Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tom sawyer

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

TOM SAWYER C LAMERRIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hd

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

EXCELLENT
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

Kro bien !!! Qu'est ce que j'ai pu mater ce dessin animé ! 

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

et j'en ai plein en stock suffit de demander

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

Mr. Green Okay
j'adore...

(à part que bon sur le générique et ses paroles "...le symbole de la liberté.." on c'est bien fait mettre en boite qd même...
comme tout le monde...
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

c'est pas faux 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

celui des mystérieuses cités d'or me faisait vibrer c là que j'ai compris il y a 2 ans que j'avais une connexion avec les mayas c pour cela que sur le forum je me suis dabord inscrite en tant que pseudo Maia et ma chatte portait le nom de maya, de plus Maia est dans la constellation des Pleiades!
Okay

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: tom sawyer Répondre en citant

je kiff, je kiff...
j'ai des aïeux indiens (mapuché je crois) indiens de patagonie par ma mère...
mais c'est surtout une famille spirituelle qui, je crois, pioche à plusieurs endroits et époques de la Terre (et d'ailleurs) bien sûr...

je cite Frère K (8 aout)
il fait référence à ce mode de vie:
"Les circonstances de la Terre, à partir d'aujourd'hui, vont être profondément différentes. L'ensemble des éléments appartenant à cette falsification, l'ensemble des règles liées à ce qui a dominé ce monde, depuis tant de temps, va tout simplement disparaître, en totalité. Cela veut dire que, si l'on peut prendre cette image, c'est comme si, du jour au lendemain, l'on vous parachutait de votre monde technologique au milieu d'une île déserte, où pourtant vous n'auriez ni trop chaud et où pourtant vous ne manqueriez de rien de l'essentiel. C'est exactement ce qui est en train d'arriver, à l'échelon collectif et à l'échelon individuel. Ce qui veut dire, comme vous l'a dit l'Ange METATRON (et comme cela avait été annoncé par MIKAËL, déjà depuis l'année 2009), que la période de déconstruction, de destruction, de dissolution de l'Illusion, va battre, en quelque sorte, son plein. Cette dissolution, cette destruction, ne va pas vous amener à souffrir, bien au contraire. Car dès l'instant où vous lâchez prise sur ces projections, vous allez vous retrouver, tout simplement, face à vous-mêmes et dans votre humanité. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, vous ne pourrez plus projeter quoi que ce soit. La relation humaine deviendra, enfin et réellement et concrètement, une relation d'Amour."

et "Vous allez sortir de l'Axe ATTRACTION-VISION, c'est-à-dire de tout ce qui était du domaine de l'image, tout ce qui était du domaine de l'artificiel, que cela soit un écran de télé, que cela soit un écran d'ordinateur qui faisait écran, comme cela a été dit, à la vraie Vie. Va donc disparaître l'ensemble des champs électriques basé sur l'alternatif, basé sur ce qui est appelé la circulation des courants électriques, va être remplacé par la circulation de la Lumière Vibrale. Ce qui est profondément différent mais, bien évidemment, ne permet pas de faire tourner ce qui est appelé la technologie moderne. Ainsi donc, l'être humain va se redécouvrir un peu, comme un peuple natif ou primitif où seule va exister la vraie Vie et je dis bien la vraie Vie parce que, si même pour l'instant l'Occidental ne peut pas l'accepter ou le comprendre, vous comprendrez extrêmement vite que la vraie Vie n'est pas ce que vous avez vécue jusqu'à présent. Mais que la vraie Vie se vit ici, dans ces temps particuliers de cette Ascension qui, justement, vont permettre, après avoir ancré la Lumière pour beaucoup d'entre vous, de manifester à vos Frères et à vos Sœurs et de manifester, aussi, à l'intérieur de ces Frères et de ces Sœurs, une approche de leur humanité, une approche de leur Cœur dans une Dimension Vibrale et non plus dans des projections, non plus dans un jugement de Bien et de Mal mais, vraiment, dans un vécu Vibratoire de ce qu'est l'humanité."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: tom sawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation