Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Old School Yeah !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hd

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

ancien raveur loo ?
Loo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

ancien ??
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

ancien ayant participé a des raves party dans les années, 1990 2000?   ou pas!  
  ou aimant la musique electro tout simplement

Loo

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

Ouais et ouais, j'étais en free à partir de mes 12 / 13 ans vers 2000 quoi, mais la free c'est pas la rave, pas le même son ! 
J'aimerai bien entendre un petit frankie bones ou un peu de green velvet comme ça sur un pur son dans la nature, mais hélas, ces derniers temps le son qui est joué en free c'est plus du hardcore que de l'acid house. 

J'aurais peut être du choisir de m'incarner quelques années plus tôt et en angleterre, mes oreilles auraient été comblées.
Cela dit, dès que je peux, c'est le genre de galette que je passe, c'est tout de même des souvenirs d'enfance.

Et du coup j'en profite pour ajouter quelques tracks, hope u'll like it !

Loo

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Old School Yeah !!! Répondre en citant

Nasty ?

" you're not comfortable with your body ? 
  you're not comfortable with yourself ? 
  What's the fuckin' problem son of a bitch ? "

ps : j'adore ce morceau ! ça me fait bien rire ! j'espère que vous aussi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Old School Yeah !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation