Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les animaux ascensionnent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

Par Laurent DUREAU



Pour répondre à de très nombreuses demandes concernant l’impact de l’Ascension sur les animaux, je vais vous faire un petit résumé car j’en ai parlé déjà de nombreuses fois mais jamais en un seul bloc…
Alors, qu’en est-il exactement ? Que vont-ils devenir, et nous là-dedans, nous les anxieux et anxieuses, nous qui les aimons souvent plus que nos propres frères, car il faut dire que les animaux ne vous répondent pas et qu’ils ne claquent pas la porte…
Comme vous pouvez le constater, je viens de donner le ton pour vous dire que les animaux n’auront absolument aucun problème à ascensionner car eux, à la différence de nous, ils n’ont pas de problème de connexion avec leur Soi supérieur.
Eux, ils n’ont pas d’égo ou de personnalité comme nous. Eux, ils n’ont pas de croyances et encore moins d’émotionnel. Par contre, au vu de toutes les barbaries qu’on leur fait, ils ressentent la peur et surtout ils ont une mémoire cellulaire leur rappelant toutes les vacheries qu’on leur a fait.

Imaginez combien le gentil possesseur d’un toutou est heureux de le dresser selon ses voies… Imaginez combien le gentil toutou est heureux de lever la patte quand le maitre le demande ! Allez, sincèrement, combien d’entre nous quand nous étions gosse (je ne parle pas des nombreux adultes qui suivent le même principe jusqu’au tombeau) on a été obligé de faire des choses afin de ne pas se prendre une raclée !
Combien d’entre nous avons été obligé de dire “bonjour Madame” ou de finir ce qu’il y avait dans l’assiette ou, tout simplement, de manger alors que l’on n’avait pas faim ? Alors, imaginez un peu ce qu’un préhumain affectif est capable de faire à un être inférieur pour soi-disant le rendre plus intelligent ?
Est-ce intelligent d’avoir formé des chiens à chasser l’homme ? Est-ce intelligent d’avoir voulu former des dauphins torpille ? Est-ce intelligent de croire qu’un animal est un sous-produit de l’évolution ? Est-ce normal de le considérer comme un objet à conformer selon nos croyances ?
Vraiment, je peux vous dire que la majorité, pour ne pas dire la totalité, des animaux ont attendu avec une patience plus que biblique ce moment de l’Ascension pour se tirer du merdier qu’est devenu la Terre. Ils étaient venus nous donner un coup de main dans notre expérimentation de l’oubli.
Certaines espèces se sont même offertes en sacrifice afin que nous les mangions quand nous serions à l’article de la mort spirituelle et physique. Et où en sommes-nous arrivé aujourd’hui sinon à les traiter sans aucun respect, sans aucun humanisme ? Ils ne sont devenus que des objets de consommation pour ceux qui sont nourriture ou objet d’affection quand la maladie affective nous a gangréné jusqu’à l’os.

Oui, les animaux sont devenus plus que des souffre-douleur. Ils sont devenus des martyrs, mais malgré cela les plus fidèles sont restés et resteront jusqu’à la fin. En ces 25 dernières années, plus de la moitié des espèces vivantes connues n’existent plus. Soit elles ont été exterminées directement (surexploitation), soit parce que leur milieu a été complètement pollué ou détruit.
L’âme de groupe de ces espèces a cruellement vécu cette expérimentation et une grande majorité ne reviendront pas en compagnie du préhumain. Ainsi en 5D nous ne reverrons aucun quadrupède lourd comme les éléphants, les rhinocéros, les vaches. Je vous laisse trouver la raison de leur non-retour parmi nous…
Ainsi, en ce moment, les “rats” quittent le navire à grande vitesse car, pour eux, les nouvelles énergies leur permettent de quitter leur corps physique sans problème et de retourner auprès de leur origine stellaire. Eux, ils n’ont pas de karma à proprement parler et encore moins d’égo à gérer. C’est donc pour eux une ridicule formalité de se tirer dès maintenant.

Par contre, les derniers à partir seront les animaux de compagnie comme on dit, ainsi que certaines espèces qui servent encore à nourrir les affamés de ce monde. Ces derniers resteront jusqu’à la fin car la priorité est donnée à la survie physiques des préhumains…
Par contre, pour les animaux où l’affectif est important voire vital pour les personnes seules, ils resteront jusqu’au bout du bout. Leur dévouement sera exemplaire car en fait, ils sont au service de l’UN, et ils savent que leur présence est essentielle. Comme on dit, les der des der seront les chats.

Tout le monde sait que l’on ne dresse pas un chat à contrario des chiens. Ainsi les “Félidés” et les “Canidés” ont ce rôle vital dans l’évolution des mondes de dualité, des mondes de 3D, afin d’aider à l’Ascension. Les Canidés portent en eux plus une énergie pour aider le masculin, tandis que le Félidé fait plutôt dans le féminin.
Autant le canidé remue de la queue et exprime sa joie quand son maitre est heureux, autant le félidé ne bouge quasiment pas mais émet plutôt dans la vibration. Si un chien aboie, on le calme ou on le baffe pour qu’il se taise, alors que si le chat miaule on le caresse jusqu’à épuisement !
Pour faire un bref résumé, le chien c’est de la 3D qui remue de la queue tandis que le chat, ça miaule et ronronne comme en 4D. Alors d’après vous, vont-ils ascensionner ? Allez-vous les retrouver de l’autre côté du voile comme en ce monde ?
Pour répondre à la 1ère question : on s’en fout et ce n’est pas nos oignons… Et pour la seconde question, il est presque certain que vous ne les reverrez pas car en 5D, il ne peut y avoir possession d’abord et qu’ensuite, rappelez-vous que vous n’êtes qu’un acteur sur une scène de théâtre aujourd’hui, et lui n’est qu’un objet de la déco…

En clair, une fois ascensionné, vous ne pourrez plus “avoir” ou “posséder” un chat et encore moins croire qu’il vous doit quelque chose parce que vous lui donnez le gite et le couvert. Considérez donc vos chats et chiens comme des compagnons de passage au même titre que le copain ou la copine que vous avez rencontré en maternelle ou en 6ème.
Cela dit, vous pouvez comprendre que si les Tibétains croient que les chiens servent de véhicule de réincarnation pour les âmes humaines n’ayant pas été à la hauteur pendant une vie antérieure et que les Égyptiens étaient totalement dévoués au culte des Félidés, c’est que quelque part nous avons un lien très karmique avec eux.

En fait, tout ce que je sais c’est que les canidés et félidés sont des êtres stellaires ayant pour but d’aider à l’Ascension toutes les expérimentations qui ont plus ou moins foiré ou sont tombées très bas dans la densité. Les canidés ont le flair matériel tandis que les félidés auraient le flair plutôt multi-dimensionnel.
En clair, on est tombé si bas que l’on s’est éclaté dans plusieurs dimensions, autant physiques que vibratoires. Les chiens retrouvent les morceaux physiques tandis que les chats essaient de recoller les morceaux multi-dimensionnels.

Je comprends donc la question des personnes à propos de l’ascension des animaux, et notamment concernant les animaux de compagnie. Mais cela dit, il serait judicieux de se poser la question du pourquoi de la peur cachée derrière cette question. En effet, cela dénote que le ou la propriétaire n’a pas encore intégré la Loi de l’UN et qu’elle baigne encore dans l’affectif et le sentimentalisme.
Je sais qu’en disant cela ça va déclencher des émotions, voire de la colère, dans l’auditoire mais la vérité reste la vérité. En effet, que ferez-vous quand vous tomberez en léthargie pendant la période de l’Ascension ? Vous n’aurez ni vos chats, ni vos chiens, ni vos hamsters ou tout autre animal car l’Ascension est un phénomène intérieur où vous serez totalement seul face à vous-même et à votre Soi supérieur.
Je peux vous dire que l’idée de savoir si le chat ou le chien a sa pitance ou qu’il est l’heure de le sortir pour sa petite crotte ou sortie nocturne ne sera d’aucune utilité pour eux puisque vous ne pourrez même pas bouger d’un millimètre. En clair, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il vous faut développer non seulement un respect profond avec eux mais commencer à dialoguer intérieurement d’égal à égal avec eux.
Ainsi, quand vous entendrez votre chien ou votre chat vous parler, ne croyez pas que c’est un film comique style docteur Dolittle. Certes, ils ne vous diront pas leur quatre vérités car ils ont trop de compassion pour l’épave spirituelle que nous sommes. Je peux seulement vous assurer que vous comprendrez rapidement qui veille sur qui en réalité !

En résumé, arrêtez de vous tracasser sur le sort de vos bien-aimés car tout ira bien pour eux, mais commencez par le sort que vous réservez aux autres espèces animales par le simple fait de continuer à les manger. Plus vite vous dégagerez de votre assiette toute nourriture animale, et plus vite vous pourrez communiquer avec eux et surtout avec vous-même !

La Lumière Authentique dont je parle sur mon autre blog (www.5D6D.fr) vous aidera et alors vous accèderez plus vite à des capacités de communication entre toutes les formes de vie. Ainsi, au lieu de vous en faire pour vos animaux, commencez dès maintenant à vous en faire pour ceux qui vont à l’abattoir dans le plus grand non-respect de la Création.
Prenez vos responsabilité, ici et maintenant, et peut-être aurez-vous la chance d’avoir un jour un vrai dialogue inter-racial, inter-espèce que vous n’aviez jamais même imaginé ! Nous sommes tous issus de l’UN, alors pourquoi serions-nous les seuls à avoir un laisser-passer pour l’Ascension ?
Allez, réfléchissez un peu et posez-vous la question de qui sera vraiment le dernier à ascensionner ?

Laurent DUREAU
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1 277

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant


_________________
Nous sommes une onde d'amour et tout est renouvelé.
Revenir en haut
life


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 1 448

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

 
 
 
 
 
Citation:


Ainsi, quand vous entendrez votre chien ou votre chat vous parler, ne croyez pas que c’est un film comique style docteur Dolittle











Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

les premiers animaux qui ont l'air heureux de l'ascension c les oiseaux ca fait une paire d'années que j'ai remarqué qu'ils etaient moins mefiants des humains dans les villes maintenant ils se rapprochent de plus en plus des gensn ma cousine l'autre jour a filmé un oiseau qui se mis dans sa main lol 
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
blabla


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 256
Localisation: cranve sale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

et c'est un cuicui qui dit sa ...


Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

cuicui un pseudo qui me va comme un gant  Mr. Green
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
blabla


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 256
Localisation: cranve sale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent Répondre en citant

c'est claire ma poule
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Les animaux ascensionnent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com