Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la présence inconnue s'intensifie
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourire

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

--- Original Message ----- From: Jean Paul Lavoie
To: Béatrice Balme
Sent: Friday, August 19, 2011 10:12 PM
Subject: Fw: Invasion d'ovnis au Chili !!!! (et en Argentine).

Bonjour Béatrice Ci-joint un mail recu sur les Ovni au Chili et Argentine

Début du message réexpédié :

Citation:

Salut Jean-Paul,

Voici le message reçu dont je t'ai parlé.

Pour votre information, la chaîne TV chilienne « Mégavision » vient de consacrer une page de son journal du soir au phénomène ovni, exponentiel (sic) ces dernières semaines et derniers mois au Chili, particulièrement dans la région de Vallenar, Vallée de l’Elqui, à quelque 500 kms au nord de Santiago.

Pour rappel : le gouvernement fédéral argentin a créé – en avril dernier - une commission (incluant psychologues et psychiatres) chargée d’étudier et de faire face à l’invasion d’ovnis sur le territoire argentin, dont le nombre est en augmentation exponentielle depuis le début de l’année également.

Idem au Chili, à tel point qu’un congrès d’ufologie est officiellement convoqué par le gouvernement la semaine prochaine (25 et 26 août).

Ici, au Chili, non seulement les ovnis sont visibles jour et nuit mais encore « Ils » débarquent !!! (aux dires des maires, préfets et autres autorités locales, qui « Les » ont vus, de leurs yeux vus !!!).
Les journalistes – aux aguets, micros et caméras au poing – nous ont montré ce soir sur « Mégavision » des vues renversantes et témoignages impressionnants, dont la Police Montée chilienne patrouillant la Cordillère des Andes dans la région de Vallenar qui, depuis toujours, est réputée hantée par les ET’s, qui se sont multipliés et se montrent insistants ces dernières semaines.

Il y a une quinzaine de jours toute la ville d’Iquique, sur le Pacifique chilien à la latitude du désert d’Atacama, a assisté – sidérée – à un ballet d’ovnis dans le ciel nocturne.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

ce qui était caché ... sera dévoilé ...  

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

bon je fais chauffer la disco mobile ...

la fete c'est pour bientot  

yyoooouuu ooouuuu les copains  Okay

ou pas  Mr. Green
Sourire

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

320 000 ans à souffrir dans un monde ou le " mal " prédominait sur " le bien " ....

ça suffit ...

la vie est joie par essence ... , ... , nous avons expérimenté la non-vie ... , dès lors et à présent ... , ... , tout ceci est terminé ...

j'inscris cela en lettre de feu ...

que la vie reprenne TOUS ses droits !

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

Que la Vie, douce et légère, reprenne ses droits

Que chaque être qui voyait flou, voit clair

Que la continuité et la vérité de toute création reprenne ses droits, ici-même

Que la vérité, l'amour, la joie, et la communion, nous accompagne tous

Que la beauté et la perfection de la vie s'abatte sur nous

Que nous soyons transpercés par la Vérité

Que tout ombre soit Ecartée

Que tout ombre soit chassée

Que la vie Rayonne !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

Le ciel t'entende  Laughing

Ainsi soit-ce...

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

arriey ... il en a toujours été ainsi ...

nous avons été abusé ... cru à nos propres mensonges ...

c'est tout ... !!!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

BB a écrit:
320 000 ans à souffrir dans un monde ou le " mal " prédominait sur " le bien " ....

ça suffit ...

la vie est joie par essence ... , ... , nous avons expérimenté la non-vie ... , dès lors et à présent ... , ... , tout ceci est terminé ...

j'inscris cela en lettre de feu ...

que la vie reprenne TOUS ses droits !

wouooo l'autre ! eyh !

que celà soit ecrit et que celà s'accomplisse....
cosmic djembe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

BB a écrit:
arriey ... il en a toujours été ainsi ...

nous avons été abusé ... cru à nos propres mensonges ...

c'est tout ... !!!

ceci dit le banania semblait bien réel et si bon avec un lait tiède ou même chaud
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

je sais pas de votre coté si il reste des chercheurs d'étoiles ( et autre surtout )

perso cela fait quelque temps que je suis de retour a la campagne et j'en profite donc pour 

régulierement mater les étoiles , et je doit bien l'admetre, les objet dificilement claçable dans la catégorie ufo météor

deviennent plus nombreux (ou j'ai plus de chance )

en gros de ce que j'ai pu voir ces derniere temps , c'est en régle général des points lumineux ayant soit une trajectoire rectiligne soit en ligne droite mais 

avec une légére impretion de zigzag , mais pour le moment pas de changement de tragectoire dans ce que j'ai pu observer 

pour ce qui est de la luminosité la il en a qui arrive tranquile , genre je pay pas de mine et bim le truc ce met a etre 10 ou 15 foix plus lumineur 

avant de ce mettre a décliner pour finalement disparetre , certains on meme réaparu pour faire jusqu'a 3 cycles de "j'arrive tranquile je booste et je décline 

je me suis essayer a leur dire bonjour (par la pensée) et , je sais pas si je me fais des films ou bien mais des moment j'ai comme l'impretion d'avoir un

rendez vous , et now c'est presque tous les soirs 

alors soit je me fais des films soit je fume trop ( les dont vont souvent de paire  Mr. Green )

soit ... 

tintintintin
Florent

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

la présence inconnue s'intensifie

Oui, en nous...

C'est l’Être que l'on redécouvre...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

Bhe vous avez bcp de chance, chez moi y a rien du tout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie Répondre en citant

blabla a écrit:

je sais pas de votre coté si il reste des chercheurs d'étoiles ( et autre surtout )

perso cela fait quelque temps que je suis de retour a la campagne et j'en profite donc pour 

régulierement mater les étoiles , et je doit bien l'admetre, les objet dificilement claçable dans la catégorie ufo météor

deviennent plus nombreux (ou j'ai plus de chance )

en gros de ce que j'ai pu voir ces derniere temps , c'est en régle général des points lumineux ayant soit une trajectoire rectiligne soit en ligne droite mais 

avec une légére impretion de zigzag , mais pour le moment pas de changement de tragectoire dans ce que j'ai pu observer 

pour ce qui est de la luminosité la il en a qui arrive tranquile , genre je pay pas de mine et bim le truc ce met a etre 10 ou 15 foix plus lumineur 

avant de ce mettre a décliner pour finalement disparetre , certains on meme réaparu pour faire jusqu'a 3 cycles de "j'arrive tranquile je booste et je décline 

je me suis essayer a leur dire bonjour (par la pensée) et , je sais pas si je me fais des films ou bien mais des moment j'ai comme l'impretion d'avoir un

rendez vous , et now c'est presque tous les soirs 

alors soit je me fais des films soit je fume trop ( les dont vont souvent de paire  Mr. Green )

soit ... 

tintintintin

Je confirme Blabla, je fais de plus en plus de ce genre d'observations nocturnes et le salut par la pensée fonctionne à merveille Okay

Et oui la Présence s'intensifie aussi bien à l'in té rieur qu'à l'ex té rieur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: la présence inconnue s'intensifie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation