!! on dirait que TOUT me fait l'amourrrrrrr 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

life a écrit:

yap yo a écrit:
Génial! 

fiouuuuuuu, en te lisant, j'ai vécu la scène, intense....c'est donc le tronc d'arbre qui t'a sauvé? tu t'es agrippé à ça?

comme d'habitude je ne te dirai pas "tin c'est ouf tout ce que tu as vécu"...mais quand même, avec toutes tes péripéties tu aurai du mourir depuis longtemps ! 
Euh.........pour l'arbre qui était dans l'eau, et que j'aurais du normalement percuté de plein fouet....c'était très étrange, en arrivant dessus, le temps c'est encore extrêmement ralentit, il était même d'ailleurs inexistant à ce moment là.....
j'ai été comme déplacé...ou alors je suis passé à travers  Shocked je sais pas mais en tout cas aucunes traces physiques  Mr. Green

Oui, j'ai très souvent frôlé la mort, j'adore! Laughing

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

YESSSSSSSSSSS

l'impression d'avoir passé au travers de l'arbre je connais

j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute et ma voiture a fait un tour sur elle meme elle a completement tournée a 360 degrés et j'aurais du normalement l'exploser en touchant un poids lourds qui etait a coté de moi mais y s'est rien passé elle s'est encastré entre deux voitures si je te le montrais avec un dessin tu comprendrais rien du tout et moi non plus j'ai pas eu la panique sur le coup j'ai laissé faire et voila que DALLE Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAHHH magnifique !!! Et voilà quand on laisse faire........rien du tout, que t'chi, nada  Mr. Green   Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

Yes, "l'heure de la réunion"
Εγώ είμαι ο χρόνος της συνεδρίασης
Sourire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

bn yap yo, c le mec qui, si vous voulez une anecdote, QUELQUELLES SOIT, IL VOUS LA RACONTE !!!

et ca colle toujours !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Message des Anciens Hopis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation