Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agents de la matrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

http://zorgonaute.wordpress.com/2010/10/20/les-agents-de-la-matrice/
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

le prochun policier municipale que je vois je le buuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

t'es dur toi ! si on devait tuer tous ceux qui ont un comportement de programme, on s'en sortirai pas ! 
Sourire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

oep

donc on est oblige de les aimer ....

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

Oui mais ça veut pas non plus dire qu'il faut perdre son temps à tenter d'aimer tout le monde. Dans l'absolu j'aime tout le monde, dans la pratique aussi, mais même si je reconnais en mon supposé ennemi une étincelle de lumière, ce n'est pas pour autant que je ferai un bout de chemin avec lui.
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

On est pas obligé de les aimer. L'amour inconditionnel n'est ni un effort, ni une obligation c'est un état d'être.

Loo il y a 50 pour cent de Po selon ces sources. Les po sont manipulés par les reptos de 4d et de 2d. Donc en fait on a pas le choix on est forcé de les côtoyer et à tous les niveaux. il faut faire gaffe à ne pas perdre toute son énergie dans une relation avec eux parce qu'on se fait vite vampiriser (je vis avec un Po, je connais le problème).
Sinon les Po peuvent être des aides pour celui ou celle qui tente de connaitre sa psyché, parce qu'ils reflètent ce que nous sommes et nous indique aussi de par ce fait, ce qu'il y a à améliorer... Ils sont des reflets et des catalyseurs...

Dernière édition par Suyihah le Sam 17 Sep - 21:24 (2011); édité 1 fois
life

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

d'après Rien (et je le sens aussi que c'est juste ce qui dit) il y a les HA (homme ames), les PO (portails organiques) et les HR (hommes robots) et c'est ce dont tu parles arriety, on confond souvent les PO et les HR....

je met en copie ses explications (passionnantes car riches d'infos)...

C'est un Portail Organique, autrement dit c'est un véhicule terrestre qui n'a pas la possibilité

génétique d'évoluer il n'aura toujours que 2 brins d'ADN sans espoir d'évoluer à 12 brins lui

empéchant de ce fait toute possibilité d'éveil.Néanmoins il permet à n'importe quelle conscience

de s'incarner.

En général les consciences incarnées dans des PO sont des jeunes consciences  qui n'ont pas finies

leur aventure dans la matiére de basse vibration,ils feront parti de ceux à qui on fournira un autre 

véhicule en 3D unifiée.Vous confondez souvent le PO et les HR

Les HR sont des véhicules terrestres qui fonctionnent avec une énergie non intelligente comme

des robots en sorte et ils sont conçus pour exécuter des ordres quels qu'ils soient.

Tout ce petit monde là fait parti du même film,vous y compris et personne ici bas n'a jamais eu 

d'ennemis,VENTURA et GABIN se sont souvent opposés à l'écran mai ils étaient les meilleurs

amis du monde hors tournage et dites vous bien que la terre est une immense scène de tournage

où tout fait parti du decor  HA Hommes Ames (vous en l'occurence) PO Portail Organiques et  

HR Hommes Robots et tous méritent votre amour.(Les HR représentent à peu près 3% de

l'humanité)

JL, je n'ai jamais eu de peur durant mon incarnation,ni angoisses ,ni appréhensions,ni inqiéitudes,ni remords,ni 

regrets,ni haine ,ni sentiments amoureux,ni envies de vengeance,ni de jalousies, j'ai passé 54 formidables

années sans jamais me soucier du lendemain et en toutes libertés,ça a été pour moi un réel et trés trés

grand bonheur. Ca fait 32 ans que je vis avec un P.O. et je l'aime toujours sans en avoir jamais été amoureux

Les  P.O. représentent 50% de l'humanité ,ils ont une conscience tout comme vous ,ce sont vos petits 

fréres et soeurs et ils métitent tout votre amour.Vous les confondez souvent avec les H.R. (Hommes Robots-

Menn in Black) qui eux n'ont pas d'étincelle divine.

En ce qui me concerne, Elalaîm,je n'attends aucune récompense pour le rôle que je me suis proposé de 

jouer sur GAIA,j'y ai apporté ma vibration pour contribuer à sa  Sacralisation , j'y ai vécu une formidable 

aventure dans un monde de basses vibrations , ça me comble de joie et je n'ai besoin de rien d'autre.

Danyl ,je n'ai aucun souvenir de mes vies passées sur ce monde car je vie  ma première  incarnation

ici bas.Je fais parti d'un contingent d'INDEPENDANTS DE LA LYRE incarnés sur terre  aprés la  deuxième

guerre mondiale pour y porter notre vibration d'indépendance dont elle avait bien besoin.Saches que tous

les vehicules terrestres ont un implant  Reptilien et que ça ne géne en rien l'éveil.
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

Oui ce qu'il dit est juste... Okay Il vibre à fond ce Rien...
Sa vibration me fait penser à ce que j'ai tjs cherché chez un homme et que je n'ai jamais trouvé. Avant de comprendre que je devais trouver ça en moi d'abord...

C'est marrant aussi ce qu'il dit sur ce topic me fait penser au livre de blue où elle décrit ses relations avec son mari.

les Po si on fait l'effort de moduler son regard peuvent devenir des "partenaires"...

mais attention qd même, qd on sait pas se protéger comme moi, on est vidé à longueur de temps Rolling Eyes

Quand on a un ego irritable comme le mien on passe son temps soit à sur réagir soit à fuir le conflit et à abdiquer pour avoir la paix...
Dans les deux cas on passe à côté.

L'équilibre est vraiment pas facile à trouver

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Agents de la matrice Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Agents de la matrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation