Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Note à hurler» par Allen Ginsberg
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:19 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

BB wrote:

Quote:

Je me pose une question, qd même, comment des êtres habitués qu'ils sont à agir et interagir dans le cadre de l'enfermement et de falsification pourront s'intégrer dans des environnements 3D unifiés ?

ils seront forcés de se ré-adapter à la vie ... 

J'ai du mal à imaginer des êtres en provenance de 3D dissociée mélangés dans des mondes unifiés à des êtres qui n'ont jamais connu la falsification... Shocked

Ou alors il faudra que ces derniers aient reçu une formation spéciale pour les aider à s'y intégrer.

Bon courage...

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sourire

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:22 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

ils seront mélangés entre eux ...

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:23 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

cesse d'imaginer arriety ...

Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:40 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:46 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

elle pense donc elle est

c les petits vélos dans la tete comme dirait mon ami OMA ex merlin l'enchanteur

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:48 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

toute facon la 3d c pas la réalité c'est des jeux d'acteurs ou tu te colles une personnalité pendant un temps puis apres tu changes de role alors c'est pas parce que tu fais du cinema que t'as pas le droit d'aller faire l'acteur au theatre  Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug - 17:23 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

Ouais, chuis championne en cyclisme...  Mr. Green

Mélangés entre eux ? Ils seraient fichus de reformer une matrice falsifiée Laughing
Nan, dans une cana il parlait de les envoyer chez les végaliens, acturiens, pleiadiens... en reformation unitaire Mr. Green

PostPosted: Wed 24 Aug - 17:26 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

oui ils seront secondés par des consciences unifiées  

PostPosted: Wed 24 Aug - 19:47 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

et surtout surtout il me semble qu'ils ne seront plus coupés de la source! plus d'oubli, car en fait c'est ça le fait d'oublier qui a foutu la merde....on était les seuls dans tous les univers à avoir oublié qu'on avait oublié LOL

Back to top
Sourire

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:23 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

life wrote:

et surtout surtout il me semble qu'ils ne seront plus coupés de la source! plus d'oubli, car en fait c'est ça le fait d'oublier qui a foutu la merde....on était les seuls dans tous les univers à avoir oublié qu'on avait oublié LOL

EXACTEMENT LIFE!!!!

C'est l'OUBLI qui nous a possédé, endormi, englouti
Voyez cette incroyable épisode d'Ulysse 31...c'est ÉNORME:

Back to top
steph

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:27 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

j'adooooore la voix de Sherka...

et les voix des dieux...
bcp de puissants mécanismes de la matrice ont été décodés et transmis par Homère...et là, mis en images pour les enfants...et pas que les enfants!
Back to top
life

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:07 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

STEPH!....

c'est juste énorme là la vidéo....c'est mon enfance, que de souvenirs, je collais des autocollants partout sur tous mes jouets lol...

merci

Back to top
steph

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:10 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

avec plaisir Life! c'est mon enfance aussi...

Back to top
Loo

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:20 (2011)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg Reply with quote

épisode 18 saison 1 il était une fois l'espace - l'atlantide

http://www.megavideo.com/?v=X47S8REU

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: Note à hurler» par Allen Ginsberg

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation