Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mourir ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Salut les amis, j'espère que votre week end s'est bien passé et tout ça, de mon coté, j'ai passé de super moments remplis d'amour, de rencontre, de câlins etc ... Bon bref, je voulais dire ceci :
Dans tout les derniers messages d'autres dimensions, il est dit que nous allons bientôt mourir ! Cela concerne l’ego  évidemment, mais la mort de l’ego comprend elle la mort du corps ? Il est aussi dit qu'aucun souvenir, attachement etc ... ne pourra subsister ! Donc si je comprend bien, on va juste mourir, tout simplement !?
Pourquoi avoir fait tout ce processus via les canalisations si aucun souvenirs ne nous restent ?
Pourquoi ne pas seulement mourir sans se préoccuper de tout ça si au final on ne se souvient de rien ? 
Voilà ce que je me disais hier soir !

En me levant ce matin, un nouvelle interprétation s'est offerte à moi : la mort de l’ego ne représente absolument rien d'autre que ce face à face avec cette peur archétypielle de la mort inscrite dans la personnalité, qui une fois transcendée laisse totalement place à l'esprit. 

J'en ai marre de me dire qu'on va crever, que cette vie n'a aucune substance, aucune existence ... La vie peut être merveilleuse pour celui qui apprend à le voir ! Chaque être, chaque chose contient cette pureté, cette innocence, que j'aime à rapprocher de l'esprit. Je n'ai vraiment pas la sensation que nous allons mourir, c'est plutôt le contraire en fait : tout s'allège, se fluidifie, se simplifie, prend tout son sens. Pour moi c'est cela la 5ème dimension, c'est un état de grâce, de paix et de joie indescriptible, qui laisse loin derrière une quelconque envie de disparaître, de mourir, de s'effacer. Au contraire, je me sens renaître, je suis, je suis submergé par l'amour dans toutes ces formes, et la seule chose qui me reste à l'esprit, c'est d'inonder le monde, les êtres, les choses, de cet amour indéfinissable et pourtant si concret. 
Seul me reste l'amour, l'amour de chaque atome, peu importe leur rôle, leur fonction etc ... Rien n'a plus d'importance que de vibrer cet amour, cet intelligence cosmique, afin que l'heure de l'amour universel soit enfin nôtre. 
Je vous aime mes frères, mes soeurs, la vie est merveilleuse, peu importe les difficultés rencontrées, Je suis, nous sommes cet amour divin qui se fiche bien du sens des mots et de la tournure que prendront les évènements à venir. Mais je le redis une dernière fois, pour moi, ce qui vient n'est qu'amour, intelligence et vie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Nous renaissons !

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Et alors il faut mourir physiquement pour renaître ? 
steph

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

non je ne crois pas,
mais l'un n'empêche pas l'autre!
Loo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

steph

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Citation:
Et alors il faut mourir physiquement pour renaître ?

la seule chose qui peut mourir physiquement est le corps

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

cette question sous-entend " que tu l'es "

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

exact...
difficile de se décoller de ce niveau physique, et pourtant...
Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

le moment existe

le regard existe

pas le corps

le corps existe, dans le regard

s'identifier au regard ... c'est dé-passer le corps ... devenir invisible ... sans histoire ... sans passé ... ni futur ... sans rien ...

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

lors d'un rêve initiatique, j'ai vu plusieurs êtres possédés

leur face était déformée par la rage et la colère

il y avait aussi une jeune fille ... toute jeune ... pure et douce ... représentant la vie ... dans sa splendeur ...

elle était marquée par la bête ... j'ai su plus tard que cela représentait sans doute mon âme ... possédée par ses propres peurs et démons ...

lors de ce face à face j'ai du lui demander de partir ... car ce que je voyais vivait à l'intérieur de moi ...

tout comme nos rêves nous montre des parties de nous-même cachés ... cette vie ... qui est un gigantesque rêve ... ne cesse de nous montrer toutes nos sous-parties si longtemps refoulées ... afin que nous les acceptions ... puis les dé-passions ... et enfin d'être libres de toute identification extérieure à autre chose que l'amour

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

comment un être divin, de grâce, d'unité, peut-il être effrayé par quelque chose d'éloigné de sa source, qui souffre, de sa perdition ?

chaque être divin sur ce sol, regarde la bête en face, la ramène à la source

chaque être divin annihile l'ombre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

Au départ je voulais juste savoir si ce corps physique devait obligatoirement être abandonné pour renaître. La vie est peut être un rêve, mais en attendant j'y suis encore dans ce rêve. A force de métaphore, ça m'embrouille les idées. Si je dois quitter ce corps pour renaître, ok, mais ce ne sera pas sans regrets (je sais c'est surement mon ego qui s'exprime), la vie est belle, je ne peux renier cette évidence, je préfère être honnête avec moi même plutôt que de me dire que ça fait rien, que cette vie ne mérite pas qu'on s'y attarde. Si la mort arrive, soit, mais je ne passerai pas mon temps à y penser. A force de penser à la mort, on en oublie de vivre ... Et n'est-ce pas ce que nous avons à faire ici bas, en cet "enfer", VIVRE ?!
Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mourir ? Répondre en citant

quand tu es identifié au regard, que tu gardes ton corps, ou non, t'importes peu, car tu n'es plus ton corps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation