Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

Salut à tous... Après la réunion, que j'espère c'est bien passée, je constate que j'ai bien fait de rester vu la tournure des evenements...
en gros j'ai passé la journée de dimanche en visite d'un ami en psychiatrie...il a pas mal sauté les plombs...contacté des energies de l'astral bien dark...il a été littéralement posédé par ces énergies...Ce fut tt de même assez intense, entre son récit, son état, l'état et récit de sa mère qui n'en avait parlé qu'a bien peu de monde...Quand il me demandais ce que ça me faisait de visiter un ami en psychiatrie je lui dis que 11 ans plus tôt, je visitais ici même un autre ami qui avait sauté les plombs à cause d'une rupture...
En rentrant le soir, je trouvais un mail m'informant de la mort par suicide de l'ami en question...
ça ne s'invente pas des synchronicités pareilles...
Nous devions nous voir il y a deux semaines, on s'était raté bêtement j'avais oublié mon tel...j'ai essayé de le recontacter plusieurs fois après...
Un ami proche et commun avait aussi tenté de le voir, un rv avait été manqué...il était peu disponible sauf quelques ouvertures et s'enfermait bcp...Il aurait essayé de contacter son médecin pdt le we..Il s'est donné la mort par pendaison. Et c'est sa mère qui l'a découvert. Il aurait, et je vais en savoir plus, laissé un papier avec quelques mots? et nos deux noms, à cet ami commun et moi...?!
Je peux vous dire qu'entre l'idée d'un choc, et la réalité d'un choc, il y a un monde. Je suis passé par un enfer, entre la vision de la scène, entre la culpabilité de n'avoir pu être là plus souvent pour lui, qui avait de grandes difficultés et un grand, besoin d'attention...
De l'enseignement qu'il me donne également, sur la disponibilité aux autres, à l'enfermement et donc à la disponibilité à soi, aux moments que l'égo ne choisit pas, car il veut toujours que ce soit comme il veut...et nous tue à petit feu en bloquant les ouvertures, les postposant, les négociant..
De l'enseignement aussi de la valeur infinie des moments présents, quel qu’ils soient, en présence de proche et moins proches, ds la solitude, ds la vie tout au long de son cours, unique...
Je reviendrai pê partager plus tard, je vais aller lui rendre hommage avec sa famille et ces proches...
à plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

dès lors ou le regard de se porte dans l'illusion

il le devient

là ou nous portons notre regard - nous existons

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

la réalité du choc est la focalisation consciente ou inconsciente " sur le choc "

ceci permet à la conscience, de se voir en face

afin de voir, ou elle se situe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

tant que l'être à des " parties de lui " dans l'illusion

il l'attirera à lui pour les guérir, les voir, les sur-passer, et les annihiler

tant que cela n'est pas fait, les énergies " darks " reviendront, afin de rassembler, ce qui était séparé

l'apparence trompe car elle nous met au défi face à nos propres blocages

chaque ombre est une bénédiction

elle agit inévitablement dans le sens de la lumière

nous sommes responsables de notre souffrance

pas l'ombre

nous

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

BB a écrit:
tant que l'être à des " parties de lui " dans l'illusion

il l'attirera à lui pour les guérir, les voir, les sur-passer, et les annihiler

tant que cela n'est pas fait, les énergies " darks " reviendront, afin de rassembler, ce qui était séparé

l'apparence trompe car elle nous met au défi face à nos propres blocages

chaque ombre est une bénédiction

elle agit inévitablement dans le sens de la lumière

nous sommes responsables de notre souffrance

pas l'ombre

nous

oui

je ne pensais pas qu'il était "victime" de ces énergies, mais face à son appel et ce face à face, avec ses parties qui sont dans l'ombre, bien sûr...

je lui a dit que c'était en définitive une illusion, une projection de sa propre ombre, après c'est pas mal boulonné, c'est pas pour rien qu'il en est là ou il est, et je suis sûr - il le dit lui même  que ça lui fait du bien de sortir de son enfer me ment ment al...

c'est finalement valable pour tous les 2...
Loo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

steph

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

ce que nous voyons - vivons - à l'extérieur, comme à l'intérieur - est une énergie qui vit à l'intérieur de nous

le jour ou cette énergie vient nous voir, faire face, et la seule chose à faire afin de l'intégrer, et de la dé-passer

ce que tu as vu, faisait, fait, parti de toi

dépasser cela, c'est te transcender

libérer

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

oui!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

Arf décidément, Shocked C'est dur...
C'est terrible l'effet de la lumière actuellement...

D'ailleurs vous êtes sûr que c'est bien la lumière qui revient ? On est pas en train de glisser dans un trou spacio-temporel crée par les dracos soucieux de nous maintenir sous couvercle ?

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

On est pas en train de glisser dans un trou spacio-temporel crée par les dracos soucieux de nous maintenir sous couvercle

L'être ... qui n'a pas retrouvé sa présence ... visera sans cesse le doute et la non-paix ... sans s'en rendre compte ... tu t'évades, et te rapproche de la source ...

les mélis-mélos conduisent au lâcher-prise, à l'axe juste car tout est juste dans la création

seul ce qui n'est pas éternel leurre et perd

quand l'être laisse la vie lui faire confiance

quand l'être se laisser porter

il est mené là ou il se trouve

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

Il semblerait Steph que tes tensions intérieurs dont tu parlais dans un autre post, prennent formes à l'extérieur.

Citation:
Je peux vous dire qu'entre l'idée d'un choc, et la réalité d'un choc, il y a un monde.

Oui, la vie nous confronte pour nous émanciper et bien souvent un choc réveille en nous les Forces de Guérison.

steph

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

L'UNE a écrit:
Il semblerait Steph que tes tensions intérieurs dont tu parlais dans un autre post, prennent formes à l'extérieur.

Citation:
Je peux vous dire qu'entre l'idée d'un choc, et la réalité d'un choc, il y a un monde.

Oui, la vie nous confronte pour nous émanciper et bien souvent un choc réveille en nous les Forces de Guérison.

Oui L'UNE!
la VIe nous émancipe de la survie, grâce à la mort, grâce aux chocs, c'est la Vraie Vie qui nous appelle à ELLE, parfois Elle murmure et on choisit de pas y prêter attention obnubilés que nous somme trop souvent par l'illusion de la survie qui n'est que SOUSvie, parfois Elle nous empoigne et nous secoue pour être entendue!
écoutons-là!
Je me réjouis de ce choc au delà de l'aspect dramatique! La Lumière est LA et bien là! 
Mon ami est retourné au TOUT par le Rien, il resplendit de JOIE et je me réjouis! La rencontre de ce soir avec ses proches, et avec lui car il est Présent est un cadeau! cadeau de Présence!
Présence dans la clarté de ce qui est véritablement au delà des apparences
merci à vous pour votre Présence
L'UNE

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Mort et renaissance? Prélude au choc de l’humanité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation