Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: La Vie Répondre en citant

la Vie est un assemblage de joie, de découverte, d'expérience, à travers nous-même ...

Ces nous-même sont simplement les " autres parties " de nous-même, manifestés à travers une infinitude de formes, règne minéral, végétal, animal, homme, etc ...

Tout ces règnes vivent en parfait synchronisme ...

Cela veut dire que chaque règne a conscience, qu'il fait partie du tout ..., et que tout est lié ...

Ce Synchronisme permet à la vie de se mouvoir à l'intérieur d'elle-même, dans une parfaite légèreté et fluidité ...

Elle développe ainsi un parfait état de conscience à travers tout ce qu'elle manifeste ... , ... comment pourrait-il autrement, quand on sait, quand on vit que tout est un ... , que tout part de la même chose ... , l'amour ...

L'amour prend et incarne des corps, des énergies, que j'ai cité ci-dessus et qui définisse les différents " règnes " ou " formes " cotoyables ... ou non ... , selon notre dimension ...

Il faut bien comprendre que c'est " PARCE QUE NOUS SOMMES UN ", que la joie ... , la paix ... , la légèreté ... , les synchronismes existent ...

sans cette conscience intérieure de faire partie d'un tout ou d'une totalité ...  , ... on se sépare les uns des autres et on devient désunis ..., ... et on souffre ...

Le règne de notre homme générationnel a expérimenté cela , Il a expérimenté la division en apparence, par choix-conscient, Ne vous demandez pas " pourquoi cela a pu arriver ", car c'était un choix expérimental et donc " non-naturel ", car la conscience par essence reste lié à jamais dans l'éternité et dans l'amour de base ..., qui est l'unité ...

Ainsi, si " toutes choses était reste ", sans " retouche " expérimentale, tous les règnes seraient en parfait accord ... y compris le nôtre ..., avec tous les autres ...

J'aimerai que chacun lise mes lignes avec grande sagesse et attention, car ce n'est pas tous les jours que vous aurez la clarté, la " conscience " ..., " nécessaire "... , pour pouvoir vraiment vivre en paix avec les temps qui viennent ... , ... et avec ce que nous aurons ... , " TOUS " ... , sans exception ... , ... à surmonter ...

Ainsi la vie dans sa naturalité est ainsi faîte ... , elle aime et adore tout ..., joue a travers les conscience qu'elle prend ... sans haine ... , ni reproche ... , ... rien de tout cela ...

Faîtes confiance en la vie, car elle vous confiance plus que jamais dans tout ce que vous avez fait et ne vous a jamais abandonné quitte à vous donner un rayon de soleil par un temps de malheur, elle vous a consolé et apporté réconfort sans même que nous en ayons conscience parfois ...

sachez que les parties de la vie qui font souffrir, sont simplement des visions de nos propres désirs et réalités refoulés, qui lorsqu'il ne sont pas comblés, nous donne une impression de punition ou de méchanceté, alors qu'il n'en est rien ...

les hommes se sont piégés vie après des vies dans des croyances de plus en plus dures, attirant logiquement à eux des environnements de plus en plus durs, à surmonter, vie après vie, chaque fois un peu plus parfois compte tenu du rejet qui persistait chez l'être d'accepter qu'il était responsable de ce qu'il s'était attiré ...

ne regardez plus vos vies comme si vous étiez des victimes ..., car votre vie présente est le résultat de toutes vos vies passées, que vous avez accumulées et parfois, qui ont été cachées, vous emmenant toujours plus dans des recoins lugubres et sombres, recoins étant juste la manifestation de votre propre perte à travers vos désirs et vos égos, vous laissant croire que c'était la vie qui vous avez fait subir cela ... , c'était nos égos ...

sachez que rien ... , absolument rien n'est impossible dans la vie et que l'endroit le plus noir est destiné à être éclairé un jour ou l'autre car toute vie a pour base la lumière ...

sachez aussi que je suis un témoin qui vient, en parole, non pour faire la leçon, mais pour dire qu'il est descendu très très bas dans la vie ... , dans les croyances ...

dans tout ...

je remonte ...

alors si je remonte ..., tous peuvent remonter ...

prenez bien conscience que ce n'est jamais la vie qui vous abandonné mais que nous nous sommes abandonnés nous-même pour expérimenter justement la déconnection avec la joie et paix ...

forcément, nous avons manifesté l'inverse de la joie, de la paix

ne nous étonnons pas

c'est un message sincère que je vous donne sans aucun masque, simplement, pour nous tous alors relisez le bien, intégrez ses mots

ils sont la vie qui parle à travers un être car la vie a éduqué cet être

oubliez toute ces histoires de peurs et d'égo, de guerre et de refroidissement de la chaleur humaine à travers des masques que chacun porte pour rester cloitré dans sa peur viscérale de lâcher ses peurs

soyez libre

soyez uni

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: La Vie Répondre en citant

nous vous l'avions déjà dit ..., ... nous vous le redisons encore ...

Ce sont est le son de la terre et celui du ciel compte tenu de la désagrégation progressive des couches qui enveloppaient la terre dans une bulle isolante depuis 320 000 ans ...

Cette dimension s'achève et laisse place à la lumière afin que l'équilibre revienne ... , ... non pas en gardant nos vieilles bases ou vielles croyances pour retomber dedans ... , ... mais bien en inversant tout ce qui était faux afin que tout redevienne vrai ...

Nous vous avions prévenu, nous vous avions dit que les signes se feraient de plus en plus croissant et évidents

Réveillez-vous tout ce qui se passe a été prédit et dit à de nombreuses reprises ... , Il n y a pas de raisons de paniquer il n y a pas de raisons d'avoir peur il y a juste la raison de l'univers qui se remet en place de lui-même

Les sombres feront n'importe quoi pour vous faire croire qu'ils contrôlent et manipulent tout ... , ou placez-vous l'unité et la cohérence de l'univers dans tout cela ?, Ne vous êtes vous pas encore rendu compte que seul l'homme falsifié ce qu'il touchait ? ... , ... les planètes se font-elle la guerre ... ???, ... le cosmos se fait-il la guerre pendant que tout tient parfaitement dans nos mains et dans notre propre création de la vie une ... ?

... nous cotoyons sans cesse la perfection dans nos regards ..., .... ce qui touche à la vie pure est parfaite et rien n'a été de trop ... , ... de moins ..., ... les hommes doutent encore de la véracité de la perfection ... , ... les hommes travaillent toute leur vie pour atteindre une vie qu'il aimerait " parfaite " ... , ... ils ne croient même plus en eux-même ...

Les temps changent et ce qui était vieux, faux, apeuré va disparaitre

Je ne souhaite rien quand je dis cela si ce n'est provoquer un déclic chez ceux  qui liront ces si petits lignes dans ce si petit endroit qu'est internet, ... oui les temps changent, ... je parle avec grand amour car il est de mon devoir en tant que frère incarné comme tout ceux qui me secondent dans leur vie de tous les jours ... , ... en silence ou à voix haute nous sommes tous des fères et soeurs qui avons énormément souffert de cette incarnation .... , ne voyez-vous pas que nous souffrions, et encore un peu, de la vie ... ??? ... de ses peines ou de ses attentes, de ses complexités ... , ... ses problèmes qui ne se résolvent jamais mais quand diable-allons nous comprendre que seule l'unité existe et que c'est nous-même qui avons porté notre regard sur notre " moi je " ... , commençant à désirer, accapter, penser pour soi, et oublier le reste ...

n'attendez pas la fin pour vous réveiller ... , ... chaque ouverture de conscience ... , ... d'acceptation que vous mettez dans ce moment ... , ... dans tous les moments qui suivront permettront a votre conscience de s'adapter au mieux au changement en cours sans vous heurter ..., ...

sans nous heurter ...

Gloire à la source ... , Gloire à la vie et Gloire à la joie par Dessus Tout ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Don Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation