Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nephilim et Agartha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Nephilim et Agartha Répondre en citant

Comment les Nephilim perçoivent-t-ils l'Agartha ?



Rash, un initié de la Force a confié qu'il avait l'impression que l'Agartha était principalement une question de pureté intérieure. Lorsqu'ils étaient encore des Kaïm, les êtres magiques avaient une pureté du pentacle qui leur donnaient la possibilité de communier de façon totale avec les éléments. L'Agartha, c'est la création d'un domaine intérieur qui serait le reflet de l'Ancienne Atlantide. Il est adepte de la sorcellerie, et pense qu'en recréant une parcelle d'Atlantide, il peut libérer le monde de l'influence néfaste du Noir métal.


Farlio, un adopté du Jugement, adepte de la Kabbale lui a trouvé cette réponse : les Kaîm, au faît de leur toute-puissance, avaient une conscience beaucoup plus faible, et moins continue. Il a étudié en dilettante le phénomène des cycles basaltiques, et il pense qu'il n'y a que dans l'oblivion que le Nephilim peut regagner l'accord parfait avec les champs magiques. Mais ceux-ci sont inévitablement blessés, et la recherche de cette unité avec l'Unique se fait à travers le voyage dans Zakaï. Car la blessure est ce qui caractérise tous les Nephilim.


Mais d'autres conceptions existent. Ainsi, Antik assurait qu'il pensait que la conscience des Nephilim et des Kaïm était en fait née lors du contact entre l'Iz et les champs de la Terre, créant les champs magiques du Soleil. Il tenait ceci d'un adopté de l'Étoile, mais il avait la certitude que le reste de ses théories comprenait un problème. Il pensait que les Nephilim devaient se tailler un véhicule pour évoluer à travers le monde, et que le Noir Métal est une matérialisation de l'adversité et le début de l'Oeuvre au Noir. Il pense que l'intégration du Ka-Soleil est possible dans le pentacle, et il fait partie de la nouvelle génération de Nephilim adeptes du Chariot, qui ont adoptés à plein la métaphore du Véhicule, en prenant la malédiction de l'Incarnation comme l'évolution naturelle des Nephilim. La construction d'Arkhemia (qu'on entend ici être une sorte de monde idéalisé créé par la pratique de l'Alchimie dans le monde), serait une sorte de Navette qui permettrait aux Nephilim de survivre lors de la Grande Mutation.


D'autres ont exprimé plusieurs conceptions. Il y a une seule véritable opposition, en fait, qui tient au Ka-Soleil. Certains pensent qu'il est partie intégrante de l'Agartha, et d'autres pensent qu'il est condamnable, qu'un Nephilim doit être composé des 5 champs et c'est tout. Peu pensent que l'Agartha est un retour brut à la forme des Kaïm, mais plutôt à une forme évoluée. Certains pensent même que l'Agartha n'existe pas.


Toutefois, un autre dont la condition en fait plus un cousin qu'un frère, car il a subi la transformation de la Lune Noire pense que l'Agartha débute avec une prise de conscience de quelque chose de supérieur qui marque en fait une évolution si définitive que l'être ne peut plus être un Nephilim. Il imagine plusieurs formes d'Agartha, et il pense que sa forme en est une.


Il a poussé plus loin sa théorie : il a expliqué qu'il pressentait quelque chose qui ressemblait à des théories bouddhistes, sur un éternel cycle de recommencement. Lorsque tous les Nephilim et humains auront atteint l'Agartha Ultime, alors les champs magiques et les Éthers ne feront plus qu'un et le monde pourra recommencer dans un nouveau Big-Bang, pour un cycle.




Source : http://membres.multimania.fr/fofone/AidesJeu.html



 
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 892
Localisation: Pays de Loire

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Nephilim et Agartha Répondre en citant

Kaïm et Agartha
Peut-on concevoir que 5 Nephilim de Ka différents puissent être un seul et même Kaïm ? 

 

En effet, pour certains, lors des Cycle Basaltique, les Kaïms devennaient un seul élément pur, mais en changeaint indifférement.  Cela expliquerait certaines fraternités de Nephilim.


Exemple : dans le Chant de la Terre, l'association de Nephilim différents, les prises de risques pour un Djinn de la part d'une Hydrim.


Cependant, tout le monde ne pense pas que les Kaïm, lors des Cycles Basaltiques, devennaient un seul élément pur. Ils pensent plutôt que le Pentacle du Kaïm possèdait les cinq éléments et que le Kaïm cherchait à sublimer une branche de ce Pentacle, afin d'atteindre une vision personnelle de la perfection via une certaine manifestation élémentaire. 
Par contre, on peut effectivement penser que chaque Nephilim possède en lui une parcelle élémentaire qui fut un jour présente dans un Kaïm, puisque les Kaïm se disolvaient à la fin de leur Cycle Basaltique. Et de ce fait, on peut expliquer certaines fraternités "contre-nature". 


Donc, plusieurs Nephilim peuvent se regrouper "au feeling", sentant intuitivement que quelque chose d'ancien les lie. Il peut même y avoir plus de cinq Nephilim qui peuvent se retrouver de cette façon ...





Une réflexion sur l'Argatha.


L'Argatha est peut-être l'accession à un Akasha d'avant l'établissement de l'Atlantide, lors des communions des Kaïms avec les différents éléments (cycle basaltique). Tout les Nephilim rêvent de cette période ou même certains s'en souviennent. Ce temps où ils n'étaient qu'énergie pure. Peut-être que l'Argatha ne se réalise qu'avec le concours des autres Nephilim constituant le Kaïm.


C'est vrai que le but ultime, l'Agartha, consiste à retrouver l'état de Kaïm passé, et que la mise en commun des parcelles présentes en chacun pourrait être un bon moyen pour le faire. 
Cependant, il faut aussi penser que les Nephilim ont surtout été Kaïm avec un Métamorphe Symbolique (et non Basaltique) ; pour eux, l'Agartha devrait être atteint par les voies plus "classiques" ...
Le problème reste alors de savoir ce qui différencie un Nephilim ayant connu des cycles basaltiques de ceux (plus courants, sans doute) qui n'ont pas connus de telles incarnations ... ou plutôt qui n'en ont plus conscience !!!
Car si on considère que chacun possède en son pentacle des parcelles de Kaïm Basaltique ...
_________________
Everyone is connected !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
addme


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 1
Localisation: pasban

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: Nephilim et Agartha Répondre en citant

« À l'intérieur des particules de votre existence, il y a des énergies qui vous connectent à tous les niveaux de la Vie. Vous êtes un énorme assemblage de ces énergies, mais elles ne peuvent pas circuler harmonieusement à travers votre instrument humain, avant d'être alignées pour fusionner dans la direction de l'Unité et de l'Intégrité. » 
_________________
85% off Buy Now certkiller 642-902
Testking http://www.test-king.us/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Nephilim et Agartha

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com