Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

neb-heru et ses 3 lunes 

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

C'est marrant ça me rappelle mon enfance 
fangio

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

Moi aussi!
Ca me rappel les jeux vidéos de "shoot'em up" avec les vaisseaux qui dégoment les aliens...
Mais la boule de droite me fait aussi penser à la boule de métal qu'on voit au Vatican....

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

Moi des trucs que je dessinais  Mr. Green
blabla

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:46 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

yyoooo ...

fangio est de retour

sa roule mec 

perso la sphere de métal me fait plutot pensé a la lune noir en construction  Mr. Green

ps : psscchhhhh tcchhhhh pppssscchhhhh ttcchhhsss luc , je suis ton pere 
Sourire

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

observez, le renard représente le " feu ", la queue de neb-heru, de comètes et de météorites

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

ah ouais je savais pas qu'il y avait un crop circle comme ça... Incroyable

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

Tout est là  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

les concepteurs de firefox avait connaissance de ça ?

Le truc de fou c'est que le jour où j'ai choisi de téléchargé firefox, il y a qq. années, c'est justement en vertu du logo...
Il y a des symboles comme ça qui gisent au plus profond de notre inconscient et on ne sait quoi en faire sinon les exprimer.

Enfant je passais mon temps à dessiner des spirales, des croix et des étoiles par ex, ce n'est que bien plus tard, que j'ai compris la signification de ces symboles...

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX Répondre en citant

les concepteurs de firefox avait connaissance de ça ?

Internet représente la toile

La Toile de Maya

Les " concepteurs " de cette toile, sont au courant de ce qui se trouve, " au-delà "

Tout comme l'araignée attrape le papillon en l'attirant à elle

la matrice attire neb-heru, en l'attirant à elle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: LA CHEVELURE DE VENUS VERSION FIREFOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation