Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

synchronicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

OYEEE OHH YEAAHHH

je declare ouvert un fil de parlote sur les synchronicités bonnes qui vous arrivent et qui sont un clin d'oeil de la source en réponse à vos souhaits etc....

alors venez tous donner vos témoignages de synchronicités dans vos vies les petites comme les grandes

exprimez vous

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

chouette, bonne idée!! Mr. Green Okay ...

cuicui

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

ouais pis ca changera des niaiseries des egos qui ont pris bb pour un maitre a suivre et qui cherchent à le faire reagir avec des provocations insultes etc .....  %MDRRRRRRRRRRRRRRRR

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

je commence

un soir quand j'étais en vacances à budapest j'avais fait la tournée des bars et en sortant j'étais compltement defoncé à l'alcool, je titubais au milieu de la route, perdu loin de l'hotel dans un quartier dangereux et deux juifs ont croisés ma route et mon payé un taxi qui m'a ramené à l'hotel trankil la life merci la source

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

J'en avais marre de moisir dans mon quartier pourri et mon plus grand souhait était de partir à la campagne et de me rapprocher de la terre, la terre du sol au sens simple... mais je savais pas comment me débrouiller pour ça. Moins de 24 heures plus tard on m'amenait vivre un petit temps dans les bois et j'ai trouvé un taff dans les champs. Merci la source
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: synchronicités Répondre en citant

Magnifique ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: synchronicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation