Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'UNE

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: La carotte Répondre en citant

Arriety a écrit:
Citation:
Même si les archanges nous font avancer avec une carotte...

je trouve ça moyen comme façon de procéder désolée... Anu-yawhé... aussi nous a fait avancer avec des carottes depuis 150000 ans. où est la différence alors ?

La différence est que les Archanges guide vers la Libération de ton esprit et l'autre le maintient dans le temps.  

Arriety, si tu vois une autre façon de procéder pour te faire sortir de tes limites et donc de la Matrice, soumet là aux Archanges.

Notre partie animale ne peut répondre qu'au fonctionnement qui est le sien : carotte ou coup de bâton =  feu qui attire et/ou feu qui pousse.

Christ en Jésus a incarné le Verbe et donc sa vie est mise en image du processus d'émancipation.
C'est sur un âne qu'il passe la porte de Jérusalem.
Ceci pour illustrer que c'est monté sur notre partie animale (têtue) que notre esprit franchit la Porte.

Lorsque l'on retrouve le Bon Sens, l'Esprit est au-dessus de notre partie animal et la guide selon ce que peut capter ses sens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: La carotte Répondre en citant

Oui, oui, oui et oui... l'âne et les bêtes d'étable d'ailleurs, ce sont les différents aspects du mental selon moi. Et d'ailleurs christ nait au milieu des bêtes dans une étable...

Tous tes posts ici l'Une résonne systématiquement en moi... Tu le sais.
En un sens, ça m'aide, ça m'évite peut-être de sombrer entièrement dans le délire paranoïaque...

Tout ce que tu dis précédemment est une évidence.

Là, où se situe le gros dilemme c'est dans la façon de réaliser le 'basculement'. pour pouvoir ensuite grimper sur l'âne... parce que pour le moment c'est moi qui porte l'âne... et il pèse son poids le bougre...

C'est un peu comme si on disait à un funambule à 25 mètres au dessus du sol et qui a déjà bien du mal à rester en équilibre sur son fil, qu'il doit se laisser basculer sur le côté et qu'il tiendra accroché par un pieds, la tête en bas et même qu'il pourra remonter par de l'autre côté; et qu'ensuite il n'aura même plus besoin de fil...
Je prends cette image parce que c'est mon rêve de cette nuit...

Quel acrobate prendrait un tel risque ? Il est là le truc au fond...

Et puis il y a aussi cette histoire de miroir... j'ai tjs été convaincu qu'il fallait passer à travers le miroir, mais le système de contrôle est si bien fait, qu'après le miroir passé, il y a 100 autres miroirs,
sitôt passé la porte ouverte, et qu'on a eu tant de mal à ouvrir, il y a 100 autres portes, et toutes ne mènent pas à la libération. Certaines nous ramènent au point de départ...
ça aussi c'est un rêve que j'avais fait.

C'est un vrai labyrinthe, en ça le mythe grec est significatif... après quoi il faut trouver le fil d'Ariane, puis le minautore, puis la sortie...

Dans mes rêves de nature plus symboliques que les autres, il y a tjs des portes à franchir, des tâches de sang à suivre par terre, qui deviennent des flaques de sang, des grottes à traverser, des miroirs à passer, des labyrinthes à parcourir...
Le tout dans une atmosphère étouffante... mais ça ne mène jamais nulle part...

le petit poucet sème ses cailloux et compte ses pas marqués dans la neige. Mais la neige recouvre les pas, les cailloux s'envolent, la forêt s'épaissit, et il tourne en rond...

En ça le système de falsification est drôlement bien agencé qu'on ne fait qu'en parcourir les conduits...

ET il s'en trouve pourtant parmi les humains qui déclarent que la sortie possible...
Il s'en trouve même pour dire qu'ils vont faire sauter le labyrinthe...
C'est tellement tentant de le penser...

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: La carotte Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: La carotte Répondre en citant

Deviens ce que tu espères !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: La carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation