Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> La Sincérité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS

Quel prétention d'affirmer ETRE en pensant
Comment tenter d'intellectualiser l'illimitée...
Pourquoi vouloir s'approprier quelque chose d'indéfinissable ?
Lorsque nous pensons
Nous projetons
Automatiquement
Nous ne sommes plus la présence Une
Le cerveau humain mécanisé depuis des lustres
Nous fait croire que c'est parce que nous pensons que nous sommes
Il fonctionne à l'envers
Il dira par déduction : « je pense donc je suis »
Sa nature primitive
Son inconscience
En revanche
Nous sommes ce que nous pensons
Parce qu'on est pris au piège
Dans notre propre enfermement
Dans un monde de résonances
Si nous cessons instantanément de penser
Nous sommes
Nous nous fondons dans le Tout
Le petit « soi » disparaît naturellement
Tous les systèmes terrestres reposent sur la pensée
Vous parlez d'une quelconque liberté !
C'est la pensée qui fait vieillir l'homme
Et il luttera encore contre ce vieillissement, sa peur
Lorsque nous focalisons notre attention sur l'instant
Nous atteignons le point Zéro
Nous devenons fluides et immortels
L'espace temps dans lequel sont enfermés tous les projecteurs
N'existe plus
Terminées les pièces de théâtres et ses acteurs
C'est seulement en vivant l'Instant
Que nous retrouvons notre Etreté
Que nous touchons l'illimité
Au jour-de-huit
Nous sommes appelés à vivre pleinement l'attention
Sur chaque évènement de nos journées
L'attention est présence
Sitôt qu'une pensée émerge
Nous ne sommes plus dans la présence
Parce que ce parasite d'origine temporel
Tente de nous couper de l'intemporel
Voilà comment des cerveaux fragmentés dirigent cette planète
Ils imposent des systèmes séparés et divisés
Ils ont inventé plusieurs temps pour s'exprimer
Et nous les font apprendre en boucle dès notre plus jeune âge
Nous baignons dans leur illusion
Les meilleurs penseurs déposent des brevets
Ils sont récompensés, voir médaillés
Les politiques, les banques, les assurances et les écoles pensent
A notre avenir...
L'Esprit, il/elle s'en fou de l'avenir !
L'Esprit, il/elle ne pense pas
Car il/elle Est
Omniprésence
Au Diable (l'ego) les pensées
La Vie, elle n'est pas pensées
Elle est intelligence
Et elle est sans cause
Elle est l'Amour
Le don, la grâce
Je pense donc je ne suis plus
Je pense, parce que je suis un mort-vivant
Incapable d'être vrai
Incapable d'aimer sans cause
Je ne pense pas
Je Suis
Vie
Complétude
Joie.

Isis Blue Nebadonia – le 12 août 2011

Observation : L'Esprit-Mère est de nature féminine ; c'est l'intelligence (créatrice). Mise au placard, voir oubliée par l'Homme de Urantia. Il en résulte un grand déséquilibre énergétique de vie dans cette 3ème dimension d'existence. On parle alors de dimension fragmentée, dissociée ou coupée du Tout (de la Source) dans la mesure où l'homme se limite au mental et façonne sa vie en fonction de toutes ses projections, dans un espace-temps enfermé.
Cette situation n'est pas irréversible. Certains humains ont fait le choix délibéré de cheminer vers l'équilibre énergétique nommé « conscience unitaire », de manière à ramener l'Equilibre sur la planète, dans ce système solaire et pour quitter définitivement le cycle de l'incarnation.

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

l'instant est parfait, toute fuite de cet instant est une coupure de la vérité pour une pensée que nous croyons être nous. Elle n'est qu'un piège de la conscience dans laquelle elle s'enferme et se leurre.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

quand la pensée cesse, l'évidence de la beauté du présent et du naturel de la vie, jaillit

on pense souvent que s'il on ne s'occupe pas, il n y a pas de joie

pas de " vie "

détrompez vous !

la joie est notre état naturel

si on se laisse aller, en totalité

nous redevenons joie pure  

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Je suis donc je ne pense pas 
L'UNE

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Oui, la pensée mentale est corrélée au temps.  
La pensée mentale est réflexion : l'esprit se heurte au Miroir    
Rien de Nouveau sous le Soleil   

Je réfléchis donc je suis enfermé dans sa-turne  

La Pensée Divine est Lumière qui pénètre l'esprit ouvert  
Le Nouveau se trouve dans le Soleil   

Je rayonne donc JE SUIS   

Sourire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Oui, lorsque le Souffle envahit notre âme, il arrive que le double en nous se la pète ... et l'Enfant en nous en rigole !

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

On peut pas lire ta vidéo Bb

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Quelle prétention,manipulation d'affirmer être en ne pensant pas car rien que d'emettre cette idée relève de la pensée...

Alors faire croire qu'on serait en l'état d'etre parfait en étant décérébré : quelle ineptie !

Voilà le leurre véritable dans lequel certaines personnes se fourvoient ou entrainent d'autres en donnant à l'illusion l'importance d'une réalité...

Nous ne sommes pris au piège de ce que nous pourrions effectivement projeter de négatif comme le simple fait d'y voir un piège.

Le piège est simplement une manière de s'illusionner qu'on en serait prisonnier comme une proie du mental...

Or croyez bien que non puisque à toute chose existe une multitude de liberté d'expression !

C'est ainsi que nous devons nous accepter en l'état même de nos caracteristiques créatrices, tel un penseur conscient de ce qu'il génère et distribue...

Si certains dépravés essaient de démontrer que l'homme se fourvoie dans l'état d'être en le pensant, c'est pour mieux manipuler et tout comme isis blue, tenter de prendre pouvoir sur l'autre dans un but de notoriété et surtout de reconnaissance qu'elle n a jamais mérité parce qu'incapable d'exister sans l'autre...
Sourire

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Citation:
Quelle prétention,manipulation d'affirmer être en ne pensant pas car rien que d'emettre cette idée relève de la pensée...

la présence se vit au-delà de la pensée

c'est juste une contemplation et un accueil de l'instant ... , ... sans point de vue ..., ... ni positions ...

celui qui trouve la présence est béni ... , ... tous les problèmes disparaissent ... , ... la vie commence ... , ....

la paix et l'abondance sont nos seuls vérités ...

... la lumière .... , .... l'amour ...

... l'accueil ... , ... la communion avec nos frères et soeurs ... , ... en christ ...

gloire à lui , ... gloire en son nom ... , gloire en la source .... , conscience universelle de toute chose ... liaison naturel par l'amour ... , ... la vérité ... et la paix ....

joie ... , ... uni dans le coeur pour l'éternité ... , désidentifié de la souffrance ... , la lumière reprend sa place ...

Alleluia !!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

OM NAMAH SHIVAYA !

SON NOM !!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

le démon pense ... , ... le démon ... , ... pour exister ... , ... a besoin de ses pensées ... , ....

il y tient dur comme du fer ... , voyez qui s'exprime à travers le personnage de yaris :

Citation:

Alors faire croire qu'on serait en l'état d'etre parfait en étant décérébré : quelle ineptie !

... la conscience de yaris est fragmentée ..., ... elle est devenue l'ombre d'ellle-même laissant cette partie négative d'elle s'exprimer sans cesse ... , ... elle sert le nom du saigneur, est devenue son suppo ...

je te le dis, toi qui parle à la place de l'Un ... , ton heure est venue ... , fais tes valises ...

... on déménage ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS Répondre en citant

Oui la Présence se suffit à elle même, les pensées quelles qu'elles soient disparaissent, se dissolvent dans la Joie de l'Instant.

Au plus nous cultivons cet état, au plus il nous imprègne, pour ne plus jamais nous quitter...

Félicité              Joie            Amour           Volupté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: JE PENSE DONC JE NE SUIS PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> La Sincérité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation