Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vie offre de l'argent aux Pays-bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

Mercredi 31 août 2011

Jour de paye aux Pays-Bas!!!
Une belle histoire, un gros jour de chance pour certains qui se trouvaient au bon endroit au bon moment! Un fourgon blindé a « perdu » des dizaines de milliers d’euros qui se sont répandu sur l’autoroute, il n’en fallait pas plus pour que les automobilistes s’arrêtent et partent à la chasse aux billets!!! Une question persiste quand même: Pourquoi ça ne nous arrive pas à nous???

Un fourgon blindé a perdu des billets de banque sur une autoroute aux Pays-Bas : tout le monde en a profité… même la police ! / Copie d’écran Youtube
lle est pas belle la vie ? Une scène inédite a laissé bouche-bée des automobilistes de la région de Maastricht, aux Pays-Bas. Pris dans un embouteillage sur l’autoroute A2 du pays, des automobilistes n’hésitent pas à quitter leur voiture et se ruer à quatre pattes (ou presque) sur le macadam. Une nouvelle mode étrange ? Une drogue ? Non, des billets de banque perdus par un fourgon blindé…
10, 20, 50 dollards, comme ça, dans la poche. Le geste est souple, efficace et totalement inattendu en… pleine autoroute. A l’origine de tout ça, un étrange fait-divers qui s’est déroulé sur une autoroute, l’A2 en direction de Maastricht aux Pays-Bas : un fourgon blindé de transport d’argent a perdu l’un de ses colis… bourré de billets de banque.
Imaginez un peu la tête du conducteur témoin de « l’accident » quand il a vu s’envoler les petites coupures… En tout cas, d’autres n’ont pas vraiment hésité en se jetant hors de l’habitacle vers le goudron.
Plusieurs personnes se sont donc garées le long de la route, provoquant des bouchons. La police est arrivée, histoire de mettre un peu d’ordre, mais certains hommes en bleu n’ont pas résisté à l’appel des $ abandonnés. Un appel officiel a bien été lancé pour récupérer les billets… mais un seul honnête citoyen y a répondu.

Source  lesmoutonsenrages

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

Géniallissime!!!!! 

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

heureuse synchronicité pour les gens qui ont recuperés les billets  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

Purée oui!  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

Je sens comme une pointe d'envie qui né à l'intérieur de moi  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

la même 

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

cela m'encourage à parler d'un sujet qui est tabou ou souvent incompris ...

les sommes faramineuses que certaines êtres humains gagnent les rendent complètement fous car l'argent, qui représente une énergie ... , les submerge ...

nous nous retrouvons sans cesse dépasser par toutes sortes de potentiels tentatoires égotiques ... , ... nous nous étonnons ensuite de " dérailler " ou de " perdre les pédales " ... , ... dans le sens de l'esprit et non du mental hein ...

accepter et être attentif à ce qui nous est vraiment utile dans l'instant ... , ... c'est rester connecté au samadhi et à la joie de l'unité qui ne se perd absolument pas dans le regard séparateur ... , ... celui qui divise et qui désire ...

... prométhée moi d'y songer ... , ... rire ...

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

yap yo cela ne nous arrive pas à nous car lorsque tu t"en remet à la source pour subvenir à tes besoins

et que tu demande l'abondance sous toutes ses formes.

tu reçois chaque jour ce dont ut as besoin pour vivre et plus encore.

depuis mon absence du forum c'est ce que j'ai experimenté.

je m'etonne chaque jour des cadeaux que me fait la source.

je les remercie aussi beaucoup 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

"Pourquoi cela ne nous arrive pas à nous"............cette phrase n'est pas de moi mais de l'auteur de l'article et j'ai souris en la lisant  Razz

Je vis cette abondance depuis toujours ravi que tu en ai fait l'expérience Razz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

oki yap yo autant pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

T'es déjà pardonné!

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

tant mieux!!

je me sens mieux tout d'un coup.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: La Vie offre de l'argent aux Pays-bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation